Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 200 201 202 203 204 … 252
Discussion fermée
Bien merci (en fait non, j'suis maxi malade mais pas moyen de sécher le boulot mais bon, ça gère quand même).
Et toi ?
Bah en fait, j'suis pas spécialement fan de cette nouveauté, surtout que si tu perds souvent, c'est un engrenage, ton équipe se démotive et t'es censé avoir plus de chance de perdre le match suivant...
Enfin, en compét', ça peut être marrant (ou rageant, c'est selon), un adversaire un peu plus fort que toi, peut se retrouver un peu en difficulté si sa motiv' est moins bonne que prévue... à voir...
Moi? Bof => bientôt le blocus
J'ai pas vraiment envie d'étudier pendant que mon frère et ma sœur sont en vacance Aaaaaah c'est cool l'unnif'
Ouais, j'ai du mal à me décider sur cette nouveauté, d'un côté ça va me désavantager à mort (surtout moi ), d'un autre ça rend le jeu plus réaliste, plus crédible, ce que je trouve bien. Donc je donnerai mon avis dans quelques semaines, si je suis constamment bas dans la motiv' et perds tout, je deviendrais un gros rageux et je pourrirais le forum de messages contre cette nouveauté
oui et non mykhi le réveil a été dur se matin je suis rentrer tard du match hier (asse vs valence)
mais obliger de se lever tôt pour faire les cartons pour le déménagement , et oui je part de la Loire pour allez a st tropez a partir du 2 janvier
dixier a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oula, on va éviter de s'enflammer hein !! ^^
rien de mal ds nos poste kirba la prochaine fois compte sur nous
Je disais ça a Mc qui me voyais déjà en finale ...
Kanmuri a écrit:
Ouais, Kirb' en finale (presque) Face à Halamario ou NorthRacing, ça va être chaud !
J'suis pas encore en finaaaaaaale !!
Neo-rijsel a écrit:
J'suis passé aussi !
Bien kirba'
T'as intérêt de pointer tes fesses sur mon match demain à 13h45 !!
Kirb' a écrit:
Kanmuri a écrit:
Ouais, Kirb' en finale (presque) Face à Halamario ou NorthRacing, ça va être chaud !
J'suis pas encore en finaaaaaaale !!
Je sais, c'est pouyrquoi je mets un (presque) Mais faut partir avec l'envie d'y être
demain la mc cup commence un defi de grande ampleur bon match pour moi les vacances approche le 23
Un petit coucou rarisime mais sincère à tous. J'espère que tout le monde va bien. Moi bien pris en ce moment et les chefs au boulot me les brises!!! Voilà mon résumé . Ah si aussi, j'ai enfin le raccord pour l'arrivée du gaz pour la gazinière avec un pas de vis. Vous etes ravi de le savoir mais enfin je vais pouvoir manger ptdr.
voila manolo sans gaz donc sans rien manger
Dernière modification par bigmini42 (18-12-2008 18:03:30)
mdr manolo !!
bon bah, verdict du médecin, une bonne sinusite depuis vendredi soir et j'suis au boulot comme un warrior
prenez en de la graine les jeunes
Neo-rijsel a écrit:
mdr manolo !!
bon bah, verdict du médecin, une bonne sinusite depuis vendredi soir et j'suis au boulot comme un warrior
prenez en de la graine les jeunes
ils sont dehors en train de faire grève, ils peuvent pas t'entendre
alors un petit match contre moi le 24 chez toi ça te dit?
Dernière modification par playmo58 (18-12-2008 18:48:53)
C'est bientôt les vacances !
Bientôt mon aniv', bientôt Noël ... c'est cool.
playmo58 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mdr manolo !!
prenez en de la graine les jeunesils sont dehors en train de faire grève, ils peuvent pas t'entendre
oh, ils vont attraper froid les pauvres
quel courage, braver les intempéries et les cours... XD
le 24, je peux pas, car je joue jeanfredo (le 23 si je perds en coupe ou le 24 si je gagne en coupe...).
le 25 sinon (quoique... si je gagne en coupe, je pourrais pas XD)
même si tu vas me laminer...
Julien-76100 a écrit:
Bientôt mon aniv', bientôt Noël ... c'est cool.
Ouiiii
Même si je vais fêter Noël tout seul chez moi à 650 km de ma famille dans les cartons (non non, ne versez pas de p'tites larmichettes pour moi ) mdrrr
Dernière modification par Neo-rijsel (18-12-2008 19:01:17)
Neo-rijsel a écrit:
playmo58 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mdr manolo !!
prenez en de la graine les jeunesils sont dehors en train de faire grève, ils peuvent pas t'entendre
oh, ils vont attraper froid les pauvres
quel courage, braver les intempéries et les cours... XD
le 24, je peux pas, car je joue jeanfredo (le 23 si je perds en coupe ou le 24 si je gagne en coupe...).
le 25 sinon (quoique... si je gagne en coupe, je pourrais pas XD)
même si tu vas me laminer...Julien-76100 a écrit:
Bientôt mon aniv', bientôt Noël ... c'est cool.Ouiiii
Même si je vais fêter Noël tout seul chez moi à 650 km de ma famille dans les cartons (non non, ne versez pas de p'tites larmichettes pour moi ) mdrrr
comment ça se fesse?
pas d'amoureuse? tu fais quoi comme boulot?
là tu sera le "noob" dans notre affrontement... tu sera donc le favori legitime
tiens moi au courant pour la date
bjr les gars enfin en vacances ouf je reprends le 5 janvier .pov manolo les rachitique avec le gaz va se remplumer
desolé pas trop present ces derniers temps; j'ai meme oublié de payer les salaires, donc motivation a baissé, grave deg !!!
Qui peut me faire un petit resumé en 3 lignes de la derniere semaine de l'opuub please? .
Thanks.
J'ai lu vite fait......les dernieres pages.....
- Blue Sky m'a simplement envoyer un MP, je lui ai repondu qu'il restait de la place, qu'il faudrait qu'il se montre sur le forum avant de prendre une décision; en aucun CAS je n'ai confirmé qu'il etait OPUUBIEN !!!! d'ailleurs là c'est mal parti son intégration !! n'est ce pas?
- Mykhi, t'as été a Strasbourg last week, e tu m'a pas phoné !!! bah alors?? en tout cas, je me suis inscrit a ta cup !!
- Nouvelles regle sur la motivation ----> ça peut etre sympa et ça va faire travailler les cerveaux pour savoir quand payer les joueurs etc..... d'un côté c'est realiste; la motivation de joueurs fluctuent en fonction des resultats aussi dans le vrai foot.... ... cette regle va donner du piment au jeu.
oui comme annoncer en MP , de retour pour l'OPUUB11
moi une saison jaune pas tres bonne alors
je ne critiquerai plus les nouvelles regles a manu ....
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2282419
car voila le resultat , surtout quand on voit le niveau de mon adversaire
et -3 de motiv'
et la blague du jour :
Expediteur : tiboo- Date : 18-12-2008 à 22:10:46
Sujet : ton compte
salut eske je pourait reprendre ton compte
Dernière modification par axel77350 (18-12-2008 22:51:01)
bolerhouse a écrit:
(...)
- Mykhi, t'as été a Strasbourg last week, e tu m'a pas phoné !!! bah alors?? en tout cas, je me suis inscrit a ta cup !!
(...)
J'ai pas ton portable chef, en plus le net ne marchait pas à l'hôtel .... Mais j'y avais bien pensé !
Quelle est la date de l'opuub 10 ? Peut-on prévoir une date de validation des inscriptions un jour impair pour jouer les matchs un jour pair ? (cf mon message dans le forum Carrières).
Dernière modification par mykhi (19-12-2008 09:28:41)
et oui axel tinquiete pas on va tous y passe . surotut moi en champ opuub vais redecendre a 50 de motiv pfifffff
Finalement, je crois que jai bien fait de dezcendre en D3, meme si jvais me prendre des belles roustes aussi
et moi en l2 aussi surment . enfin d'habitude je suis pas mal mais la ca va ete dur
Discussion fermée
Pages: 1 … 200 201 202 203 204 … 252