Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 242 243 244 245 246 … 252
Discussion fermée
ma femme , mes femmes plutot et oui 3 filles me coute la peau du cul cest con pas de carrefour non plus chez moi lol. j'espere qua ce prix la elle avale
Neo-rijsel a écrit:
Ca parle de fel..és ici
Femme et homme pas homme et homme le gay
Sympa ton histoire TFC
Venez vous inscrire à mon championnat "ligue 1 des news" difficulté avancé (2 ballons de foot) svp. P.S Je n'accepte que les nouveaux ou les débutants.
Dehors.
ToutFoutlecamp a écrit:
Ca marche aussi mais à Leclerc, c'est pas deux superbes jeunes filles mais deux moustachus tout de cuir vêtu.
donc c est pour néné
J'ai un fan :
Expediteur : ametinho80
Date : 21-02-2009 à 19:01:17
Sujet : admirateur
salut mykhi je suis un admirateur car tu es toujours conecter sur foot-land tu es fidéle a foot-lande tu gagne toujours et tu es trés riches je t'encourage.
merci un admirateur.j'ai vu ton palmarés.merci j'attends ta réponse.
Tu l'as payé combien pour qu'il t'envoie ce MP ?
il etait ptete a carrefour celui la mykhi
mykhi a écrit:
J'ai un fan :
Expediteur : ametinho80
Date : 21-02-2009 à 19:01:17
salut mykhi je suis un admirateur car tu es toujours conecter sur foot-land tu es fidéle a foot-lande tu gagne toujours et tu es trés riches je t'encourage.
Playmo58 a eu le même
j'ai eu exactement le meme
Expediteur : ametinho80 Date : 21-02-2009 à 18:48:05
salut solemco je suis un admirateur car tu es toujours conecter sur foot-land tu es fidéle a foot-lande tu gagne toujours et tu es trés riches je t'encourage.
Dernière modification par solemco (21-02-2009 20:12:11)
pk je lai pas eu moi :lol:ok suis mauvais mais bon quand meme
Allez, encore 1 point et C'EST BON !
dixier a écrit:
Sinon Axel regarde et aussi l ' opuub ( pense que Manu t' a enfin écouté axel )
shadow-kill a écrit:
il est vrai que les admins de VF sont loin d'être la perfection, je le sais j'en connais un ancien qui s'est fait avoir. (celui qui t'a fait la demande de partenariat que tu as refuser )
bon et biens dans ce cas, soit tu trouves un moyen pour que nous sachions voir quels sont les tricheurs avant que l'on face un transferts, soit tu ne puni que ceux qui sont responsable de cette triche, je ne vois pas pourquoi des gens comme racing-team doivent être privés de transferts a cause d'un compte bidon alors qu'il n'avait aucun moyen de le savoir!?!
manu a écrit:
Il jouait avec le feu depuis très longtemps à faire des transferts à bas prix avec des "débutants".
Son offre prix faible a été acceptée alors qu'il y avait bien avant des offres prix forts avec bonus.
Ce n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.
Racing team à supprimer son compte hier
il y a enfin une justice , mais j'ai pas recuperer mon compte donc je suis a moitier content
C'est impressionnant le nombre de FL que je lâche dans les salaires. Je vais pas le faire tout de suite le stade de 110 000 places !
Coucou les copains !
J'suis en arret maladie pour 3 jours, gastro de merde !!!
arf bouche po les chiots leslo bon retablissement
Merci !
Moi les gastro c'est plus vomir à la pelle, dès que je bois un verre d'eau, enfin bref ... J'vois le bon coté : j'vais maigrir un peu
Bon courage Leslo
Moi, je suis devenu allergique a la bière, désolé de vous trahir
bne tu me trahis pas fiston je deteste la biere moi juste lodeur me fait gerberl ol prefere un bon jaune
Pas le ricard non plus, je suis plus alcool fort
Et la bibine, j'aimais bien jusqu'à ya 3 jours, ou jai noyé mon chagrin d'amour dans 3,5L de bière en 1 soirée
Maintenant, rien que l'odeur me donne des remous
bah noyer son chagrun damour ,faut pas fait comme moi une de perdu 10 de retrouvées
Demain, je vais au salon de l'agriculture !
au fait , juste pour info :
Ledjil a eu 40 ans ce Week-End ( le 20.02 )
Discussion fermée
Pages: 1 … 242 243 244 245 246 … 252