Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha j'ai pas une pierre ,mais bon moi je fait la part des choses entre un membre de la famille un ami proche et un chanteur ou vedette meme si je seria fan . je denigre pas le chanteurcar il avait des tubes que j'aimais bien . mais ca vie par contre je m'en tape royalement , vivant ou mort . a chacun sa sensibilité
Julien-76100 a écrit:
Eh ouiii, on a pas une pierre à la place du cœur
Auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, rien que ça !
et pédophiles , faudrait peut etre pas oublier
meme si j'aime bien certain de ces tubes ( surtout époque Jackson 5 )
carlaxel77570 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Eh ouiii, on a pas une pierre à la place du cœur
Auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, rien que ça !et pédophiles , faudrait peut etre pas oublier
meme si j'aime bien certain de ces tubes ( surtout époque Jackson 5 )
En voyant ton pseudo en dernier message, j'en étais sur à 99% sur que c'était pour dire ça.
M'enfin, j'aime mieux ne pas rentrer dans ce débat avec toi, je perdrais mon temps.
Dernière modification par Julien-76100 (26-06-2009 21:51:09)
Julien-76100 a écrit:
En voyant ton pseudo en dernier message, j'en été à 99% sur que c'était pour dire ça.
M'enfin, j'aime mieux ne pas rentrer dans ce débat avec toi, je perdrais mon temps.
Et aucun de nous deux aurait raison de toute façon.
pourquoi etait tu sur que j'allais dire ca , peut etre parce que je suis direct ou parce qu'on a jamais put s'entendre mutuellement ?
Moi je retiendrai l'artiste ses tubes et sa Dance qui est un vrai spéctacle a regarder , pour le reste je pense que malgré son succès c'est un homme qui a souffert de ne pas avoir eu d'enfance
*edit pour didier je ne pleure pas Jakson mais sa mort me ramène a mon adolescence a 25 ans en arrière des souvenirs la ou j'écoutais l'album thriller sur mon walkman a cassette
Je suis comme ledjil, en fait, c'est pas MJ que je "pleure" mais sans nul doute la nostalgie liée à ses titres qui ont un peu rythmés ma jeunesse.
Des bons moments ^^
Julien-76100 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je peux m'en charger.
Je vais mp tous les participants ce weekend.
Ca sera l'occaz' pour relancer le q'weekly.
ledjil a écrit:
Remember , the King of the Pop la légende continura !
http://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrCRfc
http://www.youtube.com/watch?v=9Xs9OQHpwDEOui, RIP à Michael ...
Hier aprem j'ai ressorti mes vieux CD de MJ, alors que ça fessait au moins 6 mois que je les avaient pas écouter.
Un pressentiment ?!
Qui sait...
didierland a écrit:
bjr les filles ca gazpour vous. vous pleurer aussi mickael jackson?? pas moi mais bon j'aimai bien certain tubes comme tout le monde.
Je n'irais pas juqu'à dire pleurer ^^
Mais c'était un bon. Un sacré artiste.
Il surclasse beaucoup d'artistes et même encore maintenant.
Depuis ses titres Jackson 5 jusqu'à ces derniers titres en solo.
Ces clips vidéos court métrage sont excellents.
Sa danse... en boîte, beaucoup s'en sont inspirés, même juste pour le délire.
Du bon son ^^
Ca n'a pas pris une ride ses titres.
Ca envoie toujours le pâté !!
carlaxel77570 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
En voyant ton pseudo en dernier message, j'en été à 99% sur que c'était pour dire ça.
Et aucun de nous deux aurait raison de toute façon.pourquoi etait tu sur que j'allais dire ca , peut etre parce que je suis direct ou parce qu'on a jamais put s'entendre mutuellement ?
Moi aussi, j'en étais sur
Mais, j'ai aucun soucis avec toi ^^
Comme dit dédé, sa vie privée, je m'en fous.
L'artiste en tant que tel me plait.
Admiratif devant ses pas de danse et ses clips à l'époque.
Et faire autant de titres qui ont marché, même s'il est pas seul ofc, c'est beau.
Peu d'artistes peuvent se vanter d'avoir vécu aussi longtemps que lui.
Dernière modification par Neo-rijsel (27-06-2009 01:54:58)
Le vrai Mickael Jackson est mort y a bien longtemps.
j'ai deja vu cette phrase quelque part kiib lol
.moi aussi j'ai bien aimer sa periode ou ses tubes s'enchainaient a la pelle , mais bon meme si j'aimais jetait pas un fan assidu;et comme je l'ai dit a part un membre de ma famille, ou des amis proche , aucune autre mort aussi importante soit elle me touche.mais bon on va pas epiloguer10 ans sur ca . je comprends que certains peuvent etre plus toucher que d'autres
Son environnement artistique n'est pas pas mort en tout cas.
vous n avez rien d autre a dire que de parler de MJ lol
Ben moi je vais faire un job de vacances à la plaine, je vais encadrer des petits de 2 ans et demi à 6 ans
Salut l'Opuub'
je viens de tondre ma pelouse , ca me saoule !!!!
mais c'est cool d'avoir un jardin
Kanmuri a écrit:
Ben moi je vais faire un job de vacances à la plaine, je vais encadrer des petits de 2 ans et demi à 6 ans
Salut l'Opuub'
L'horreur quoi
je vais faire pareil tout a lheure axel mais la cest la canicule. jai plus de 2500 m carré a tondre . si yavait un ptit nuage ca m'arrangerait
Dédé et Axel, je surkiff tondre les pelouses, je le fais toujours chez mon Grand-père, appelez-moi la prochaine fois
ben moi ca va j'ai le mini tracteur. mais le soleil j'aime po trop lol me faut quand meme une ptite heure pour tout tondre. pi si je t'attends fiston jaurai 1 metre dherbe lol
En plus, t'a le tracteur feignasse
Je la tondrai quand je viendrai, promis
Julien-76100 a écrit:
Kanmuri a écrit:
Salut l'Opuub'L'horreur quoi
Nan, nan c'eût été l'horreur si j'avais à m'occuper des gosses de 6 à 12 ans^^ Quand ils commencent à devenir de vrais petites teignes de cité
Soit tu n'a pas l'habitude, soit tu es un Belge fou
Les teigneux, ça commence dès 4 ans, c'est meme les pires
A 8 ans, tu peux lui foutre une torgnole, il comprendra, mais à 4 ans
lutine a écrit:
vous n avez rien d autre a dire que de parler de MJ lol
si !
mais comme j'en parle peu, j'en profite XD
Kanmuri a écrit:
Salut l'Opuub'
Tu parles de vacances
carlaxel77570 a écrit:
je viens de tondre ma pelouse , ca me saoule !!!!
mais c'est cool d'avoir un jardin
t'as eu l'courage... faut que je le fasse aussi...
allez, à 16h, j'me motive et j'le fais XD
didierland a écrit:
je vais faire pareil tout a lheure axel mais la cest la canicule. jai plus de 2500 m carré a tondre . si yavait un ptit nuage ca m'arrangerait
tout l'monde s'y met XD
moi, c'est... 300 m²
McCarthy a écrit:
Dédé et Axel, je surkiff tondre les pelouses, je le fais toujours chez mon Grand-père, appelez-moi la prochaine fois
J'te paie l'apéro XD
McCarthy a écrit:
apéro pour toi la prochaine fois , j'ai que 500m2 et pas de tracteur
ca yest fini de tondeuser .oufff c'est sec comme un coup de trique.fiston ben te prends au mot viens tondre avec une tondeusse normal plus de 2500 metre carré d'herbe avec ma barraque mon terrain fait 3100 metre . donc si t'enleve 200 metre carré de maison au sol je pense calcul ce quil reste a tondre. demande a néné connait ma maison lui . pi la un peu moin a tondre jai fait avecma mereun grand jardin lol
Kirbaara a écrit:
Le vrai Mickael Jackson est mort y a bien longtemps.
Il y a 10 ans
cet après midi fête de notre école de football avec pour finir le traditionnel match éducateurs contre parents
nouveauté pour cette année quelques mamans ont participé, très agréable à regarder courir par cette chaleur, quelle classe : j'adore
Fais chauffé le tracteur Dédé, je serai bouillant, mais faudra bien m'approvisionner en coktails