Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 252
Discussion fermée
Ledjil, c'est TFC qui a le champ de la D2, moi j'ai juste la roue de secours au cas où il oublierait, et jai pas le bon nom, vu que je pouvais pas marqué le meme que lui
J'attends qu'il se connecte pour savoir
Yenan a écrit:
Salut les pubiens
Dites, avec les copains AFOs on aimerait connaître vos disponibilités, à l'OPUUB En effet, on aimerait bien faire un AFOPUUB2 , et si ça vous tente, vous seriez libres quand? En ce moment nous on est en coupe, mais aussitôt finie soit on lance la nouvelle saison, soit on pourrait faire un AFOPUUB avec vous (bah oui, pas avec l'Atomik Carrière ), si vous êtes dispo
Demande a maître Boler en MP Yenan si il dit oui tu n auras pas les grosses cylindrée de l opuub vue qui aura la LDC a kirba
a 19 h kirba
donc Big dois annuler son championnat ou le refaire ? moi je l ai fait aujourd huit le mien
on la pas encore vue Big aujourd huit il a du mangé un champignons empoisonné
Match contre fakira
Dernière modification par dixier (28-09-2008 19:02:42)
J'ai contacté Ender, il va s'occuper du topic de la coupe et s'incrire au championnat
Dixier, l'AFO devait participer à ma LDC également. Mais apparemment, ça ne les intéresse pas plus que cela.
Je devrai la lancer mi-novembre si tout se passe bien. Elle ne devrait pas durer plus d'1 mois, et encore, je parle pour ceux qui iraient jusqu'à la finale.
Bon match dixier !
Kirbaara a écrit:
Dixier, l'AFO devait participer à ma LDC également. Mais apparemment, ça ne les intéresse pas plus que cela.
Je devrai la lancer mi-novembre si tout se passe bien. Elle ne devrait pas durer plus d'1 mois, et encore, je parle pour ceux qui iraient jusqu'à la finale.
Bon match dixier !
Moi ca m'intéresse!^^ J'ai une revanche à prendre!!? Il y a quoi qui va pas avec nous?
je suis la les gars mais faut m expliquer pourquoi faut que j annule le championnat D3 en plus on est deja 7 inscrit
donc donner moi une reponse svp
et big a ete sou tout le week
bigmini42 a écrit:
je suis la les gars mais faut m expliquer pourquoi faut que j annule le championnat D3 en plus on est deja 7 inscrit
donc donner moi une reponse svp
et big a ete sou tout le week
Message de boler' sur le topic il y a quelque jours : "Ceux qui ont crée les championnats les RECRéENT le 28/09 donc ce dimanche..... et le temps qu'ils se remplissent.... on fera un point en debut de semaine prochaine pour voir qui prendre en D3 si astrolog pas dispo... ou si quelqu'un loupe l'inscription...
N'oubliez pas de valider le meme jour sans vous precipiter !!"
voila les personnes inscrites deja en D3
1 OUESH
2 Asseman
3 As.St..Etienne
4 FCJ Paris
5 Les Grenouilles
6 BIGMINI TEAM
7 lutine
il en manque 3 meme 2 car dixier c est sur qu il ne ratera pas l inscription
Dernière modification par bigmini42 (28-09-2008 19:34:37)
Ouais, mais faut quand même le recréer. ^^
Expediteur : Jessydu69008
Date : 28-09-2008 à 19:31:28
Sujet : match
on pe se rencontrer le samedi 4 octobre ?? mercii et rep moi
Neo garde tes potes !
j ai arreter ma D3 donc tout les membres qui etait deja inscrit refaite vos demande ok
fin prêt pour le championnat je viens de recruter un dernier défenseur de 370 pts environ, j'attends mes retours de stage et je serai au complet pour assurer au plus vite le maintien et pourquoi pas une place sur le podium
snuffzeit a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bon match dixier !Moi ca m'intéresse!^^ J'ai une revanche à prendre!!? Il y a quoi qui va pas avec nous?
Yenan a écrit:
Blabla ... On devrait lancer notre prochaine saison d'ici 1 mois ... blabla ...
La compet démarre mi-novembre Snuff, et Yen' le savait.
kaisers a écrit:
fin prêt pour le championnat je viens de recruter un dernier défenseur de 370 pts environ, j'attends mes retours de stage et je serai au complet pour assurer au plus vite le maintien et pourquoi pas une place sur le podium
Ambitieux, c'est bien. Ca va pimenter le tout.
Julien-76100 a écrit:
Ouais, mais faut quand même le recréer. ^^
Expediteur : Jessydu69008
Date : 28-09-2008 à 19:31:28
Sujet : match
on pe se rencontrer le samedi 4 octobre ?? mercii et rep moiNeo garde tes potes !
Mdr tu me l'as envoyé gredin !!!
J'l'ai envoyé gentiment bouler
Les 120... non merci.
Neo-rijsel a écrit:
J'l'ai envoyé gentiment bouler
Les 120... non merci.
Le pauvre ... ^^
mykhi a écrit:
Y a 2 championnats pour la div 2 c'est normal ?
Ouepp, y a le choix comme ça !
Non, faut attendre que TFC recrée le champ'.
cest un peu le bordel la la creation des champ mettez vous d'accord bordel cest le bins. kaiser combien tu vends ton def pour moi un opuubien povre lol ??
On peu S'inscrire dans les Championnat ou pas ?
Pareil que Didier c'est l bordel j comprend rien
il y un un double en D2 et pour l'instant c'est normal sauf que TFC doit recréer aujourd'hui son championnat de D2 mais pour moi ca sera difficile pour qu'il y arrive alors je pense que mc carthy doit garder son championnat D2 crée aujourd' hui pour que les 3 championnat soit synchronisée
je récapitule responsable championnat son :
-pour la D1 julien
-pour la D2 mc Carthy
-pour la D3 Dixier
si on laisse ca comme ca tous est OK, sinon ca va refoutre le bordel quand pensez vous ?
Indiana a postulé apparemment.
J'ai réussi à la joindre.
PS: Les championnats doivent être recrées aujourd'hui, c'est pourtant pas compliqué !
Bigmini l'a fait pour la D3, mais ce n'est pas encore fait pour la D2 ! Attendez donc.
Kirbaara a écrit:
Indiana a postulé apparemment.
J'ai réussi à la joindre.
PS: Les championnats doivent être recrées aujourd'hui, c'est pourtant pas compliqué !
Bigmini l'a fait pour la D3, mais ce n'est pas encore fait pour la D2 ! Attendez donc.
kirba je l ai fait pour la D 3 maintenant j attend ender ( kiki tu le préviens stp merci ) et le problème astro ?
Kirbaara a écrit:
ou tu vois que Bigmini a recrée un championnat moi je vois pas il ni que celui de dixier pour la D3
Dernière modification par ledjil (28-09-2008 21:00:46)
Moi, je veux bien gardé le mien mais le nom du champ est un peu différent, donc je le garde tel quel, j'espere ça pose pas probleme
Me suis gourré, c'est Dixier et non Bigmini.
Pour astrolog, attendons de voir s'il se qualifie dans sa coupe.
Discussion fermée
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 252