Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 205 206 207 208 209 … 252
Discussion fermée
ledjil a écrit:
je fais un test les gars j'ai payer mes joueurs sauf 3 attaquants et deux recrues de mon centre a 500 fl du coup leur motive a baisser a 80% j'ai plus qu'a gagner 3/4 match avec quelques buts d'ecard et je reviens a 90 % j' economise 160 000 fl environ sur salaire du coup
c'est risquer comme calcul , faut etre sur de gagner avec 2 buts d'ecart a chaque fois , c'est chaud ...
axel77350 a écrit:
ledjil a écrit:
je fais un test les gars j'ai payer mes joueurs sauf 3 attaquants et deux recrues de mon centre a 500 fl du coup leur motive a baisser a 80% j'ai plus qu'a gagner 3/4 match avec quelques buts d'ecard et je reviens a 90 % j' economise 160 000 fl environ sur salaire du coup
c'est risquer comme calcul , faut etre sur de gagner avec 2 buts d'ecart a chaque fois , c'est chaud ...
bah je vais voir ce que ca donne, mais comme la motive n'a pas grande influence sur les résultats le risque est faible en plus au deuxième payement la semaine suivante a 500 fl la motive ne baisse que de 10% si je me souviens bien
Dernière modification par ledjil (22-12-2008 21:23:56)
a voir , a voir
salut les amis se soir a 21h45 demi finale de la coupe de mc carthy contre axel alors venez nombreux
en ce moment se termine la 1er demi finale entre kaiser et Tech_n9ne avantage a tech pour l instant 2à1
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=492788
et moi 9 victoires dafillées que la serie continue lol
moi cest deja fait depuis vendredi pour les vacances lol
XD
suis 'core au taf mais bon, là, mon esprit est ailleurs
ca y est je suis en mode vacance jusqu'au 5 bonne fêtes a tous les opubiens & opubienne
Et bien bandes de veinards tout le monde en vacances
Comme je suis pratiquement sur de ne pas passer par le fofo demain je vous souhaite à toutes et tous de passer un excellent réveillon et lacher vous.
Néo arrose bien ta baraque pour nous.
Joyeux noel amis et amies opubiens
jespere qu'il va larroser bientot sa maison sinon je souffle dessus , et elle s"ecroule
didierland a écrit:
jespere qu'il va larroser bientot sa maison sinon je souffle dessus , et elle s"ecroule
avec une haleine de pastis elle risque de prendre feu
ha ben pour l"haleine ca cest quand je serai chez néné pas avant lol
Bonsoir l'Opuub.
Comment va à l'aube de la Noël?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2294489 <-- mon match face à Schevchenko qui a bien démarré d'ailleurs (NB : j'avais déjà fait 2-2 face à lui à notre 1er match ==> NoOb Pawa \o/ )
match contre Big en 1/2 finale de la McCup :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=493128
venez nombreux
Ok Bradlo, on lance les inscriptions avant, et on valide le 11; Mykhi avait demandé de valider en jour impair
solemco j ai bien eu ta demande d amis pour la ps3 dit moi tu as quoi comme jeu pour que ce fasse une partie ensemble
moi
fifa09
assassin
un jeu de boxe
les jo 08
pirates des caraïbes
G turismo
dbz
etc .....
Dernière modification par dixier (23-12-2008 23:43:08)
…………(¯`O´¯)
…………*./ | \ .*
…………..*♫*.
………, • '*♥* ' • ,
……. '*• ♫♫♫•*'
….. ' *, • '♫ ' • ,* '
….' * • ♫*♥*♫• * '
….* , • Merry' • , * '
…* ' •♫♫*♥*♫♫ • ' * '
' * ' •. Christmas . • ' * ' '
' ' * • ♫♫♫*♥*♫♫♫• * ' '
…………… x♥x
Joyeux Noël
c[] c[] c[]
merci mykhi de meme pour toi et tout le monde. voila perdu contre un mauvais 0 de motive . nul a chier ce jeu des fois . enfin cest comme ca
Julien-76100 a écrit:
…………(¯`O´¯)
…………*./ | \ .*
…………..*♫*.
………, • '*♥* ' • ,
……. '*• ♫♫♫•*'
….. ' *, • '♫ ' • ,* '
….' * • ♫*♥*♫• * '
….* , • Merry' • , * '
…* ' •♫♫*♥*♫♫ • ' * '
' * ' •. Christmas . • ' * ' '
' ' * • ♫♫♫*♥*♫♫♫• * ' '
…………… x♥x
Joyeux Noël
c[] c[] c[]
Joyeux Noël tout le monde !
Juju, très réussi
Moi j'fais dans le classique
Vendredi 26 décembre à 12h45 : Finale de la coupe ROUEN 8
-
N'hésitez pas, parier des bonus sur la victoire de mon équipe ! Merci d'avance.
petit suivi de mon expériance sur la motivation .
rappel j'est payer mes joueurs 500 fl du coup leur motive a baisser a 80% je viens d'enchainer 2 victoires la motivation de mes joueurs est remonter a 86% je vise au dessus de 90% avant la fin de la semaine je vous tiens au courant
*** joyeux noël***
edit : Axel l'opuub compte sur toi pour ramener la coupe au bar
Dernière modification par ledjil (24-12-2008 13:00:38)
Discussion fermée
Pages: 1 … 205 206 207 208 209 … 252