Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 240 241 242 243 244 … 252
Discussion fermée
Ledjil, on joue quand le 2ème set ?
tfc ta pas honte jai pas changer de bord lol mais jai pris la patée quand meme
Dernière modification par didierland (14-02-2009 16:31:28)
sa yé je suis qualifier pour les quart de final apres une courte victoir 4a3 contre bradlo maintenant cet autour de kaiser que je n es jamains battu mais y a un debut a tout allez bonne semaine a tous et bon match de champ
salut a tous , je ne ferait aucun commentaire sur ma suppression de compte ( pourparler toujours en cours avec Manu ), mais j'en est recreer un autre ( en passant par hotmail ) , je suis redevenu un noob @+
Kirbaara a écrit:
Ledjil, on joue quand le 2ème set ?
rigole bien kirb la saison prochaine tu rigoleras moins quand je te rendrais la pareil
carlaxel77570 a écrit:
salut a tous , je ne ferait aucun commentaire sur ma suppression de compte ( pourparler toujours en cours avec Manu ), mais j'en est recreer un autre ( en passant par hotmail ) , je suis redevenu un noob @+
ok axel rebienvenu alors
Dernière modification par ledjil (16-02-2009 14:06:01)
J'attends que ça ledjil. :p
Axel, bon retour, et on courage.
S'tu veux des jeunes ou des matchs, préviens moi.
bon retour axel
Kirbaara a écrit:
S'tu veux des jeunes ou des matchs, préviens moi.
c'est gentil , mais faut deja avoir 20 matchs pour acceder au transfert
en plus j'ai plu internet a partir du 20 .02 pour cause de demenagement et je ne sait pas quand l'autre ligne sera ouverte vu que ma maison n'est pas raccorder au poteau telecom
Re-bienvenue Axel, idem si tu veux des match ou autres
idem axel je pourrait ptete te gagner la
salut axel contant de ton retour si tu veux un coup de pouce fait moi signe
Bon retour parmi nous Axel, et bon courage.
Axel, si tu veux des match... Envoies les demandes!
carlaxel77570 a écrit:
Kirbaara a écrit:
S'tu veux des jeunes ou des matchs, préviens moi.c'est gentil , mais faut deja avoir 20 matchs pour acceder au transfert
en plus j'ai plu internet a partir du 20 .02 pour cause de demenagement et je ne sait pas quand l'autre ligne sera ouverte vu que ma maison n'est pas raccorder au poteau telecom
N'hésite pas à me faire signe non plus. Matchs et jeunes du centre à prix faible histoire de partir sur des bonnes bases
Bon courage !
merci a tous , je ferait appel a vous des que je serait de retour a 100% car pour l'instant c'est juste du provisoire jusqu'a ce que j'emmenage dans ma maison
Axel si tu veux je te mine sur un match avec ton compte carlaxel77570, si tu récupères ton compte, non merci on ira juste à la buvette mais aucun match
Ekotto a écrit:
Axel si tu veux je te mine sur un match avec ton compte carlaxel77570, si tu récupères ton compte, non merci on ira juste à la buvette mais aucun match
Les corones eko Méfie toi bien qu'il te mette une mine made in FL avec son compte de noob
carlaxel77570 a écrit:
Kirbaara a écrit:
S'tu veux des jeunes ou des matchs, préviens moi.c'est gentil , mais faut deja avoir 20 matchs pour acceder au transfert
De toute manière, il me faudra le temps de les former. Donc préviens moi à l'avance. :p
Ekotto a écrit:
ok pas de soucis , faudrait juste que manu veuille me repondre sur la durée du bloquage ( temporaire ou definitif ? ) concernant mon compte bloquer apres on avisera , du match ou de la buvette
demande envoyer pour le 21 / 02
Dernière modification par carlaxel77570 (17-02-2009 22:34:25)
bon , derniere nouvelle de Manu , mon ancien compte ne sera pas debloquer pire il menace meme de fermer celui de mon filleul LUKI donc j'abandonne mon combat contre l'injustice et me contenterai de ce nouveau compte en comptant sur vous pour me reconstruire rapidement
EDIT : merci Ekotto
et je suis toujour en attente du fameux lien qui me permettrait de me connecter du boulot
Dernière modification par carlaxel77570 (17-02-2009 22:44:36)
carlaxel77570 a écrit:
bon , derniere nouvelle de Manu , mon ancien compte ne sera pas debloquer pire il menace meme de fermer celui de mon filleul LUKI donc j'abandonne mon combat contre l'injustice et me contenterai de ce nouveau compte en comptant sur vous pour me reconstruire rapidement
EDIT : merci Ekotto
et je suis toujour en attente du fameux lien qui me permettrait de me connecter du boulot
J'ai de vieux joueurs axel if you want mais bon est cela qu'il te faut vraiment plutot jouer contre des gros afin d'avoir des pepetes
axel, tu pourras compter sur moi, si tu dois recommencer ton équipe... ou même si tu récupères ton compte et qu'il faut un p'tit coup de pouce.
sinon, en fin de champ', je vais vendre mes 30naires (805, 993 et 483 pts environ...)
Si jamais...
Néline-NR9 aussi ?
Non, elle est pas encore assez vieille, pi je vais l'éduquer encore un peu
Discussion fermée
Pages: 1 … 240 241 242 243 244 … 252