Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 252
Discussion fermée
dixier a écrit:
Kirbaara a écrit:
Indiana a postulé apparemment.
J'ai réussi à la joindre.
PS: Les championnats doivent être recrées aujourd'hui, c'est pourtant pas compliqué !
Bigmini l'a fait pour la D3, mais ce n'est pas encore fait pour la D2 ! Attendez donc.kirba je l ai fait pour la D 3 maintenant j attend ender ( kiki tu le préviens stp merci ) et le problème astro ?
Ender est au courant, il postulera à sa prochaine connexion demain au plus tard.
McCarthy a écrit:
Moi, je veux bien gardé le mien mais le nom du champ est un peu différent, donc je le garde tel quel, j'espere ça pose pas probleme
celui de Dixier est aussi différent l'esprit reste le même c'est le principale juste les mots qui sont inverser je ne vois pas d'objection a ce que tu le garde sauf si tfc réussi a recrée le sien aujourd'hui on en sera plus demain je pense ,garde le tiens surtout pour l'instant
Je vous laisse , il y a Bordeaux-ASSE ce soir. A la prochaine.
kikilechat a écrit:
Je vous laisse , il y a Bordeaux-ASSE ce soir. A la prochaine.
Bon match ! Allez les Verts (sinon, j'vais me faire taper dessus ).
Les vrais rouge et blanc ont gagné aujourd'hui
Bon match, c'est une belle affiche
J'suis curieux de voir si Bordeaux a la carrure pour jouer l'europe et la ligue 1
Dernière modification par Neo-rijsel (28-09-2008 21:23:13)
Rennes ? C'pas les vrais. Les vrais, c'est les Rouennais.
Lille
Rennes, ils mettent trop de noir et pas assez de blancs, peuvent pas gagner (enfin si )
Mais, c'est moins la classe que Lille
Neo-rijsel a écrit:
Les vrais rouge et blanc ont gagné aujourd'hui
Bon match, c'est une belle affiche
J'suis curieux de voir si Bordeaux a la carrure pour jouer l'europe et la ligue 1
Alors la carrrure pour la ligue 1 peut etre mais par pour l'europe. Manque de l'experience en LDC alors esperons que bordeaux se qualifie pour l'UEFA au moins.
Et ce soir il leur reste 45' pour se sortir les doigts et revenir au score sinon je connais des supporters des verts qui ne vont pas arreter s
Je veux dire pour mener plusieurs compét' de front
La carrure L1, j'aurais du préciser, pour jouer les premiers rôles cette saison.
Vu l'effectif, oui... vu les résultats...
slt les amis j espere que vous allez bien?
je m excuse de pas passer souvent mais je suis fort occupee et beaucoup de probleme aussi donc pas facile
mais je vous rassure je suis quand meme prete pour le championnat de D3 d ailleur je suis deja inscrite
bonne saison 9 a tous
McCarthy a écrit:
Ledjil, c'est TFC qui a le champ de la D2, moi j'ai juste la roue de secours au cas où il oublierait, et jai pas le bon nom, vu que je pouvais pas marqué le meme que lui
J'attends qu'il se connecte pour savoir
Ben c'est avec le tien qu'il faudra faire, je viens de perdre le mien en voulant le recréé. Désolé mais c'est dû à un bug, il n'y avait que 4 championnats sans validations
lutine a écrit:
slt les amis j espere que vous allez bien?
je m excuse de pas passer souvent mais je suis fort occupee et beaucoup de probleme aussi donc pas facile
mais je vous rassure je suis quand meme prete pour le championnat de D3 d ailleur je suis deja inscrite
bonne saison 9 a tous
Salut lutine content de te savoir prete pour l'opuub:P
et de te revoir
brad', le cavenaghi s'est bien repris
Ok, donc les membres D2, venez postulé
on se depeche suis pret a perdre moi lol
Bien joué les gars, et comme l'a precisé Julien, merci de valider le meme jour
sa vas commencer quand du coup les championnats
bin une fois validé 4/5 jours apres en principe .donc depecher vous tous a vous inscrire
Je crois qu'il y en a en stage jusqu'au 30 donc le dernier validé dans chaque division sera le 1er au plus tôt.
ha oui cest vrai yen a qu'on jouer les boulets lol
Pas obligatoirement, c'est des malins c'est tout
Ils profitent des 5 jours de rab du au fait des inscriptions
nous il nous manque ender et encore et toujours astro lol
cest pas malin mc sa retarde le champ cest tout car on peut pas valider avant . donc je dit la date
des inscriptions etant connue a lavance , sa devrait pas se passer point barre
Discussion fermée
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 252