Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 252
Discussion fermée
et les gars vous avez pensez au promus de la D3 qui arrive en D2 sa vas pas etre dur pour nous
ben non vu vos equipes lol , vous allez nous massacrer
remarquer ya deux places en d1 si axel et néné declare forfait donc je pense que boler sera repecher moi je laisse ma place je reste en d2 , motiv oblige lol
yes victoire sur cymyli 3 à 1 pour la coupe de Mc carthy et en plus je lui arrête sa série de 23 victoires
il vas pas etre comptant mais c est la revanche de la finale de la coupe asse green
prochain adversaire soit un 120 pts et 60 de motive ( j aimerais bien) ou le sacrer TFC
je miserai plutot pour tfc lol
salut les opuubiens
Kirba dommage défaite 3 a 0 face a jimmy en tout cas bravo demi-finale beau parcours
les gars mon valdes 1001 pts 25 ans 100 motivation 10 buts est en prêt si ça vous dit ( big )
Dernière modification par dixier (19-12-2008 16:26:24)
dixier a écrit:
salut les opuubiens
Kirba dommage défaite 3 a 0 face a jimmy en tout cas bravo demi-finale beau parcours
les gars mon valdes 1001 pts 25 ans 100 motivation 10 buts est en prêt si ça vous dit ( big )
non merci j économise des fls pour te l acheter non sérieux j en ai pas besoin j ai battu cymyli sans ton joueur donc contre TFC j en ferais autant
mais merci de l avoir proposer
bravo kirb' pour ton parcours mais c est la pression qui ta fait perdre (c est se qui faut dire )
Guinness n'est pas mort! Mais je n'ai plus internet à part au boulot vu que je suis chez ma grand-mère, ca craint
Edit: Quoique la mort est ptêtre pour bientot en fait J'ai 2 grosses soirées de prévu aujourd'hui et demain...
Dernière modification par Guinnessboy (19-12-2008 16:53:31)
bienvenue au club guinness, moi je l'ai depuis le boulot...
dommage pour kirbaara
sinon pour l'opuub :$ je préférerais faire la prochaine saison, mais bon pour participer aux fofos faudra pas compter sur moi et la coupe opuub non plus
enfin, voilà.
notre spirit c'est d'être actif et pas un ghost XD
Ghostbusters!
Neo-rijsel a écrit:
bienvenue au club guinness, moi je l'ai depuis le boulot...
dommage pour kirbaara
sinon pour l'opuub :$ je préférerais faire la prochaine saison, mais bon pour participer aux fofos faudra pas compter sur moi et la coupe opuub non plus
enfin, voilà.
Néo je pense que tu as était suffisamment actif pour te permettre de faire 1 saison fantôme ça va mieux ta santé
salut les z'amis,bientot noêl et l'orgie bon miam!!!!!
passez de bonnes fetes!!! pas de folie
J-1 avant de descendre dans le sud
merci dixier, en fait, c'est que ça m'ennuirait que boler' soit repêché mdr
enfin, si ça dérange personne que je fasse une ghost season, pourquoi pas
sinon, je suis toujours en mode sinusite, j'espère bien qu'elle s'arrêtera avant noël quand même
et toi, ça va ?
Dernière modification par Neo-rijsel (19-12-2008 17:16:11)
axel77350 a écrit:
je ne critiquerai plus les nouvelles regles a manu ....
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2282419
car voila le resultat , surtout quand on voit le niveau de mon adversaire
et -3 de motiv'
:
oui mais si tu regarde la jeunesse de l'équipe adverse ca se comprend ils sont motivé tes joueurs arrive en fin de carrière ils n'ont plus rien a prouvé donc ils se la cool douce comme en vrai quoi
match de coupe , si vous voulez faire un don au perdant c'est ici -->
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=491618
Dernière modification par ledjil (19-12-2008 17:18:28)
ledjil a écrit:
axel77350 a écrit:
je ne critiquerai plus les nouvelles regles a manu ....
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2282419
car voila le resultat , surtout quand on voit le niveau de mon adversaire
et -3 de motiv'
:oui mais si tu regarde la jeunesse de l'équipe adverse ca se comprend ils sont motivé tes joueurs arrive en fin de carrière ils n'ont plus rien a prouvé donc ils se la cool douce comme en vrai quoi
sur le coup, j'ai cru que son adversaire avait -3 de motiv'... en dessous de 0 quoi
y a une logique c'est celle qui est dans la tête de Manu et c'est bien suffisant comme explication XD
Dernière modification par Neo-rijsel (19-12-2008 17:18:53)
Néo heureusemnet que ta presque plus internet t'es autant present que ceux qui l'on en continu mais dit moi au taf ca doit pas bossé dur mais en tant de crise faut bien s'occuper ta raison
McCarthy a écrit:
J-1 avant de descendre dans le sud
tu vas ou dans le sud Mc car moi j y serait définitivement a partir du 5 janvier et oi je quitte ma bonne vielle Loire pour la chaleur de st tropez
si, justement, beaucoup de boulot
je bosse demain aussi
tant mieux du reste qu'il y ait beaucoup de boulot
passer sur fl me fait décompresser un peu, y a certains midi ou je ne mange pas
sinon, t'as pas tord, j'suis pas mal présent en fait XD
mais bon pendant les vacs, je serais aux abonnés absents...
Je vais chez moi pendant 4 jours, à Cannes
Quoi que il a fait meilleur à Lille cette semaine
mon frere(asslart) etait a lille 10 jours il redescend aujourd hui
et c est cool on pourrat se voir quans tu sera une autre fois a cannes c est pas loint de st tropez enfin je croit
Euh... il faut quand meme 1h30 de route, mais tu m'inviteras, on fera la fiesta a St-Tropez
bon néné bien que tu fasse le prochain opuub . soigne bien cette sinusite, tu va mette le microbe dans ta future demeure.
Neo-rijsel a écrit:
nous sommes 30 membres et combien sont actif sur le forum ???
t'inquiete pas il y aura juste un peu de moins de pages a lire sans ta presence
Discussion fermée
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 252