Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 252
Discussion fermée
dixier a écrit:
les opuubiens un petit jeu qui correspond très bien a notre carrière
le lien le jeu de la tireuse : http://www.1001-bieres.com/index-choix- … ere.htmlUn
Trop fort.
préfere ma fontaine a ricard lol
ma meilleure recette de l'année http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2203156
même pas de quoi mettre une tune dans la tireuse
ben t'avais mit les places a combien kiki ??
oui bizarre kiki ta 0 en principe apres 5 defaites de suite. la téavait une victoire, si tes places etaient
a 5fl t'aurai du avoir un peu de monde
7 FL, mais j'avais pas fais gaffe que l'autre avait une série aussi nulle que la mienne !
ha vi cest pour ca 7fl cest ce que je met quand jai plus de 5 victoires d"affilées moi donc , c'est pas
souvent
bon mes amis une triste nouvelle m'affecte aujourdh'ui .queen ma battu 1/0 , donc bonjour la d2
Rhooooo, dédé
Bravo Queen, belle saison
lusse tout le monde
Mac voici ma serie si cela t'interesse '' VVVDN '' envoie la propo de match qdn tu veux
++
didierland a écrit:
bon mes amis une triste nouvelle m'affecte aujourdh'ui .queen ma battu 1/0 , donc bonjour la d2
t'inquiète pas Didier on va te consoler en D2 et pi t'es pas tous seul Boler est dans la place , dixier est la aussi ainsi que bigmini a part que je vais m'enbrouiller avec didier & dixier je vais pas arrêtter de les confondre ca sera les doubles D enfin des DD quoi , vous m'avez compris
Dédé en D2.
Peut-être un repêchage par la suite ?
didierland a écrit:
dommage, tu avais fait une saison correcte, surtout comparée à la précédente saison...
bravo à queen', j'espère qu'il va pas se défiler et accepter de monter en D1 XD
hop, p'tite pression
ca me rassure pas lejill, vu vos équipes , la d3 m'attends lol
didierland a écrit:
ca me rassure pas lejill, vu vos équipes , la d3 m'attends lol
remarque ta peut-etre une chance de rester en D1 si Axel ne participe pas a la saison 10 mais rien n'est encore sur
non cette fois je vais en d2 . j'ai deja été repéché une fois, donc si repéchage ya lieu sa sera boler
Dernière modification par didierland (16-11-2008 13:27:46)
dsl didier petite victoire d1 me voila !
didier ne te morfonds pas viens en D3 avec nous
queengaman a écrit:
dsl didier petite victoire d1 me voila !
bien joué,ta pu qu'a faire comme moi entrainement intensif ca me fais penser qu'il va me manquer 3 joueurs a l'afopuub ca tiens
Bienvenue à Kanmuri au passage.
Petit passage de fin de semaine pour ma part. Ca devient rare.
non non brad jespere rester au moins en d2 vais entrainer un max 2 /3 jeunes car la marre de perdre
Moi, jvai resté au fond de la D3, c'est impossible a remonté une equipe sans bonus
oui fiston ca commence a devenir craignos là
McCarthy a écrit:
Moi, jvai resté au fond de la D3, c'est impossible a remonté une equipe sans bonus
ms toi en stage pendant 1 mois prend de gros joueurs ensuite prend des stages de 3 a 5 jours avec bonus et après tu pourras acheter de bon joueur moi je le fait après l afopuub et j ai deja des joueurs partie en stage
Discussion fermée
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 252