Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
s'il n'y avait que dans le titre que le nom du club est mal écrit ...
signale le, pour qu'un modo corrige
Yep, tu as raison, c'est fait
Merci pour le changement de titre!
Pour ceux que ça intéresserait,
http://www.iraqgoals.us/ch1.html
Allez les magpies !
Bon ben pour l'instant, la maîtrise du ballon va aux spurs, la meilleure occase aussi...
Par contre, au niveau de l'engagement, Tottenham est bien bouffé physiquement, je pense que ça va bien se ressentir en 2ème période, il y aura plus d'espaces pour Carroll.
Yenan a écrit:
Merci pour le changement de titre!
Pour ceux que ça intéresserait,
http://www.iraqgoals.us/ch1.html
Allez les magpies !
Sa deconne
Yenan a écrit:
Bon ben pour l'instant, la maîtrise du ballon va aux spurs, la meilleure occase aussi...
Par contre, au niveau de l'engagement, Tottenham est bien bouffé physiquement, je pense que ça va bien se ressentir en 2ème période, il y aura plus d'espaces pour Carroll.
ça s'est vu
Newcastle a tout simplement baissé de pied.
C'était pas trop mal au sortir des vestiaires, mais le jeu a été trop stéréotypé, et les mouvements intéressants gâchés par des imprécisions. Sans compter le gâchis de Barton sur CPA.
Bref, encore une occasion de perdue de s'affirmer, les Spurs ont été supérieurs et se sont imposés logiquement, la vivacité de Bale et de Lennon a fait mal. Puis Modric a été bon aussi dans la récupération et dans la relance.
Va falloir soigner un petit peu tout ça. Corriger les passes imprécises, accélérer un peu plus le jeu. Par contre c'était top au niveau de l'engagement physique, la pression était bien mise, mais malheureusement bien gérée par les Spurs malgré l'expulsion.
Relou aussi la fin de match avec les sauvetages successifs de Gomes, Modric et j'sais plus qui sur la reprise de Routledge. S'accrocher comme ça à l'inviolabilité de ses buts... Ne serait-ce que pour la forme, fallait en laisser passer un
Yenan a écrit:
Newcastle a tout simplement baissé de pied.
C'était pas trop mal au sortir des vestiaires, mais le jeu a été trop stéréotypé, et les mouvements intéressants gâchés par des imprécisions. Sans compter le gâchis de Barton sur CPA.
Bref, encore une occasion de perdue de s'affirmer, les Spurs ont été supérieurs et se sont imposés logiquement, la vivacité de Bale et de Lennon a fait mal. Puis Modric a été bon aussi dans la récupération et dans la relance.
Va falloir soigner un petit peu tout ça. Corriger les passes imprécises, accélérer un peu plus le jeu. Par contre c'était top au niveau de l'engagement physique, la pression était bien mise, mais malheureusement bien gérée par les Spurs malgré l'expulsion.
Relou aussi la fin de match avec les sauvetages successifs de Gomes, Modric et j'sais plus qui sur la reprise de Routledge. S'accrocher comme ça à l'inviolabilité de ses buts... Ne serait-ce que pour la forme, fallait en laisser passer un
Merci du résumé
Hatem Ben Arfa, qui poursuit actuellement sa rééducation après la grave blessure dont il a été victime le 3 octobre dernier, pourrait bien être définitivement transféré à Newcastle dans les jours à venir. Les dirigeants des Magpies, qui devaient lever l'option d'achat, estimée à 6 millions d'euros, si le joueur disputait au moins 25 matches, s'apprêteraient à la lever dès cet hiver, d'après La Provence et Le Parisien.
Violemment taclé par Nigel de Jong lors de la rencontre Manchester City-Newcastle, le Français, qui souffre d'une double fracture tibia-péroné, n'a joué que quatre matches de Premier League. Suffisant, apparemment, pour convaincre le club anglais de le faire signer au plus vite. Surtout que la presse britannique fait état en ce moment d'un intérêt de Liverpool, où vient d'arriver Damien Comolli, pour l'ancien Lyonnais. Autre bonne nouvelle pour le joueur, sa guérison semble plus rapide que prévue, et son entourage estime qu'il pourrait retrouver les terrains dès le mois de février.
Une victoire contre Wigan qui fait du bien, on se repositionne. J'ai pas pu voir le match, malheureusement. Quelqu'un l'a vu ? Ça a donné quoi ?
J'ai vu qu'Ameobi avait marqué dès la 13ème, ça veut dire que défensivement on a été irréprochables le reste du temps, et c'est bon signe puisque c'est là que le bât blessait depuis quelques temps.
Si on commence à avoir une bonne rigueur défensive, avec l'animation au milieu de terrain et en attaque ça va devenir pas trop mal, surtout que Newcastle est une des meilleures équipes anglaises sur l'impact physique.
J'attends des témoignages de ce match ^^
Quel spectacle mercredi soir au St James Park face à West Ham ! Un régal ... On se classe tranquillement 8ème, et la 6ème place n'est pas si loin...
C'est bien, au niveau du jeu, de l'impact, de la confiance, il y a des choses à faire. Mais que diable, je me sens bien seul sur ce topic !
Yenan a écrit:
Quel spectacle mercredi soir au St James Park face à West Ham ! Un régal ... On se classe tranquillement 8ème, et la 6ème place n'est pas si loin...
C'est bien, au niveau du jeu, de l'impact, de la confiance, il y a des choses à faire. Mais que diable, je me sens bien seul sur ce topic !
Non non , je suis là moi
Newcastle : invaincu.
Réserve de Newcastle : invaincue.
Pas mal.
Bon, j'espère une victoire contre Everton cet aprèm'.
EDIT : Pas de HBA, ni de Santon. -_-
Dernière modification par Harvens (05-11-2011 13:39:58)
Non mais Heitinga, qu'estce que c'est que ce joueur, chanceux Newcastle !!!
OMG c'te but de Taylor !
Oui il est sublime !
Scandaleux le but de Taylor, but de l'année !!!
Newcastle
Un lien ?
C'est fini depuis 30 minutes au oins.
Pour le but
Ah ok j'avais pas compris. Bah non désolé je n'en ai pas.
EXCLUSIVE: Mike Ashley ends 120 years of history by changing St James' Park to the Sports Direct Arena
Read more: http://www.mirrorfootball.co.uk/news/EX … z1dFgLbCft
Horrible.
Comment tuer un mythe, un emblème pour du fric.
Faire ça pour un nouveau stade, ça me gène pas mais là...