Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 252
Discussion fermée
Titine ne vient pas sur le topic mais elle se tient régulièrement informée quand même. Je ne pense pas qu'elle loupe l'inscription.
bolerhouse a écrit:
TFC dis lui de venir sur le topic, ce serait mieux
J'suis la, ma Italiennneeeeeeee.
moi cest mon verre que je rempli boler lol. kirb pour les pret je t'en veut pas lol .mais sa serai bien
que aucuns opubiens en fassent. pour une meilleur regularité du champ . pi ceux qui peuvent , ben
peuvent acheter aussi hein . voila moi je me fait aucune illusion, je finirai dernier, j'espere juste
gagner un match .
Dernière modification par didierland (27-09-2008 18:28:21)
ToutFoutlecamp a écrit:
Titine ne vient pas sur le topic mais elle se tient régulièrement informée quand même. Je ne pense pas qu'elle loupe l'inscription.
luitne est au courant pour l inscription boler je l ai eu en MP aujourd huit donc pas de probleme pour Nougatine
victoire de lens 3 a 0 face a angers quel match on aurais pu faire 5 a 2
P'tin, fait chier... je peux pas re-crée le championnat puisque il y a seulement 3 champ' à inscription directe sur 40 (c'est un beug d'ailleurs ...) et si je l'annule il sera à inscription sans validation des équipes ... va falloir attendre.
Dernière modification par Julien-76100 (28-09-2008 00:05:07)
Bah je vais faire comme toi alors Ju et je vais attendre.
Pas envie d'être à l'origine d'une boulette
Je ne peux vous aider, je suis en stage jusqu'au 1er.
PS: Qui se charge du topic de la D1 ?
Dernière modification par Kirbaara (28-09-2008 03:48:33)
Ju l'a fait, tu as dû le louper. Il est avec les autres
Exact. Merci bien.
Julien-76100 a écrit:
P'tin, fait chier... je peux pas re-crée le championnat puisque il y a seulement 3 champ' à inscription directe sur 40 (c'est un beug d'ailleurs ...) et si je l'annule il sera à inscription sans validation des équipes ... va falloir attendre.
salut l opuub
moi je viens de recréer un championnat aujourd huit pour la D 3 ou bien si quelqu ' un d autre en veux ou cas ou il aurais une boulette
vend att 595 pts 1 800 000 de fl pour l opuub
les gars ce soir je joue fakira j aurais besoin de soutien opuubiens
Dernière modification par dixier (28-09-2008 08:28:22)
Youpiiiii, c'est bon. Inscription ouverte pour la D1.
je te le prendrait bien a ce prix dixier dommage me manque un peu de sous .je verrai des que je les
ai si toi ou kirb avez toujour un plus de 400 a vendre pas cher je suis preneur. sinon me suis inscrit
en esperant faire mieux que nantes et que l'année derniere lol
didier je l ai vendu les gars pour indiana pour l inscription elle avais dit absente 15 jours cause interna et ender aucun signe de vie tout comme astro
ps : je garde ou j annule mon championnat
Dernière modification par dixier (28-09-2008 10:40:38)
dixier a écrit:
didier je l ai vendu les gars pour indiana pour l inscription elle avais dit absente 15 jours cause interna et ender aucun signe de vie tout comme astro
ps : je garde ou j annule mon championnat
Il faut envoyer des MP pour avoir des infos.
Garde ton championnat tant que Big' et TFC ne les auront pas recrées aujourd'hui.
Dernière modification par Julien-76100 (28-09-2008 13:33:31)
merde javais les sous la mince sinon personne sinon ta vendu aussi ton attaquant kird pesonne a un 400 ou 500 pas cher a me vendre . je vien de vendre mon millieu jeune expres snif
pour Ender je m'en occupe, je sais comment le joindre.
bon voila acheter un millieu a 390 faute de mieux pour linstant
lusse a tous
arf enfin le champ
demande envoyé julien
On valide quand les inscriptions?
Et TFC, jai créer un champ D2 aussi, donc tu peux recréer le tien pour valider les inscriptions
Dernière modification par McCarthy (28-09-2008 13:31:10)
cymyli a écrit:
demande envoyé julien
Demande accepté.
McCarthy a écrit:
On valide quand les inscriptions?
Bah, pas avant le 30 sep à 23h puisque Kirba est en stage.
kikilechat a écrit:
pour Ender je m'en occupe, je sais comment le joindre.
Pareil pour Indiana.
Dixier, quelle heure ton match ?
Edit : Ne faut-il pas accepter les inscriptions toutes en même temps ?
Dernière modification par Kirbaara (28-09-2008 14:37:22)
salut a tous bientot le championnat ca frémille dans les topics ca se sent
comme le rapelle kirb n'oubliez pas de valider le dernier inscrit , le même jour les responsables de championnat
bon a ce que je vois tous les championnat on été recrée aujourd'hui le 28 donc pas de problème les responsables seront donc si je ne me trompe pas :
-pour la D1 julien
-pour la D2 mac Carthy
-pour la D3 Dixier
et pour kirb pas de problème jusqu'au 30 septembre voir 1 octobre a moins que je me trompe
Dernière modification par ledjil (28-09-2008 14:50:38)
Salut les pubiens
Dites, avec les copains AFOs on aimerait connaître vos disponibilités, à l'OPUUB En effet, on aimerait bien faire un AFOPUUB2 , et si ça vous tente, vous seriez libres quand? En ce moment nous on est en coupe, mais aussitôt finie soit on lance la nouvelle saison, soit on pourrait faire un AFOPUUB avec vous (bah oui, pas avec l'Atomik Carrière ), si vous êtes dispo
Yenan a écrit:
Salut les pubiens
Dites, avec les copains AFOs on aimerait connaître vos disponibilités, à l'OPUUB En effet, on aimerait bien faire un AFOPUUB2 , et si ça vous tente, vous seriez libres quand? En ce moment nous on est en coupe, mais aussitôt finie soit on lance la nouvelle saison, soit on pourrait faire un AFOPUUB avec vous (bah oui, pas avec l'Atomik Carrière ), si vous êtes dispo
Lance ta nouvelle saison, boulay ...
Discussion fermée
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 252