Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 252
Discussion fermée
mykhi a écrit:
Où alors mode vacances ?
Non en mode vacance tu as accès au forum de footland Manu fait du ménage en ce moment sur les doublons ou déclarations de deux comptes sur le même pc
il a supprimé pas mal de compte dans la carrière a jojochu
Demande a Manu en MP ( envoyé )
Dernière modification par dixier (10-02-2009 16:35:53)
Et puis, son pseudo n'apparait plus dans la recherche de joueurs. Donc pas de mode vacances.
Voici le MP :
Expediteur : Manu
Date : 10-02-2009 à 18:39:03
Sujet : Re : Membre opuub
Bonjour,
Supprimé pour multi-comptes.
Dernière modification par dixier (10-02-2009 18:47:42)
LeSlo' alias LeBrave Bosse bien
Faut s'accrocher quand on a de la chance de (re)trouver du boulot.
Dédé, j'avais pas vu que t'étais FDFL, ou alors m'en souviens plus.
Félicitations !
Oui, ce serait pas plus mal de recréer le topic (par une autre personne que boler') comme ça, ça laissera l'accès à deux personnes mini'. Ou alors, Julien ou Kirb' devient modo ^^
dixier, bon retour à l'UCF, tu flippais de m'affronter en D1 ou alors t'as compris que le niveau était trop fort pour toi
Sans rancune l'ami lensois
Oula, pauvre axel !
Il suffit que quelques connaissances lui aient fait des traitements de faveur et hop, à la trappe, enfin je suppose que c'est quelque chose du genre.
Je vends finlaid si jamais... prix minimum souhaité = prix normal arrondi un peu au-dessus
Dernière modification par Neo-rijsel (10-02-2009 19:27:09)
dixier a écrit:
Voici le MP :
Expediteur : Manu
Date : 10-02-2009 à 18:39:03
Sujet : Re : Membre opuub
Bonjour,
Supprimé pour multi-comptes.
Et bah ...
Neo-rijsel a écrit:
dixier, bon retour à l'UCF, tu flippais de m'affronter en D1 ou alors t'as compris que le niveau était trop fort pour toi
Sans rancune l'ami lensois
Moi peur d ' un Lillois j ' ai eu peur de didier
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sans rancune l'ami lensoisMoi peur d ' un Lillois j ' ai eu peur de didier
Oui des joueurs avec des cannes j'avoue que sa peut faire peur !
Neo va voir la moyenne de D1 de UCF tu verras que dixier va gouter à la difficulté
salut tout le monde c est qui qui a ete virer de l opuub ???
bigmini42 a écrit:
salut tout le monde c est qui qui a ete virer de l opuub ???
axel77350 de footland pas de l ' opuub Big
ha!!!! ok j ai eu peur donc pour le quart de final il sera la vu que je vais gagner contre bradlo
bigmini42 a écrit:
ha!!!! ok j ai eu peur donc pour le quart de final il sera la vu que je vais gagner contre bradlo
Ta pas du comprend Big compte supprimer donc sera pas la pour ton quart
bigoudis est drunk !!
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sans rancune l'ami lensoisMoi peur d ' un Lillois j ' ai eu peur de didier
Oui des joueurs avec des cannes j'avoue que sa peut faire peur !
Neo va voir la moyenne de D1 de UCF tu verras que dixier va gouter à la difficulté
C'est tes joueurs les cannetons
Je pense qu'il sait qu'il est le meilleur lensois entre vous deux et donc il voulait s'assurer au moins deux victoires par saison
je comprend maintenant est non je suis pas drunk néné c est le coup de soleil que j ai pris aujourd hui a st tropez
t'es bien logé au fait ?
j'ai pas tout suivi
coup de soleil à st-tropez XD 'foiré !
moi, c'était plutôt des coups de tuiles qu'on pouvait se prendre dans ma région, heureusement pas de dégats
c est petits chez moi mais je vais chercher une maison plus grande car j ai eu ma fille le 2 fevrier
et oui je vous l avez pas dit j ai eu mon troisieme enfant apres 2 gars une fille qui se nome klara
Félicitation Big
merci
je mettrai une photo a l occasion quand je serai raser car la je ressemble plus a un talibans
men fou pas lillois moima femme oui. axel capout oula pas bien ca .ca lempeche pas de me battre. néné ca fait un moment que jesuis fan de footlad reveille toi lol
mykhi a écrit:
Plus d'axel alors Si quelqu'un a son msn pour avoir plus d'explications...
C'est dur quand même...
Forum annexe :
axel a écrit:
salut a tous , je post ici car mon compte a été bloquer , pour motif de double compte , le seul qui ce connecte est mon filleul LUKi et en plus on est declarer , j'espere que manu rouvrira mon compte tres rapidement apres cette erreur
On verra ça mais j'ai jamais vu Manu faire marche arrière.
En attendant, ça va profiter à ceux qui rencontrent Axel la semaine prochaine en D1. Enfin pas tous car même la motiv divisé par 3, ça reste du lourd.
Discussion fermée
Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 252