Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 203 204 205 206 207 … 252
Discussion fermée
Julien-76100 a écrit:
Today, I am 20 years !
http://www.fredator.com/smileys/tchin14.gif
C'est aussi les vacanceeeeeeeees !!!
http://img241.imageshack.us/img241/5646/bierekv6.gif
Grosse teuf ce soir en perspective ...
bonne anni juju
salut l opuub
ce soir mon compte passe en Mode vacance pour ne pas versé 2 fois ms salaires a rien je serais présent sur le forum ms pas sur vos matchs désolé d avance
Dernière modification par dixier (21-12-2008 10:51:16)
j'ai une idée sur la nouvelle règle de la motivation;
si quand tu gagne ,tu prend de la motivation en fonction de l'écart de buts hé bien pour faire des éconmies sur les salaires des joueurs tu les payent tous a 500 fl la motive de tes joueurs baisse a 80% ensuite ta plus qu"a gagner 3 a 4 match avec un bonne écart de but et voila c'est tous bénef , pas bête non ?
oui mais tu as des risques de ne pas gagner tout les matchs ou alors pas avec assez de buts donc dans un sens c est risquer beaucoup pour pas grand chose
Neo-rijsel a écrit:
Tu nous invites à la pyjama party ??
Pyjama party. J'aurais bien voulu t'y voir, tiens !
Merci les filles.
Bon à peine lever, et hop c'est déjà l'heure de l'apéro.
bigmini42 a écrit:
oui mais tu as des risques de ne pas gagner tout les matchs ou alors pas avec assez de buts donc dans un sens c est risquer beaucoup pour pas grand chose
le tout est de savoir si une équipe a 80% voir 90% est plus handicapée qu'une équipe de même moyenne a 100% je ne pense pas
Beau temps pour ce WE, le père noël ne sera pas embêté par les nuages au moins cette année. Mais je l'ai vu cette semaine à Auchan avec un verre de vin chaud et je sais pas si c'est le vin qui était trop chaud mais j'ai trouvé qu'il avait les joues rosées et le pif couleur cabernet.
Et bien Ju' t'es en vacances, tu fêtes tes 20 ans et tu payes même pas ta tournée ?
date Opuub'10 : 11 janvier.
Suite au forfait d'axel, c'est Didier qui est repéché. an D1...
ok pour l opuub10 moi je serai présent et en forme même si mon équipe sera vieille
ledjil a écrit:
j'ai une idée sur la nouvelle règle de la motivation;
si quand tu gagne ,tu prend de la motivation en fonction de l'écart de buts hé bien pour faire des éconmies sur les salaires des joueurs tu les payent tous a 500 fl la motive de tes joueurs baisse a 80% ensuite ta plus qu"a gagner 3 a 4 match avec un bonne écart de but et voila c'est tous bénef , pas bête non ?
Yes, c'est ce que je disais, ça pimente un peu la stratégie qu'on est libre d'adopter
Yeah une date fixée pour mon 1er Opuub
Malheureusement mes jeunes ne seront pas encore sortis du centre
Avis à tout le monde, je joue contre tous ceux qui veulent (s'ils ont mini 60 000 ) ! Et quand j'aurais fait mon 50 000 j'achèterais des joueurs !
bolerhouse a écrit:
je pars en vacances le 10,y a pas moyen d'ouvrir les inscriptions a partir du 8 ou du 9 histoire que je m'inscrive avant et que je me mettes en mode vac???
ToutFoutlecamp a écrit:
Et bien Ju' t'es en vacances, tu fêtes tes 20 ans et tu payes même pas ta tournée ?
c[_] c[_] c[_] c[_] c[_] c[_] c[_] c[_] c[_] c[_]
bolerhouse a écrit:
Juju j'ai bu a tona nniversaire hier soir, ça je tle dit !!!
bolerhouse a écrit:
Noté !
Kanmuri a écrit:
Avis à tout le monde, je joue contre tous ceux qui veulent (s'ils ont mini 60 000 ) ! Et quand j'aurais fait mon 50 000 j'achèterais des joueurs !
Demain, je t'enverrais une propo de match pour le 27/12 (19h, avec péno) ; okay ?
bradlo a écrit:
bolerhouse a écrit:
Suite au forfait d'axel, c'est Didier qui est repéché. an D1...je pars en vacances le 10,y a pas moyen d'ouvrir les inscriptions a partir du 8 ou du 9 histoire que je m'inscrive avant et que je me mettes en mode vac???
Tu pars encore au sport d'hier ? Ouaaaa, la chance. Tu t'étais blesser il me semble l'année dernière, non ? ^^
Julien-76100 a écrit:
bradlo a écrit:
bolerhouse a écrit:
Suite au forfait d'axel, c'est Didier qui est repéché. an D1...je pars en vacances le 10,y a pas moyen d'ouvrir les inscriptions a partir du 8 ou du 9 histoire que je m'inscrive avant et que je me mettes en mode vac???
Tu pars encore au sport d'hier ? Ouaaaa, la chance. Tu t'étais blesser il me semble l'année dernière, non ? ^^
Et ouais,j'en profite pendant que mon grand est encore en grande section de maternelle car ensuite ce ne sera pas les même tarifs
Pas du tout c'était il y a deux ans où j'y avais été alors que je m'étais fait une rupture du tendon d'achille au foot
Bonne mémoire quand même juju
que néni boler ; cest toi qui doit ète repecher. je lai déja été la derniere fois donc c'est ton tour je reste en d2.
Julien-76100 a écrit:
Kanmuri a écrit:
Avis à tout le monde, je joue contre tous ceux qui veulent (s'ils ont mini 60 000 ) ! Et quand j'aurais fait mon 50 000 j'achèterais des joueurs !Demain, je t'enverrais une propo de match pour le 27/12 (19h, avec péno) ; okay ?
Ouaip
Ok Brad'.
And ok Kan' !
Bon j'vais mater Les Bronzés, quoi que j'hésite avec le Père Noël est une ordure.
didierland a écrit:
que néni boler ; cest toi qui doit ète repecher. je lai déja été la derniere fois donc c'est ton tour je reste en d2.
ben didier la règle voudrait que ca soit toi d'etre repêcher ta fini 8ème mais si Néo ne fait pas aussi l'opub Boler aussi doit etre repêcher non ? et de plus ca en reviens a repêcher les relégable de la D2 aussi a voir tous ca
Dernière modification par ledjil (21-12-2008 21:12:56)
oui mais bon vu la nouvelle regle de motiv , suis pas sur que de rester en d1 m'avantage mais bon si telest la regle et que boler veut pas ete repecher , jeresterai en d1 mais bon pas tres glop
courage Didier , et desoler de foutre le bordel
lol axel t'en veut pas cest qu'un jeu. mais bon pour ma motiv ca va ete dur ,faudra qu'ils soient tous clément
Discussion fermée
Pages: 1 … 203 204 205 206 207 … 252