Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ski ya c ke je voie que personne a les elites donc il les debloquent
une fois que c fait fo arreter de faire les normals !
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Ok moi aussi alors.
Trop facile le coup du "je fais le simple et laisse le dur aux autres".
c'est pas comme ça qu'on sera bien classe, si dès qu'on peut progresser en mode elite personne le fait.
Tant que personne se bouge pour avoir des elite debloque a fond, j'me casse plus le cul a faire des elites.
Daemon, bah oui le Elite de Cosmic c'est encore bibi qui l'a fait.T'es con ou quoi ? Faut bien faire les faciles pour débloquer les élites.
Sauf que si t'as tout les faciles, c'est bien c'est cool.
Mais ça apporte strictement rien a l'equipe.
Si tu continue quelques jeux en elites au lieu de faire les autres faciles non seulement ça rapporte plus de pts, et ça enleve du boulot pour ceux qui ont tout debloque. (pour plus de precision, lire plus haut, Flo pense comme moi, et comme moi il a beaucoup de jeux debloque. ).
Les seuls élites que j'ai ne sont pas dans le clan.
Une victoire en facile ça rapporte 1pt et en additionnant tout c'est toujours ça, surtout avec le bonus.
J'ai demandé a rejoindre !
C'est qui Jonathan ? Il gère lui !
Jomijom.
Ah ok ^^
Accepte moi Yohann L. !
C'est fait.
J'ai accepté une meuf que je connais pas, elle peut nous rapporter des points en attendant un membre de FL.
Chauffe la.
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
T'es con ou quoi ? Faut bien faire les faciles pour débloquer les élites.Sauf que si t'as tout les faciles, c'est bien c'est cool.
Si tu continue quelques jeux en elites au lieu de faire les autres faciles non seulement ça rapporte plus de pts, et ça enleve du boulot pour ceux qui ont tout debloque. (pour plus de precision, lire plus haut, Flo pense comme moi, et comme moi il a beaucoup de jeux debloque. ).Les seuls élites que j'ai ne sont pas dans le clan.
Une victoire en facile ça rapporte 1pt et en additionnant tout c'est toujours ça, surtout avec le bonus.
Une victoire en Elite 2pts et 60pts pour la grille complète.
Fais le calcul de qui rapporte mieux.
jai fini le truc du bowling et champiquest en normal pour les avoir en elite
ah et ceux qui ont 0 pts jespere que tu compte pas les garder ? pske les gars ki profite comme sa jaime pas
Dernière modification par Lampard-_-13 (15-06-2012 15:08:58)
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Sauf que si t'as tout les faciles, c'est bien c'est cool.
Si tu continue quelques jeux en elites au lieu de faire les autres faciles non seulement ça rapporte plus de pts, et ça enleve du boulot pour ceux qui ont tout debloque. (pour plus de precision, lire plus haut, Flo pense comme moi, et comme moi il a beaucoup de jeux debloque. ).Les seuls élites que j'ai ne sont pas dans le clan.
Une victoire en facile ça rapporte 1pt et en additionnant tout c'est toujours ça, surtout avec le bonus.Une victoire en Elite 2pts et 60pts pour la grille complète.
Fais le calcul de qui rapporte mieux.
Mais j'ai jamais dit le contraire.
Juste qu'il faut faire le normal avant d'arriver au élite et pas le négliger qqfois.
Flo > Ça veut rien dire, certains ont 0 mais jouent quotidiennement.
Ou certains ont 0 mais passe jamais.
Avec Flo on est sur la même longueur d'onde.
Tout ce que je te dis depuis le début de semaine, Flo les redit maintenant.
Le seul qui ne passe pas c'est Ben, le reste si.
C'est qui ben ?
et alors qu'il joue quotidiennement imagine on joue tous quotidiennement en jouant pour les cadeaux ... et ya que toi ki joue pour le clan o final on partage ce ke toi ta joué cool non ?
Grave !
Si on finit bien classe le mec va avoir les bubz classement sans rien avoir foutu.
Chiant Frigomino , il me reste 9 et 10 elite mais plus de parties .
Lampard-_-13 a écrit:
et alors qu'il joue quotidiennement imagine on joue tous quotidiennement en jouant pour les cadeaux ... et ya que toi ki joue pour le clan o final on partage ce ke toi ta joué cool non ?
Je voulais dire que ceux qui jouent quotidiennement aux jeux de clan.
Yohann. a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
Je voulais dire que ceux qui jouent quotidiennement aux jeux de clan.
hein ?
Les mecs qui jouent quotidiennement peuvent faire des jeux de clan et avoir 0.
euh ben a quoi sa sert si ils ont 0
au ca sou il n'ai pas compris il faut faire les jeux qui n'ont pas encore été fait ...
le_fou_du_psg a écrit:
Chiant Frigomino , il me reste 9 et 10 elite mais plus de parties .
J'ai horreur de ce jeu perso'
Lampard-_-13 a écrit:
au ca sou il n'ai pas compris il faut faire les jeux qui n'ont pas encore été fait ...
Ouais enfin si ils n'ont pas les niveaux requis.
Yohann. a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
au ca sou il n'ai pas compris il faut faire les jeux qui n'ont pas encore été fait ...Ouais enfin si ils n'ont pas les niveaux requis.
Pour la 12eme fois (et je le met en grande): C'EST POUR ÇA QU'IL FAUT QU'ILS BOSSENT LES NIVEAUX POUR AVOIR LES NIVEAUX REQUIS !!!!!!!!!!!!
Et c'est valable pour toi aussi.
Ouais et pour bosser les niveaux requis il faut passer pour le normal, ce que je dis depuis le début.
Yohann. a écrit:
Ouais et pour bosser les niveaux requis il faut passer pour le normal, ce que je dis depuis le début.
Sauf que:
1- Tu peux commencer un jeu et le finir (pour faire normal+elite), au lieu de faire le normal ici, le normal la, le normal labas.
2- faudrait peut être jouer, car c'est pas avec 0pts qu'on progresse.
Dernière modification par jom02 (15-06-2012 16:26:09)