Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OSEF toujours 5e je crois.
Newcastle réussi bien pour l'instant
Dernière modification par R0NAALD0_76 (19-11-2010 22:45:41)
un peu comme Dortmund,
Un peu logique toujors sa les clubs faibles.
bah alors, Newcastle mène 1-0 face à Chelsea et y'a pas un "supporter" qui s'agite ??
Moi je suis là pour dire et tenez bon ^^
Belle entâme de match vraiment, même si ça se complique (ou plutôt équilibre)
Vraiment pas mal cette équipe mais faut dire que Chelsea n'est pas du tout en forme ..
Oui, mais newcastle joue vraiment bien, il y a des bons joueurs ! C'est une équipe que j'ai toujours apprécier, et ça fait plaisir de les revoir à un bon niveau
1-1 à la mi-temps !
Hélas, inespérer l'égalisation d'après ce que je vois ^^
Non , mais je pense qu'ils vont se reprendre , enfin j'éspère qu'il vont pas coulé après cette égalisation
Oui, car elle est arrivée au pire moment
Oué , j'éspère qu'ils ont la force ..
C'est aussi ça qui prouve si c'est un grand club ou pas ... savoir relevé la tête etc ...
ALLEZ newcastle, vous pouvez remporter !
GG' le match nul.
victoire 3-1 contre liverpool et y'a pas un "supporter" qui se manifeste
Un vrai supporter de Newcastle, après le match, il va au bar non loin du stade avec la formule Beer (pinte, évidemment) + burger à 3 pounds.
Après avoir fêté dignement la victoire de Newcastle en ayant descendu quelques pintes, il va chanter devant l'université, puis il va à la place "Monument Mall", pour se retrouver avec ses congénères, qui décident ensemble d'aller passer la nuit jusqu'à 3H du mat' au Madame Koo ou au Mushroom. Ceci étant, il va sur le pont admirer la beauté de sa ville et les lumières disparaissant peu à peu, indice de la fin de la vie nocturne. Puis il va se coucher.
Autant dire que c'est pas à 23H que tu vas les trouver
M'enfin, en tant qu'admirateur de cette équipe, je passe et je suis bien content de la leçon donnée aux reds.
GG' à Newcastle. Mais bon la saison est encore longue.
Ils ont largement les armes pour se maintenir, après on verra où ils pourront se poser. J'espère qu'ils se maintiendront car cette équipe en Championship, ça fait tâche.
Vu le niveau de jeu qu'affiche Newcastle à chaque match, le maintien est évidemment assuré. Il faut plus juste, il y a largement moyen de titiller des gros, et de s'installer tranquillement dans la 1ère partie du classement, voire mieux si affinité, on verra comment les choses évolueront.
Et bien pour ce qui est de titiller les gros, ce n'est pas encore ça !
Défaite 1-3 à domicile face aux Shittyzens.... Une entame de match catastrophique aura suffi à profiter à Manchester City, qui ne se sont pas fait prier pour saisir l'occasion de prendre de l'avance. Le but de Caroll a été trop tardif...
Dommage, Boxing day + victoire de Newcastle, ça aurait donné une sacrée fête dans les rues de Newcastle, ce soir !
Double post: Il n'y a pas moyen de modifier le titre de ce topic ? C'est une offense à mes yeux à chaque message è_é