Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 252
Discussion fermée
Va voir dans la partie "Créations" Tomnt, tu trouveras sûrement ton bonheur pour l'avat' Bonjour au fait!
Et bonne fin de soirée l'opuub faut j'aille au pieu, la fièvre revient.
tomnt a écrit:
arf supêrwarior je vais etre obligé de sévir
mon affaire avance pas au fait sw ?
P.S : quelqun saurait qui peut me faire un magnifique avatar ?
demande a dixier , je croit qu'il connait quelqu'un
bolerhouse a écrit:
Toujours là; mais le match de coupe Axel Guinness a été des plus arrosé
mtn tes femmes m'ont l'air belles
Guinnessboy a écrit:
Va voir dans la partie "Créations" Tomnt, tu trouveras sûrement ton bonheur pour l'avat' Bonjour au fait!
Et bonne fin de soirée l'opuub faut j'aille au pieu, la fièvre revient.
bonne nuit, soigne toi bien (vin rouge chaud dans un bol, c une bonne inalation )
axel oui karenpearce la poto à dixier
bolerhouse a écrit:
Toujours là; mais le match de coupe Axel Guinness a été des plus arrosé
faut que je remplisse la buvette
bolerhouse a écrit:
Tu vois Neo ce que ça peut faire :
oui de tes femmes XD
néo ben sw m'avait dit ya bien longtemps qu'il attendait septembre pour parler à manu de débloquer mes transferts , tu vois je me suis jamais plaint à pesronne j'ai jamais chercher à approuver ou à me défendre des accusations dont j'étais l'objet et maintenant que j'estime avoir purgé ma "peine" et j'aimerais pouvoir devenir une sorte de formateurs de luxe je voudrais acheter des bons jeunes et les faire évoluer jusqu'à ce que mes client me damnderont mais pour cela j'ai besoin des transferts
Didier les a eus pourquoi pas toi ...
tomnt a écrit:
néo ben sw m'avait dit ya bien longtemps qu'il attendait septembre pour parler à manu de débloquer mes transferts , tu vois je me suis jamais plaint à pesronne j'ai jamais chercher à approuver ou à me défendre des accusations dont j'étais l'objet et maintenant que j'estime avoir purgé ma "peine" et j'aimerais pouvoir devenir une sorte de formateurs de luxe je voudrais acheter des bons jeunes et les faire évoluer jusqu'à ce que mes client me damnderont mais pour cela j'ai besoin des transferts
demande courtoisement ton déblocage à Manu
didier et kirba' ont bien été débloqué, pourquoi pas toi !!
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2008 22:59:10)
On compatis tomnt j'espère pour toi que cette histoire se règlera vite.
Allez, j'y vais vraiment xD + l'opuub!
ah tu vois je savais meme pas que kirbaa et didier étaient débloqués je comprends pas alors là
sinnon pour l'avatar je vais pas vous embeter j'ai posté un sujet dans la partie créations
boler ou/et sw vous pouvez faire quelque chose pour mon déblocage , j'étais bloqué en meme temps que didier
bonne nuit kasab'
tomnt a écrit:
ah tu vois je savais meme pas que kirbaa et didier étaient débloqués je comprends pas alors là
sinnon pour l'avatar je vais pas vous embeter j'ai posté un sujet dans la partie créations
boler ou/et sw vous pouvez faire quelque chose pour mon déblocage , j'étais bloqué en meme temps que didier
il y a pas de raisons que toi on te débloque pas
comme tu dis, tu as purgé ta peine
karenpearce pour un avatar
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2008 23:05:32)
oui je pense aussi
La relève de l'Opuub est enfin arrivée. Merci à vous
C'est un beau garçon de 4.230 kg, 52 cm et avec un peu de cheveux blond. Il est né à 15h30 aujourd'hui et s'appelle Tom. Le bébé et la maman se portent à merveille bien qu'un peu fatigués quand on les a quitté tout à l'heure. Ses frères sont contents, les papis et les mamies aussi, et le papa va enfin pouvoir s'offrir une décompression bien méritée avec une bière et une cigarette humoristique ...
Et comme je vois que ça en intéresse certains, l'apéro, ce sera pour demain
PS : Quel plaisir de retrouver le méconium, comment avais je pu oublier un tel moment de bonheur ^^
Clair Tomnt, y' a pas de raisons.
Dernière modification par ToutFoutlecamp (16-10-2008 23:30:05)
oua c un beau bébé ça
il a été bien nourri
le méconium, c quoi ? le lieu/moment de la naissance ?
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2008 23:38:52)
Non, c'est le premier kaka. Tu prends de la pate à modeler, tu la croise génétiquement avec de la glue. Tu obtient le méconium.
Sinon oui, il a été bien nourri mais il en a laissé à la maman ^^
Nan, je déconne, c'était pas facile pour elle.
Pis en fait, ça va créchendo, l'ainé pesait 3.750 kg et le second 4.180 kg. C'est vrai qu'on s'améliore avec l'expérience
Même 3.7 kg c'est du beau bébé
Aaaah oui le méconium !!!
J'ai du oublier, ça m'arrive rarement ou jamais XD
MErci, tu m'as instruis pour ce soir.
un beau bébé ouai
félicitation tfc
le méconium ne me sera plus méconnu
ouai félicitations, mtn la femme peut boire
et tu peux arrêter de boire pour deux / trois XD
Dernière modification par Neo-rijsel (17-10-2008 00:03:01)
pareil neo ! j vais m coucher moins bête ce soir
Merci queen
Euh, moi aussi j'avais arrêter les apéros officiellement depuis quelques temps. Officieusement, j'ai du me trouver malencontreusement deux ou trois fois au mauvais endroit sur les coups de 19h
Ma femme fait ce qu'elle veut avec l'alcool. Toute façon, la manzana, je lui laisse volontiers.
Manzana, c'est impur, c'est pas bon (sauf à p'tite dose) !
La chambre est prête ??
Discussion fermée
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 252