Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 207 208 209 210 211 … 252
Discussion fermée
kaisers a écrit:
axel royal comme souvent ces derniers temps
merci , mais pour ma sortie c'etait la moindre des choses que de gagner une coupe creer par un OPUUBIEN ( comment je me la raconte )
voila j'en ai fini avec ma 1ère semaine d'expérience sur la motivation rappel des faits :
"je fais un test , j'ai payer mes joueurs sauf 3 attaquants et deux recrues de mon centre a 500 fl du coup leur motive a baisser a 80% j'ai plus qu'a gagner 3/4 match avec quelques buts d'ecard et je reviens a 90 %"
le résultat de ce 1er test est très concluant , 4 victoires 23,24,25,26 /12 /2008 j'ai récupéré 15% de motive du coup mon équipe retrouve 95% de motivation un niveau très suffisant reste plus qu'a voir le comportement des mes joueurs pour la deuxième semaine en les payant encore a 500fl si ils ne descendent que de 10% de motive alors c'est tous bon je démarrais la semaine avec 85% de motive et la je pourrais remonter a proche de 95% plus facilement même avec une défaite bien sur c'est un peu aléatoire mais ca vaut peut-etre le coup surtout pour les très gros stade a suivre ... bonne fêtes
a noter il me reste 3 jours pour des entrainements personnel , biensur en période de championnat je reviserais mes arguments
Dernière modification par ledjil (26-12-2008 10:03:13)
mykhi a écrit:
Je vais essayer ça la semaine prochaine alors
oui tu peux regarde si tu perd 1 match dans la semaine avec 3 buts d'écart et que ta déja payer tes joueurs tu te retrouve a 97% , moi en les payant au SMIC ils se retrouvent a 95 % c'est tous bon ca
biensur il y aurra des semaines moins bonne mais c'est un risque a prendre
Dernière modification par ledjil (26-12-2008 10:08:37)
interressant ce que tu fais ledj' je pense que je vais faire la meme,car depuis le debut de semaine je suis a +14 au goalaverage
tu les paye combien afin que leur motiv' ne descende qu'a 80% ?
ledjil a écrit:
"je fais un test , j'ai payer mes joueurs sauf 3 attaquants et deux recrues de mon centre a 500 fl du coup leur motive a baisser a 80% j'ai plus qu'a gagner 3/4 match avec quelques buts d'ecard et je reviens a 90 %"
voila la reponse solem
Dernière modification par axel77350 (26-12-2008 10:32:58)
la encore bu le solem lol queque ca va ete le 31
solemco a écrit:
interressant ce que tu fais ledj' je pense que je vais faire la meme,car depuis le debut de semaine je suis a +14 au goalaverage
tu les paye combien afin que leur motiv' ne descende qu'a 80% ?
je les paye 500fl soit le minimum possible comme le rappelle Axel ,essaie sur un joueur pour te rassurer ensuite fait le sur d'autre mais attention !il faut savoir que tes joueurs descendrons a 80% si tu perd un match amical dans la foulée du versement de salaire ta motive sera en dessous de 80% mais contre un noob le risque est faible quand même l'idéal c'est d'avoir 3 buts d'écart
c'est sur dans ton cas tu aurrais été a 94% a ce jour ,
sinon attend lundi que je repaye mes joueurs 500fl pour voir la suite si je ne perd plus que 10% de motive sachant que je suis a 95% a ce jour et que j'ai programmer 2 entrainements samedi et dimanche
Dernière modification par ledjil (26-12-2008 11:31:25)
axel77350 a écrit:
ledjil a écrit:
voila la reponse solem
merci
didierland a écrit:
la encore bu le solem lol queque ca va ete le 31
le 31? comme d'hab' j'aurais aucun souvenir
sinon ledj' c'est une economie enorme ce que tu fais,mais je le ferais pendant l'opuub sinon je serais 0 de motiv' a la fin du championnat
solemco a écrit:
sinon ledj' c'est une economie enorme ce que tu fais,mais je le ferais pendant l'opuub sinon je serais 0 de motiv' a la fin du championnat
oui c'est clair et si tu calcul bien quand tu paye tes joueurs pour mon cas 270 000 fl environ (stade 70 000 places) et dans la semaine il faut que tu joue environ 4 match avec des recettes moyenne de 70 000 fl pour amortir leur salaire ( 4x70 000 fl = 280 000fl),
la , je les payent que environ 10 000 fl maxi pour l'équipe et je joue les 4 matchs cette fois ci pas pour payer les joueurs pour la semaine prochaine, mais + pour gonfler mon nombres de FL ([4x70 000 fl = 280 000 fl ] -[10 000 fl] ) = bénef 270 000 fl , c'est tous bénéf alors pour des stades encore plus gros je te raconte pas
bonjour tout le monde
j espere que vous avez bien reiveilloner
j ai une question a poser
quels sont les participants aux prochains opuub
sa serai bien de refaire la liste
moi bien sur suis au taquet
Tu peut aussi voir par la suite a les payer un peu plus sinon pour qu'ils perdent moins de motiv et avoir une moyenne de motiv élevé sans trop de risques ...
Je savais pas qu'en payant ses joueurs "que" 500 fl il décendait "qu'a" 80% ...apres faut voir a jouer que contre des noobs.... enfin ton expérience est tres intéréssante je suis sa de pres d'autre aussi je pense
Bonne fêtes de fin d'année à tout l'OPUUB'
bigmini42 a écrit:
bonjour tout le monde
bonjour l opuub
oui Boler a quand la page 1 a jour ?
ben pas la le boler doit cuver sec pendant ses fetes . bobo tu veut pas prendre ma place en d1 ?? je tiens a ma motive lol
fbands a écrit:
Tu peut aussi voir par la suite a les payer un peu plus sinon pour qu'ils perdent moins de motiv et avoir une moyenne de motiv élevé sans trop de risques ...
Je savais pas qu'en payant ses joueurs "que" 500 fl il décendait "qu'a" 80% ...apres faut voir a jouer que contre des noobs.... enfin ton expérience est tres intéréssante je suis sa de pres d'autre aussi je pense
Bonne fêtes de fin d'année à tout l'OPUUB'
Oui merci le petit soucis que je crains c'est que la semaine prochaine en les payant encore 500fl , mes joueurs reperdent 20% de motive et la ca serait moins cool vu que leur motive est remontées je pense que je vais perde encore 20% de motive sur l'équipe je ferais l'essai sur un seul joueur avant , sinon faut que je trouve un niveau de salaire intérréssant auquel il ne perd pas encore 20%
pas simple tout ca ledjil .pour moi c'est risquer .ca peut marcher sur 1 semaine mais a long terme , j'ai des doutes
didierland a écrit:
pas simple tout ca ledjil .pour moi c'est risquer .ca peut marcher sur 1 semaine mais a long terme , j'ai des doutes
ta raison didier c'est a voir , rien n'est encore acquis
bigmini42 a écrit:
bonjour tout le monde
Moi, moi, moi
J'ai hate de me prendre des raclées à la chaine
mais non kanmuri cest pas comme chez renault pas de chaine a l'opuub lol
Ça ne m'empêchera pas de finir bon dernier ^^
T'as vu mon équipe? Enfin je vais acheter des joueurs quand j'aurais un peu plus d'argent et je suis en train de former des jeunes dans mon centre (ils seront près vers la dernière semaine du championnat si j'ai bien compté mais bon ^^).
ha tu sais avec fl ya des surprises un peut de renfort et ca ira
La D2 opuub maté ceci j en mettrais souvent cette saison contre vous ( ce but et de moi )
but pour la D2 opuub
mouais dixier faut voir les résumé car je ne suis pas sur qu'aprés un debordement de toti tu arruves a mettre un but de la tete ou alors il va falloir renommer tes joueurs
C'est le week end avant une semaine de fou enfin pour ma part,au taf et pas à la buvette comme certains
a++
Discussion fermée
Pages: 1 … 207 208 209 210 211 … 252