Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 252
Discussion fermée
Comme tu dis ...
A la rigueur, comme boisson énergétique vu le sucre qu'il y a dedans.
La chambre est prête depuis quelques semaines déjà. Il ne reste que la déco à faire.
Et toi, ta maison, ça avance bien au fait ?
Ouai, pas fan de manzana, du moins, pas tourner à ça toute une soirée, écoeurant
Les peintures sont faites dans la chambre ? Attention aux peintures prise de tête (odeur persisante et forte qui donne mal au crâne )
La maisaon ça avance, 80%
Limite, je peux survivre dedans là.
T'as du connaître, pas mal de paperasse, et là, j'ai du mal à trouver le sommeil notamment à cause de c'te paperasse, les démarches, pi pour boucler le budget XD
Je vais essayer de dormir quand même
Bonne nuit le vieux
Dernière modification par Neo-rijsel (17-10-2008 00:32:54)
Ouais, t'as pas fini avec la paperasse. Même quand le chantier est fini, il y en a encore. Bon courage
Moi aussi, au dodo.
Demain, gros match chez Totor enchainé d'une bonne grosse journée.
Bonne nuit l'Opuub.
Edit : Tu vas voir si je suis vieux quand je t'aurai botté les fesses. Tu as mon âge
Dernière modification par ToutFoutlecamp (17-10-2008 00:41:14)
Moi j'aime bien la Manzana
Légèrement coupé avec de l'orange, ça pète. Pis c'est traitre, tellement c'est sucré.
tomnt a écrit:
ah tu vois je savais meme pas que kirbaa et didier étaient débloqués je comprends pas alors là
Moi, j'avais une peine fixe. 4 mois.
Bon courage pour ton déblocage.
ToutFoutlecamp a écrit:
La relève de l'Opuub est enfin arrivée. Merci à vous
C'est un beau garçon de 4.230 kg, 52 cm et avec un peu de cheveux blond. Il est né à 15h30 aujourd'hui et s'appelle Tom. Le bébé et la maman se portent à merveille bien qu'un peu fatigués quand on les a quitté tout à l'heure. Ses frères sont contents, les papis et les mamies aussi, et le papa va enfin pouvoir s'offrir une décompression bien méritée avec une bière et une cigarette humoristique ...
Et comme je vois que ça en intéresse certains, l'apéro, ce sera pour demain
PS : Quel plaisir de retrouver le méconium, comment avais je pu oublier un tel moment de bonheur ^^
Clair Tomnt, y' a pas de raisons.
Mes félicitations ! On est invités à l'apéro ?
ToutFoutlecamp a écrit:
C'est un beau garçon de 4.230 kg, 52 cm et avec un peu de cheveux blond. Il est né à 15h30 aujourd'hui et s'appelle Tom. Le bébé et la maman se portent à merveille bien qu'un peu fatigués quand on les a quitté tout à l'heure. Ses frères sont contents, les papis et les mamies aussi, et le papa va enfin pouvoir s'offrir une décompression bien méritée avec une bière et une cigarette humoristique ...
PS : Quel plaisir de retrouver le méconium, comment avais je pu oublier un tel moment de bonheur ^^
felicitation tfc une petite photo j espère par la suite et t auras t ai jours de paternité pour t occupé du petit le temps que madame se repose
axel on n a pas eu une petit photo de carla
Néo j ' aurais jamais du te MP ma liste d ' amis sur fl pauvre Karen
julien bravo pour t ai 100 euro tu as de la chance
Dernière modification par dixier (17-10-2008 07:31:38)
Salut Opuub'
Bravo TFC !
Félicitation, en plus il a le même début dé prénom que moi, il ne peut qu'être extraordinaire.
Dernière modification par Krnage (17-10-2008 07:25:27)
félicitation TFC et a la maman et surtout je souhaite la bienvenu a tom
Bravo TFC
Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami
Merci tout le monde.
Bon ben finalement, d'après les résultats, je vais jouer la montée en D1 pour me faire exploser la saison prochaine.
PS : Bravo Dédé
recherche personne avec un grand cœur pour me prendre mon lukas toni prix faible
ToutFoutlecamp a écrit:
Félicitations TFC et à la maman !!
Félicitations T.F.C , surtout a la maman , toi ta fait que planter la graine
Dixier , je sait pas comment mettre une photo
Dernière modification par axel77350 (17-10-2008 13:31:09)
Bravo TFC
Moi, jai trouvé enfin la fille, mais de là à créer un ptit Mc, faudra attendre
félicitation TFC, bises à toute la famille, si je comprends bien cela fait 3 garçons ??
McCarthy a écrit:
Bravo TFC
Moi, jai trouvé enfin la fille, mais de là à créer un ptit Mc, faudra attendre
Non pas une lilloise malheure a toi
ToutFoutlecamp a écrit:
bravo TFC pour ce très beau BB en plus tu as choisi un très beau prénom pour ton fils et je parle en connaissance de cause car mon second fils s'appelle aussi Tom encors bravo et bon rétablissement a la maman
Dernière modification par ledjil (17-10-2008 17:56:12)
Nan Dixier, pas une lilloise
Une alsacienne mais qui habite trop loin de moi
McCarthy a écrit:
Nan Dixier, pas une lilloise
Une alsacienne mais qui habite trop loin de moi
Mc j aurais bientôt du temps libre pourra enfin ce voir
Ba on fixera ça par mp, mais ac mon stage, ça va etre tendu, je taff du lundi au samedi
Mc, c'est elle ton alsacienne dixière ??
elle est lensoise, t'osais pas l'avouer
Dernière modification par Neo-rijsel (17-10-2008 18:06:27)
Discussion fermée
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 252