Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 252
Discussion fermée
bon courage big . ca me minerai le moral moi aussi si ma maison etait innondée . :bravo:axel
néné pk tu aura pas le net dans ta maison faut pas si mois pour lavoir en 1 mois tu la ??
et tu va pas tout arreter non mais.sarko a dit travailler plus pour gagner plus quesuqe tattends
pour travailler plus faudrait que je vire un de mes collègues pour faire ses projets XD
lol pi cest pas dit qu'il te payerai plus si cest comme ou je travail pfifffff. sinon match dimache a 10h
contre queen en match de barrage
nous, c'est plutôt un salaire forfaitaire dédé
si tu fais quelques heures supp', c'est le même salaire.
par contre, si tu fais un mois de charrête, là, naturellement, on est "primé".
pi bon, on est reparti à zéro en trésorie car on a repris la boîte, donc là on taffe et on compte pas sur le salaire !
aucune prime pendant au moins un an
alors tant qu'il y a du boulot, on est ravi...
Néo patron
ben comme moi je touche toujours le meme salaire que je fasse 35h / 30h ou 45 h mais bon quand
tu es au smic j'aimerai des fopis que mes heures soient payer. mais bon apres te les enleves autre
part pfiffffffff
dixier a écrit:
Néo patron
Associé plutôt XD
didierland a écrit:
ben comme moi je touche toujours le meme salaire que je fasse 35h / 30h ou 45 h mais bon quand
tu es au smic j'aimerai des fopis que mes heures soient payer. mais bon apres te les enleves autre
part pfiffffffff
ouai quand t'es au smic, c'est dur...
mais, dans le mois au total ton nombre d'heures varie d'un mois sur l'autre ?
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 20:52:37)
thanks Julien ;;; mise a jour en 1ere page !! :
------------------------------------------PALMARÈS-------------------------------------
OPUUB'1 (avril 2006)
------------Div1----------|------------Div2----------|----------Cup--------
1er : Mambo.fc............|1er : Mcteam................|1er : kiemsa-team
2eme :Bolers team.......|2eme : PSG95.............|2eme : PSG95
3eme : pesteam...........|3eme : Buck Team.......|3eme : Mambo
OPUUB'2 (juillet 2006)
------------Div1----------|------------Div2----------|----------Cup--------
1er : Bolers team.........|1er : erasmus..............|1er : PSG95
2eme : Mambo.fc.........|2eme : ThirdWatch.......|2eme : Astrolog
3eme : PSG95.............|3eme : kiemsa-team....|3eme : Bolers team
OPUUB'3 (octobre 2006)
------------Div1----------|------------Div2----------|------------Div3-------------|----------Cup--------
1er : Bolers team.........|1er : Fc Tigris..............|1er : arpetclub................|1er : Neo-Losc
2eme : PSG95.............|2eme : Neo-Losc..........|2eme : Girondins_Dj_Lolo|2eme : Fc Tigris
3eme : Chauffailles......|3eme : Buck Team.......|3eme : dockers le havre_|3eme :arpetclub
OPUUB'4 (janvier 2007)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Bolers team.........|1er : erasmus.................|1er : LesCorses..............|1er : Bolers team
2eme : Fc Tigris...........|2eme : arpetclub.............|2eme : usm machetoko..|2eme : erasmus
3eme : Neo-Losc..........|3eme : dockers le havre_|3eme : LeSlovak-OSC....|3eme : Neo-Losc
OPUUB'5 (avril 2007)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Bolers team.........|1er : McTeam.................|1er : cap team...............|1er : arpetclub
2eme : Neo-Losc..........|2eme : usm machetoko...|2eme : Boca..................|2eme : Arthuros
3eme : erasmus...........|3eme : LesCorses...........|3eme : As.St..Etienne.....|3eme : Mcteam
OPUUB'6 (novembre 2007)
1er : Fc Tigris...............|1er : kiemsa-team..........|1er : Barcelone 76.........|1er : Neo-Losc
2eme : Neo-Losc..........|2eme : As.St..Etienne.....|2eme : Roberto Baggio....|2eme : arpetclub
3eme : arpetclub..........|3eme : EverestWings......|3eme : the_Mateam........|3eme : Lesamisdediddier
OPUUB'7 (janvier 2008)
1er : Neo-Losc.............|1er : axelteam77............|1er : pesteam................|1er : Neo-Losc
2eme : Fc Tigris...........|2eme : bianconero..........|2eme : FC ROUEN 1899..|2eme : Chauffailles
3eme : arpetclub..........|3eme : lesamisdedidier...|3eme : Douilles Land......|3eme : Fc Tigris
Palmarès OPUUB'8 for LOLO (juin 2008)
1er : Neo-Losc.............|1er : usm machetoko......|1er : Tout Fout le Camp..|1er : EverestWings
2eme : carlaxelteam.....|2eme : FC ROUEN 1899..|2eme : les pures sang....|2eme : ?
3eme : EverestWings....|3eme : pesteam.............|3eme : cap team...........|3eme : ?
Palmarès OPUUB'9 for LOLO (novembre 2008)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|------------Div3-------------|----------Cup--------
1er : EverestWings........|1er : pesteam..................|1er : BIGMINI TEAM.........|1er : carlaxelteam
2eme : FC ROUEN 1899.|2eme : Tout Fout le Camp.|2eme : les pures sang......|2eme : arpetclub
3eme : carlaxelteam.....|3eme : kiemsa-team.........|3eme : Les Grenouilles.....|3eme : Team Kapinski
3 saison opuubs par an...
ça nous rajeunit pas ça...
je suis rentrer dans la legende de l opuub
je suis reconnu par mes paires
Il faudra faire un Wall un jour XD
Une sorte d'Hall of Fame
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 23:30:49)
bigmini42 a écrit:
je suis rentrer dans la legende de l opuub
je suis reconnu par mes paires
sais rien les amis je vous présente asslart mon petit frère tu dort pas encore a cette heure la
bolerhouse a écrit:
ouhhhah 2 Bigmini sur FL, ça va etre chaud du string
c est mieux que 2 milanais a l afopuub voir 1 milanais a l opuub
Dernière modification par bigmini42 (14-11-2008 09:23:33)
Neo-rijsel a écrit:
Il faudra faire un Wall un jour XD
Une sorte d'Hall of Fame
Encore une référence à l'AFO
Décidément
Salut l'OPUUB ^^
Je vais accepter jcom comme dernier participant, si vous êtes okay
mykhi a écrit:
bigmini42 a écrit:
bonjour a tous,
je suis desoler de mon absence mais plus de net et de tel chez moi pour cause d inondation
(...)Argghh ! Bon courage mini
La chance ta une piscine dans ta maison
une question le Q'WEEKLY-PUUB personne s en occupe ?
faut voir les responsables pour ca
Julien-76100 a écrit:
1er : Neo-Losc.............|1er : usm machetoko......|1er : Tout Fout le Camp..|1er : EverestWings
2eme : carlaxelteam.....|2eme : FC ROUEN 1899..|2eme : les pures sang....|2eme : ?
3eme : EverestWings....|3eme : pesteam.............|3eme : cap team...........|3eme : ?Palmarès OPUUB'9 for LOLO (novembre 2008)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|------------Div3-------------|----------Cup--------
1er : EverestWings........|1er : pesteam..................|1er : BIGMINI TEAM.........|1er : carlaxelteam
2eme : FC ROUEN 1899.|2eme : Tout Fout le Camp.|2eme : les pures sang......|2eme : arpetclub
3eme : carlaxelteam.....|3eme : kiemsa-team.........|3eme : Les Grenouilles.....|3eme : Team KapinskiQui était les 2 et 3ème de la Cup de la saison 8 ?
C'était McCarthy le finaliste.
Et j'ai battu solemco en 1/2.
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara a écrit:
Garde SW-NR12 dans un coin pour moi, si jamais ...
J'essaierais
En prêt, tu veux dire ?
Peut-être. Ou pas.
Kirbaara a écrit:
Julien-76100 a écrit:
3eme : EverestWings....|3eme : pesteam.............|3eme : cap team...........|3eme : ?Palmarès OPUUB'9 for LOLO (novembre 2008)
3eme : carlaxelteam.....|3eme : kiemsa-team.........|3eme : Les Grenouilles.....|3eme : Team KapinskiQui était les 2 et 3ème de la Cup de la saison 8 ?
C'était McCarthy le finaliste.
Et j'ai battu solemco en 1/2.
exact et la 3eme place na pas ete jouée je crois sauf erreur de ma part
Discussion fermée
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 252