Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 252
Discussion fermée
héhé, I think it's D-Day. Ma femme est à la douche, moi j'ai mis la valise dans la voiture, amené les enfants à mon beau père, et maintenant j'attends que la future maman soit prête à partir. Je suis tout excité, plus que pour mon premier même.
A ce soir
bon courage et vivement l apero
et bon courage a la maman
ToutFoutlecamp a écrit:
héhé, I think it's D-Day. Ma femme est à la douche, moi j'ai mis la valise dans la voiture, amené les enfants à mon beau père, et maintenant j'attends que la future maman soit prête à partir. Je suis tout excité, plus que pour mon premier même.
A ce soir
ou a demain bon courage a madame TFC
mykhi
Dernière modification par dixier (16-10-2008 12:42:12)
ToutFoutlecamp a écrit:
A ce soir
Bon courage à la maman surtout ! Et à toi pour l'attente et pour les apéros qui suivront !!!
Kirbaara a écrit:
Passage en coup d'vent.
Mon déménagement a pris du temps, mais j'ai quasiment terminé. La vie de débauche d'étudiant va reprendre le dessus maintenant.
Enfin, y a aussi la reprise vendredi, mais c'est anecdotique ...
Continue à t'entrainer, je t'embauche comme déménageur fin décembre / début janvier
ToutFoutlecamp a écrit:
A ce soir
Mais quel chaud lapin !
Bon courage à la maman, même si elle est habituée maintenant.
Quant à toi, tu ne tombes plus dans les pommes, n'est-ce pas ?
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara a écrit:
Passage en coup d'vent.
Mon déménagement a pris du temps, mais j'ai quasiment terminé. La vie de débauche d'étudiant va reprendre le dessus maintenant.
Enfin, y a aussi la reprise vendredi, mais c'est anecdotique ...Continue à t'entrainer, je t'embauche comme déménageur fin décembre / début janvier
Ouais, j'viendrai faire un article sur les personnes qui déménagent car transférées à l'asile le plus proche si j'ai l'temps.
Kirbaara, j'adore ta citation (dans ta devise) provenant du film The Matrix (Morpheus), lors du combat dans le programme d'entraînement au combat Neo VS Morpheus
edit :
Je te demande juste d'amener tes bras et tes jambes, tu seras utile comme ça et de me les laisser à mon service !
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2008 17:41:10)
ca change un peu , de celle du film DISCO qui n'etait pas mal non plus , " si elle te prend la main.... "
Dernière modification par axel77350 (16-10-2008 17:56:19)
mdr oui... elle était marrante l'autre XD
mais je préfère la nouvelle
normal
Pas de LDC! Mode cassage d'Opuubien On!
Au fait ca commencerait quand Afo- Opuub? Je me demande si j'ai le temps de faire une tite coupe!
snuffzeit a écrit:
Au fait ca commencerait quand Afo- Opuub? Je me demande si j'ai le temps de faire une tite coupe!
regarde la date de fin du championnat opuub le 11 novembre donc tu as le temps biloute
C'qui est sur, c'est que c'est pas avant le 10 novembre inclus
Ouais apres le temps de chopper une coupe et que tout le monde soit inscrit on peut rajouter un ou 2 jours!
Mouais... Je vais aller me faire une tite coupe!^^
Good luck les filles pour vos champ^^
Merci snuff' !
Moi, bien parti pour le maintien XD
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara, j'adore ta citation (dans ta devise) provenant du film The Matrix (Morpheus), lors du combat dans le programme d'entraînement au combat Neo VS Morpheus
edit :
Je te demande juste d'amener tes bras et tes jambes, tu seras utile comme ça et de me les laisser à mon service !
Arrête de raconter n'importe quoi et de poster pour ne rien dire.
Classe ma devise, je sais. Comme toutes les autres avant elle.
axel77350 a écrit:
ca change un peu , de celle du film DISCO qui n'etait pas mal non plus , " si elle te prend la main.... "
Mouarf, c'était un petit peu d'humour.
snuffzeit a écrit:
Hahaha, on va l'entendre le Nico ^_^
on reprends quand le prochain champ opuub car je vais ptete participer a la coupe de noel . a moins quil ya ai autre chose de prevu ?, me perds avec tout ca
LDC et AFOPUUB, dédé
moi, j'pourrais pas pour la coupe de noel
pour tout le monde tournée générale pour mes 4 ans de mariages les gars
ok néné je participêrai a lafoopub alors si on veut d'une equipe nulle lol
Neo-rijsel a écrit:
LDC et AFOPUUB, dédé
moi, j'pourrais pas pour la coupe de noel
moi je ne fait pas l afopuub donc si je comprend bien + de 1 mois avant la saison 10
merci big bravo
Dernière modification par dixier (16-10-2008 20:34:09)
bon courage a madame tfc pour le ptit . 4 ans big oula quelle jeunesse , 25 ans moi ca me fou un
coup de vieux
et oui deja 4 ans et 2 garçons et la fille (klara) arrive en fevrier
bigmini42 a écrit:
http://www.infotechart.com/jalbum/recor … bieres.jpg
Sympa !! 4 ans, déjà
Moi aussi je paye ma mousse !!!!!!!!!!! J'ai gagné 100€ au Banco aujourd'hui. Ça banque illico.
bigmini42 a écrit:
http://www.infotechart.com/jalbum/recor … bieres.jpg
Vu son air pincé elle doit en tenir une supplémentaire entre les fesses
Discussion fermée
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 252