Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 252
Discussion fermée
Chouette, on va pouvoir taper solemoche l'an prochain.
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
T'as bien fait de mettre entre parenthèses oui
J'ai bien joué le coup
Tu sais plus quoi répondre.........
Je vais demander à boler d'éditer ton message mdr XD
Comme ça je pourrais
l opuub big a des problèmes de connections son frère a prévenu sur son match
bon si c'est le classemnt fl sa doit etre encore pire vais voir combien je suis je regarde jamais
didierland a écrit:
bon si c'est le classemnt fl sa doit etre encore pire vais voir combien je suis je regarde jamais
didier tu es 166 457 sur fl
non dixier quand meme pas mechant . mais bon queen 92 eme moi 530 et quelque je t rejoins boler
pour la d2 lol
Rien n'est fait Dédé.
Bravo Solem', titre mérité, rien à dire. J'aurais tenter le hold-up mais ça n'aura pas suffit.
Dernier match contre Guinness pour du beurre (Ah si, le titre de meilleur buteur en jeu ^^) -> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1355904
je sais tfc mais bon les miracles jy croie pas de trop hein .va tout faire quand meme pour gagner
je demande la clémence de queen lol .vivement mes matchs amicaux que je refasse une belle serie .
pour remonter au classement , redescendre en dessous des 500 premiers
Salut, salut. J'ai posté ma candidature pour le précédent opuub', la saison qui se joue en ce moment. Je n'ai pas été pris car le joueur manquant est finalement revenu ^^'. Visiblement vous avez bientôt fini la saison, non? En fait c'est pour savoir quand va démarrer la saison prochaine car je suis en championnat et j'aimerais bien entrer dans l'opuub' la saison prochaine.
Kanmuri a écrit:
Salut, salut. J'ai posté ma candidature pour le précédent opuub', la saison qui se joue en ce moment. Je n'ai pas été pris car le joueur manquant est finalement revenu ^^'. Visiblement vous avez bientôt fini la saison, non? En fait c'est pour savoir quand va démarrer la saison prochaine car je suis en championnat et j'aimerais bien entrer dans l'opuub' la saison prochaine.
salut Kanmuri il a une place de libre donc envoi un MP a bolerhouse il te répondra tu ma l air motivé
Julien ..foiré rend moi ma place de poulidor
non , bien jouer et n'oubliez pas la finale de coupe mercredi entre Kaiser et moi ( je vais encore m'en prendre une ... )
dixier a écrit:
Kanmuri a écrit:
salut Kanmuri il a une place de libre donc envoi un MP a bolerhouse il te répondra tu ma l air motivé
Ok je vais le faire, merci
axel77350 a écrit:
Julien ..foiré rend moi ma place de poulidor
non , bien jouer et n'oubliez pas la finale de coupe mercredi entre Kaiser et moi ( je vais encore m'en prendre une ... )
2e, objectif atteint. En plus, j'ai le meilleur buteur : Jean-Marie Evenoooooooooooooo !!!
126 000 FL de récompenses seulement.
Ça va faire un an que j'suis à l'OpuuB'... c'est un joli cadeau.
2e de D3 à l'OpuuB'7, 2e de D2 à l'OpuuB'8 et 2e de D1 à l'OpuuB'9.
J'ai envoyé 2 attaquants en stage, coût total de l'opération : 2 040 385 FL.
J'vais surement acheter un défenseur vers les 600/700 points prochainement.
Avec ça, j'espère faire bonne figure en LDC.
Salut Kan'.
ca fait rever juju lol
Je vends mon Hitsugaya Julien.
A part ça, nous sommes 3 à avoir le meilleur buteur. S'il te plait.
162 000 FL de récompense.
Ca m donne surtout envie de rester en d2 ok didier j te laisse gagner
queengaman a écrit:
Ca m donne surtout envie de rester en d2 ok didier j te laisse gagner
Oh, bin non ! J'aime bien te tauler à toi aussi.
Enfin, ceci dit, Dédé est généreux avec moi aussi ...
Kirbaara a écrit:
Dsl, mais trop vieux !
3, ok. Mais, c'est Eveno qui est marqué en premier dans le classement. Tatatitatata.
merci queen je verrai si tu tiens parole. kirb cestpas toutes les année noel et porte ouverte je te
boufferai un jour
dixier a écrit:
l opuub big a des problèmes de connections son frère a prévenu sur son match
merci pour l'info
ToutFoutlecamp a écrit:
Rien n'est fait Dédé.
Bravo Solem', titre mérité, rien à dire. J'aurais tenter le hold-up mais ça n'aura pas suffit.
Dernier match contre Guinness pour du beurre (Ah si, le titre de meilleur buteur en jeu ^^) -> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1355904
Vraiment pour du beurre... 1-1...
Kanmuri a écrit:
Salut kanmuri !
Je me souviens que tu avais postulé la saison précédente.
Maître Boler' décidera, mais tu as de bonnes chances
J'espère que ce sera bon.
Kirbaara a écrit:
Mince, les gains sont pour tous les premiers buteurs ???
A un but près mon SW était premier aussi :'(
Ba alors 3-0 c'est quoi ça Lolo? Hein? Doit faire mal quand même
Neo-rijsel a écrit:
Kanmuri a écrit:
Salut kanmuri !
Je me souviens que tu avais postulé la saison précédente.
Maître Boler' décidera, mais tu as de bonnes chances
J'espère que ce sera bon.
Merci bien, j'espère quand même que l'ERAM va s'activer un peu plus, ces derniers temps ils ont l'air d'avoir de mal :s Et si je n'ai pas de match dans des gros stade je n'aurai pas mon centre de formation donc je vais me faire laminer en OpuuB' ^^' (si j'y entre xD )
Dernière modification par Kanmuri (11-11-2008 12:19:07)
Ah oui, j'avais pas vu ta moyenne de points et ton stade
M'enfin, à voir XD
Le stade devrait être un peu mieux quand même
Tu formes pas un de tes joueurs pour le revendre et te faire un pactole ??
Bah ils sont pas très jeune, en fait je voulais me faire du fric avec l'ERAM pour me faire le centre et donc améliorer mon équipe, mais l'ERAM a l'air de ne pas être très actif alors j'ai fort ralenti, j'arrive plus à gagner de l'argent ne fut-ce que pour développer mon stade... :s
Kanmuri t envoi une demande de match pour le 15
Discussion fermée
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 252