Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais pour ceux qui veulent des cadeaux c'est chaud..
On peut s'entraîner à ces jeux si on a finit toutes nos grilles. ^^
Ouais mais si on previlegie les cadeaux aux jeux, bah on est pas sortit.
Je rappel que pour finir dans les temps la grille d'en ce moment, en gros j'suis la seul chance car j'ai tout les jeux debloque...
Alors si par exemple toi, ou lefou deja, vous pouviez debloque plein de jeu du mode normal a elite, pour que je sois pas le seul, ça serait déjà un grand pas.
Pour les autres, je pense qu'ils peuvent attendre un mois avant de faire un cadeau. ^^ s'il s'entrainent pendant un mois on aurait un gg team, et ils auraient pas mal de Bubz pour + de cadeau.
M'enfin c que mon avis
J'vous rejoindrai bien, mais j'viens de retrouver mon compte, j'ai plus rien dessus.
Me reste quand même 55 parties. Plus VIP.
J'avais 300 Bubz, maintenant 0,83.
Après vérification, sur tout les jeux prizee, j'en ai seulement 4 de pas finit.
Crazy Cake, bloque en elite. Labyrinthe, j'ai fais jusque level 8. Frigomino level 1 j'aime pas ce jeu. Et le dernier jeu que j'ai pas encore teste.
Le reste des jeux finit de 1>10 et 1E>10E
jom02 a écrit:
Je rappel que pour finir dans les temps la grille d'en ce moment, en gros j'suis la seul chance car j'ai tout les jeux debloque...
Alors si par exemple toi, ou lefou deja, vous pouviez debloque plein de jeu du mode normal a elite, pour que je sois pas le seul, ça serait déjà un grand pas.
Pour les autres, je pense qu'ils peuvent attendre un mois avant de faire un cadeau. ^^ s'il s'entrainent pendant un mois on aurait un gg team, et ils auraient pas mal de Bubz pour + de cadeau.
M'enfin c que mon avis
Ouais c'est vrai mais j'sais que certain jouent en priorité pour ça. Moi ça ne me dérange pas.
Pourquoi pas Ray ?
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
M'enfin c que mon avisOuais c'est vrai mais j'sais que certain jouent en priorité pour ça. Moi ça ne me dérange pas.
Pourquoi pas Ray ?
C'est pour ça. Si tu fais parti d'un clan t'es a 100% dedans. Je tente toujours des cadeaux, depuis que je suis clan, je t'ai donne un pack+, j'ai fais aucun cadeau, je fais tout pour nous faire progresser.
Si tu joues a Prizee pour faire des jeux, tu fais comme CPOL, tu continue prizee sans faire de clan. ^^
Belles paroles.
Pseudo FL : Wizzy.
Pseudo Prizee : /
Prénom : Hugo
Nombre de bubz : 225
Ancien clan/meilleur classement ? : /
As-tu déjà acheté des cadeaux, si oui lesquels ? Je tente souvent mais rien.
Possèdes-tu un double compte ou non ? ( Ce critère ne rentre pas en compte dans l’adhésion d'un membre, moi même en possédant un. ) : /
Jeux préférés : Toudou Cuisto, Cap sur le trésor.. etc.
Membre VIP : Oui encore 96 jours.
Achètes-tu souvent des packs ? Ouais.
J ai fais 5E-6E-7E-8E-9E a cosmic ! Me manque le 10E
Pseudo FL : Dydou33
Pseudo Prizee : /
Prénom : Dylan
Nombre de bubz : 1.82 mais je viens de recommencer un compte.
Ancien clan/meilleur classement ? : /
As-tu déjà acheté des cadeaux, si oui lesquels ? Non.
Possèdes-tu un double compte ou non ? ( Ce critère ne rentre pas en compte dans l’adhésion d'un membre, moi même en possédant un. ) : Oui, 2.
Jeux préférés : Jardin Secret, Pirates, Chauffe qui peut..
Membre VIP : Pas encore.
Achètes-tu souvent des packs ? Non.
Envoyez vos demandes pour nous rejoindre !
Plus qu'un jour pour faire 4 niveaux élites Labyrinthe après mes parties d'aujourd'hui.. Possible, j'espère !
Cosmic-Crazy Cakes-Pic'bulle à finir !
Dernière modification par Yohann. (12-06-2012 18:32:49)
Comment ça se fait ?
Tout le monde a réussi.. Tu tapes quoi ?
Oldschoolsystem
? ( tout en maj !!!! )
Dernière modification par Yohann. (12-06-2012 18:47:00)
Cosmic finit
Plus que Crazy Cakes / Pic'bulle et Labyrinthe.. Allez les mecs !
j ai monte level 8E Pic Bulle mais j arrete, relou
Si quelqu un m offre un pack + je finis Crazy Cake et Pic Bulle, sinon tant pis. ^^
Dernière modification par jom02 (12-06-2012 19:59:08)
Au Up and Down il m'en restait 4 à trouver et 3 jokers, j'avais un 3 je met + c'était un 2
La il me reste 8 et 4 jokers.