Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ho yeah !!!
Sinon, les premiers ont déjà 10x plus de points que nous.
Envoies la demande Flo.
OLDSCHOOLSYSTEM
C'est abusé les 1er sont a + 5.000points.
Si tu regardes les joueurs, ils ont en moyenne, 800pts par personne. Soit le triple de nous réuni.
A chaque session, ils doivent en avoir pour 20€ de pack.
La grille de jeu facile est finit !
Avant de la recommencer, faut finir celle elite pour prendre + de pts
Perso j'vais progresser dans les faciles car j'ai aucun en élite.
demande envoyé
Accepte stp
Dernière modification par Lampard-_-13 (15-06-2012 10:34:52)
Niveau Elite débloqué pour le jeu Cosmic ou un truck comme ça.
Dernière modification par daemon (15-06-2012 10:43:18)
Yohann. a écrit:
Ok moi aussi alors.
Trop facile le coup du "je fais le simple et laisse le dur aux autres".
c'est pas comme ça qu'on sera bien classe, si dès qu'on peut progresser en mode elite personne le fait.
Tant que personne se bouge pour avoir des elite debloque a fond, j'me casse plus le cul a faire des elites.
Daemon, bah oui le Elite de Cosmic c'est encore bibi qui l'a fait.
Dernière modification par jom02 (15-06-2012 10:59:13)
j'attend que vous m'acceptiez je previent que j'ai pas les nouveaux jeu en elite sa doit faire 3 mois que jai pas joué a prizee ... voila je les debloquerai
Non mais voila, faut s'entrainer sur le Elite aussi.
Car si on se met tous sur les niveaux facile, on va finir 2000eme et vous serez pas content.
Faut que vous vous entrainez les modes elites sinon on va jamais progresser.
Flo' t'as des elites de fait toi je pense. ^^
lesquelles ?
Idem, le nouveau jeu je l'ai meme pas encore essaye. ^^
Dernière modification par jom02 (15-06-2012 11:03:17)
daemon a écrit:
Et puis, c'est pas comme si j'avais fini le mode élite du jeu de golf...
Justement, c'est bien ça. ^^
si tout le monde pouvait debloque 3-4 jeux a fond en elite histoire de voir comme se deroule les jeux difficile. Ça serait juste bien !
Comme ça vous pourrez prendre des parties en cours etc (ex: aller directement au 5E ) des trucs comme ça.
Mais en sachant que j'ai mis 18parties pour le 10E de Cosmic, et que je voie Yohann dire qu'il continue sur le facile. Desole mais ça soule.
jai
golf - majhong - tir au balons - cap sur le tresor - crystal cube - crazy cakes - rail express - pic bulle - chauffe qui peut - filopost - ice attack - chaudron magique - jumpee et peut etre cosmic
franchement je vais vous dire prener genre 2-3 sessions et vous debloquez tous les truc elite ! stop d efaire les grille normal jai jamais vu un clan faire sa MDR uen fois fait ben vous aurez plus d epoints ^^
Dernière modification par Lampard-_-13 (15-06-2012 11:13:58)
Fuck le quitte ou double, 6, je +, c'était 4
EDIT : A la fin, un 3, je fais -, un 2.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-06-2012 11:17:42)
Mais le truck c'est que pour débloquer le mode Elite, il faut que je me tape tous les niveaux facile. Après le lendemain, je veeux le continué mais quelqu'un l'a déja fini.
Par exemple, je ferrai bien le jeu mémo chrono pour faire le niveau Elite, mais demain, celui qui l'aura avancer jusqu'au niveau 5E l'aura fini. Tu vois ce que je veux dire ?
Lampard-_-13 a écrit:
jai
golf - majhong - tir au balons - cap sur le tresor - crystal cube - crazy cakes - rail express - pic bulle - chauffe qui peut - filopost - ice attack - chaudron magique - jumpee et peut etre cosmic
franchement je vais vous dire prener genre 2-3 sessions et vous debloquez tous les truc elite ! stop d efaire les grille normal jai jamais vu un clan faire sa MDR uen fois fait ben vous aurez plus d epoints ^^
Niquel, beaucoup de jeux.
Daemon tu previens ici quel jeu tu veux faire, et on te le laisse. ^^
Dernière modification par jom02 (15-06-2012 11:16:48)
apres je recharge pas moi et durant ce mois de juin je jouerai pas a mon max a cause du bac apres sa sera autre chose
bah prends mémo chrono comme tu le voulais. ^^
Lampard-_-13 a écrit:
franchement je vais vous dire prener genre 2-3 sessions et vous debloquez tous les truc elite !
Jai déjà proposé mais Yohann veut pas car certains veulent des cadeaux...
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ok moi aussi alors.
c'est pas comme ça qu'on sera bien classe, si dès qu'on peut progresser en mode elite personne le fait.
Tant que personne se bouge pour avoir des elite debloque a fond, j'me casse plus le cul a faire des elites.
Daemon, bah oui le Elite de Cosmic c'est encore bibi qui l'a fait.
T'es con ou quoi ? Faut bien faire les faciles pour débloquer les élites.
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ok moi aussi alors.
Daemon, bah oui le Elite de Cosmic c'est encore bibi qui l'a fait.T'es con ou quoi ? Faut bien faire les faciles pour débloquer les élites.
Sauf que si t'as tout les faciles, c'est bien c'est cool.
Mais ça apporte strictement rien a l'equipe.
Si tu continue quelques jeux en elites au lieu de faire les autres faciles non seulement ça rapporte plus de pts, et ça enleve du boulot pour ceux qui ont tout debloque. (pour plus de precision, lire plus haut, Flo pense comme moi, et comme moi il a beaucoup de jeux debloque. ).