Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi il me reste 200parties, que je garde depuis plusieurs jours pour la session qui commence demain soir ! (Afin, je finis 3-4 jeux demain dès le premier jour).
Donc j'ai plus de parties pour Pic Bulles. ^^
Faudrait finir Crazy cakes, +32 si on finit ces 2 niveaux, posé !
Essayes demain, t'façon les autres ne servent pas à grand chose !
Yohan, pourquoi tu veux pas comprendre que ça sert à rien ce que tu fais ?
Ça sert a rien de jouer a fond cette session, si personne derrière a les niveaux debloque.
On a 10parties par jour, faudrait (pour finir un jeu) que le gars le termine en 2jours sans se trompe ... Impossible a faire.
Vaut mieux que tout le monde s'entraîne demain aux jeux "difficile" pour qu'on soit efficace sur la prochaine session. On a quelque chose a joué sur la prochaine session car on commencera comme tout le monde. La on a prit du retard, avec une équipe où j'suis le seul a avoir des jeux debloque. Faut pas croire, on montera jamais. La preuve. De 737 on a redegringolé derrière en une journée ...
Il reste une journée, perso j'ai niqué ton pack+ dedans, t'as niqué pas mal toi aussi. Autant tenter de finir, ceux qui n'ont pas ces niveaux là s'entraîne mais ceux qui peuvent le faire tentent.
Puis mec, 20B c'est pas négligeable.
"ceux qui peuvent le faire tentent". Ok.
Sondage: qui a part moi a Pic Bull, Crazy Cale finit afin de prendre en cours les parties ?
J'attends de voir le nombre de candidats tient.
Pour prendre Pic Bulle en cours, faut trouve quelqu'un capable de faire d'une traite tout les niveau lol
Moi j'abdique pour cette session, je donne tout pour celle de demain.
Mais j'ai l'impression que ça bouge pas. Y a encore des mecs a 0pts dans la team. Ils attendent quoi concretement ?
Dernière modification par jom02 (12-06-2012 21:21:35)
J'peux CC moi mais c'est chaud.
Celle de demain ça sera plus chaud pour moi car j'serai pas bcp là cette semaine.
Bah perso avec mon compte je joue tous les jours à des jeux (proposés), ça bouge pas.
Moi déjà demain c'est certain que Bowling, Golf, Beedjould c'est finit avant la soirée en meme pas 100parties.
Il me reste après 100parties pour des jeux plus difficiles, car personne les fera. Lol
Laissez moi Jumpee je vous pris j'adore .
le_fou_du_psg a écrit:
Laissez moi Jumpee je vous pris j'adore .
J'aime pas trop moi. Donc aucun soucie. ^^
jom02 a écrit:
"ceux qui peuvent le faire tentent". Ok.
Sondage: qui a part moi a Pic Bull, Crazy Cale finit afin de prendre en cours les parties ?
J'attends de voir le nombre de candidats tient.
Pour prendre Pic Bulle en cours, faut trouve quelqu'un capable de faire d'une traite tout les niveau lol
Moi j'abdique pour cette session, je donne tout pour celle de demain.
Mais j'ai l'impression que ça bouge pas. Y a encore des mecs a 0pts dans la team. Ils attendent quoi concretement ?
A Pic Bulle j'ai tout, mais pas élite. Et à Crazy Cake j'en suis au 7.
J'ai pris un pack là, j'attends la prochaine session.
jom02 a écrit:
Moi déjà demain c'est certain que Bowling, Golf, Beedjould c'est finit avant la soirée en meme pas 100parties.
Il me reste après 100parties pour des jeux plus difficiles, car personne les fera. Lol
Pourquoi demain ?
La session se finit demain à 20h45.
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Il me reste après 100parties pour des jeux plus difficiles, car personne les fera. LolPourquoi demain ?
La session se finit demain à 20h45.
Oui, demain sur la nouvelle session.
Ha cool Wizzy pour le pack. Pour les jeux, je dis "finit" Elite comprit hein ^^
Lefou, Yohann vous aurez combien de parties vous pour la nouvelle session ?
Dernière modification par jom02 (12-06-2012 21:35:05)
Normal pour moi, pas de pack.
Pour cette session pas de pack normalement pas de crédits jusqu'au 18 !
Mais après ça va y allait !
C "la chambre des secrets". ^^
Deeeeg !!!!!
Je finis Pic Bulle car jme fais iech. 3 level elite finit en 3 parties.
Sauf que jme tente le jeu de CPOL (Up Down, mais je savais pas que 1 carte = 1 partie.
Du coup de 197 je passe à 171 parties.
Ce serait trop facile si c'était un jeton pour tout le truc ^^
Deeg, j'avais un 5, cele d'après était 2, j'avais mis +, si j'avais utilisé le joker j'aurais mis + après et j'aurais utilisé les dernier jokers restants pour arriver au bout ..
C'est de la merde ce jeu. 4 fois j'ai eu un roi, je met moins, je tombe sur l'AS.
Ah, j'suis pas le seul a qui ça arrive apparement ..
Bon, on joue tous sur la session qui arrive.
Objectif: 500éme place MINIMUM.
Par contre, Yohann note les noms des mecs qui ont 0 points, s'ils ont encore 0pts sur la session, tu les dégages..
FUUUUUUUUUUUCK !
Je finis labyrinthe élite, donc j'attaque CC. J'ai gagné 1 niveau, et là à la dernière partie 44/45... 30 points pas gagnés à cause d'un petit petit point quoi, deg.
Ouais enfin comme j'ai déjà dis et redis, moi j'ai beau joué avec mon autre compte à ces jeux, bah je gagne aucun point.
A la rigueur je peux crée un autre compte pour faire des autres level avec des parties en plus. ^^