Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 168 169 170 171 172 … 252
Discussion fermée
le capitaine fait une tronche on dirait qu'il va bouffer quelqun
ha ok vivi la bon dos le soleil lol
axel77350 a écrit:
petit rappel :
FINALE de le COUPE :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2194960
j'ai WIN !!!!!!
Axel champion de la coupe. Bravo à lui et félicitations.
Palmarès OPUUB'9 for LOLO (novembre 2008)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|------------Div3-------------|----------Cup--------
1er : EverestWings........|1er : pesteam..................|1er : BIGMINI TEAM.........|1er : carlaxelteam
2eme : FC ROUEN 1899.|2eme : Tout Fout le Camp.|2eme : les pures sang......|2eme : arpetclub
3eme : carlaxelteam.....|3eme : kiemsa-team.........|3eme : Les Grenouilles.....|3eme : Team Kapinski
Bien joué Axel !
Dernière modification par Julien-76100 (13-11-2008 18:08:59)
merci , ca me console apres la perte de ma place de poulidor
axel77350 a écrit:
merci , ca me console apres la perte de ma place de poulidor
Ouep.
Tu perds pas de temps pour changer ta signature.
c'est clair
faut en profiter
Salut à tous
Boler on en avait déjà parlé, je suis désolé je n'ai vraiment ps le temps de participer au forum.
Tu peux donc me remplacer pour la prochaine saison.
Merci et à bientôt.
Bravo Axel, la classe
Merci Julien pour le palmarès, si tu pouvais faire pareil pour l'Opuub'8
Ok, Magic , c'est noté ... reviens nous voir de temps en temps
Bon, je n'aurais pas le net en Janvier, je l'aurais au boulot, mais j'y serais pas souvent.
Donc, je participerais peu au forum pour la prochaine saison et la gestion de l'équipe sera pas facile.
J'aviserais juste avant la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent, je prête tous mes joueurs, si jamais...
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 13:28:28)
Neo-rijsel a écrit:
Bon, je n'aurais pas le net en Janvier, je l'aurais au boulot, mais j'y serais pas souvent.
Donc, je participerais peu au forum pour la prochaine saison et la gestion de l'équipe sera pas facile.
J'aviserais juste avant la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent, je prête tous mes joueurs, si jamais...
les prêts c pas plus de 15 jours c pas 6 mois
salut l opuub bravo a axel j aurais perdu contre le champions
Il n'y avait pas de lien entre les prêts et mon départ provisoire
Neo-rijsel a écrit:
Il n'y avait pas de lien entre les prêts et mon départ provisoire
pardon
Garde SW-NR12 dans un coin pour moi, si jamais ...
J'en ai marre des pénos
Hier le Standard...
Au fait bonjour tout le monde ^^
Kirbaara a écrit:
Kirba j aurais mon valdes vers le 21 retour de stage si tu souhaite en prêt ( 1 001 pts )
salut Kanmuri
Dernière modification par dixier (13-11-2008 13:58:39)
match de barrage D2/D3:
PSG95 VS Les Grenouilles
kikilechat a écrit:
match de barrage D2/D3:
PSG95 VS Les Grenouilles
dommage kiki tu mérité aussi la D 2 bravo a vince
Palmarès OPUUB'8 for LOLO (juin 2008)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Neo-Losc.............|1er : usm machetoko......|1er : Tout Fout le Camp..|1er : EverestWings
2eme : carlaxelteam.....|2eme : FC ROUEN 1899..|2eme : les pures sang....|2eme : ?
3eme : EverestWings....|3eme : pesteam.............|3eme : cap team...........|3eme : ?
Palmarès OPUUB'9 for LOLO (novembre 2008)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|------------Div3-------------|----------Cup--------
1er : EverestWings........|1er : pesteam..................|1er : BIGMINI TEAM.........|1er : carlaxelteam
2eme : FC ROUEN 1899.|2eme : Tout Fout le Camp.|2eme : les pures sang......|2eme : arpetclub
3eme : carlaxelteam.....|3eme : kiemsa-team.........|3eme : Les Grenouilles.....|3eme : Team Kapinski
Qui était les 2 et 3ème de la Cup de la saison 8 ?
bonjour a tous,
je suis desoler de mon absence mais plus de net et de tel chez moi pour cause d inondation
enfin bon, super contant de ma victoire et la 1 er place en D3 et vivement la D2
bravo a tous les participants et cette ambiance qu il y as eu
pour l afopuub c est bon je suis inscrit
hello les z'amis,quoi de neuf aujourd'hui
Allez encore 1 jour et c'est le WE enfin presque car je fais un extra samedi midi et le soir c'est soirée WII
big en esperant que les inondations ne t'ont embetées que sur le telephone et l'internet
A++ tout le monde les gens
Julien-76100 a écrit:
Palmarès OPUUB'8 for LOLO (juin 2008)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Neo-Losc.............|1er : usm machetoko......|1er : Tout Fout le Camp..|1er : EverestWings
2eme : carlaxelteam.....|2eme : FC ROUEN 1899..|2eme : les pures sang....|2eme : ?
3eme : EverestWings....|3eme : pesteam.............|3eme : cap team...........|3eme : ?Palmarès OPUUB'9 for LOLO (novembre 2008)
3eme : carlaxelteam.....|3eme : kiemsa-team.........|3eme : Les Grenouilles.....|3eme : Team KapinskiQui était les 2 et 3ème de la Cup de la saison 8 ?
Si personne dit rien, c'est que le 2e c'était moi XD
Non, je sais pas
Kirbaara a écrit:
J'essaierais
En prêt, tu veux dire ?
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 18:51:09)
Discussion fermée
Pages: 1 … 168 169 170 171 172 … 252