Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci fbands j espere que la carriere reprendra des couleurs tres vite mais ta pe raison concernant l emplacement de la carriere mais bon ca a tjs fonctionner comme ca donc jpense que les autres membres preferent rester comme ca
Ouii faut qu'on reste la plus vieille carrière dans tous les sens du terme Avec Dédé c'est gagné!
arthuros a écrit:
Ouii faut qu'on reste la plus vieille carrière dans tous les sens du terme Avec Dédé c'est gagné!
Dédé part à l'UCF perdu
fbands a écrit:
Et bin alors que ce passe t'il ici ? la plus ancienne carrière de fl aurais t'elle des trous ? faut reboucher avant que sa coule Le soucis a mon avis c'est que vous etes dans la partie 20 ans , vous etes tranquille mais peu connu des ptit nouveaux faut etre vétéran d'fl pour connaitre l'OPUUB
Enfin j'espere que vous remonterez la pente quand meme l'OPUUB quoi !!
D'ailleurs jamais compris, pourquoi OPUUB est en +20 ans, OPUUB est pas la seul carrière ou la moyenne d'âge et supérieur à 20 ans...fin, je cherche pas à comprendre, car si je cherchai à comprendre la réponse serais de déplacer le topic en partie carrière comme les autres carrières.
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
Et bin alors que ce passe t'il ici ? la plus ancienne carrière de fl aurais t'elle des trous ? faut reboucher avant que sa coule Le soucis a mon avis c'est que vous etes dans la partie 20 ans , vous etes tranquille mais peu connu des ptit nouveaux faut etre vétéran d'fl pour connaitre l'OPUUB
Enfin j'espere que vous remonterez la pente quand meme l'OPUUB quoi !!D'ailleurs jamais compris, pourquoi OPUUB est en +20 ans, OPUUB est pas la seul carrière ou la moyenne d'âge et supérieur à 20 ans...fin, je cherche pas à comprendre, car si je cherchai à comprendre la réponse serais de déplacer le topic en partie carrière comme les autres carrières.
Rabat joie.
C'pa la moyenne d'age, c'est l'âge légal pour y participer
Enfin, plus maintenant ^^
McCarthy a écrit:
C'pa la moyenne d'age, c'est l'âge légal pour y participer
Enfin, plus maintenant ^^
Tu parles pour qui Mac? Jsuis pas le seul de moins de 20 ans si?
arthuros a écrit:
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
Enfin j'espere que vous remonterez la pente quand meme l'OPUUB quoi !!D'ailleurs jamais compris, pourquoi OPUUB est en +20 ans, OPUUB est pas la seul carrière ou la moyenne d'âge et supérieur à 20 ans...fin, je cherche pas à comprendre, car si je cherchai à comprendre la réponse serais de déplacer le topic en partie carrière comme les autres carrières.
Rabat joie.
Nullement, vais mettre UCF en général est épinglé tiens....après tout suis modérateur....non ta un règlement on l'applique POINT. En l'occurrence ici il est pas appliqué, mais bon, on va pas bouger des vieux y vont être perdu après
Y avait longtemps qu'on avait pas eu droit à ce débat alakon ...
Eko', on était la seule carrière de plus de 20 ans... à l'époque de la V1.
On a continué comme ça sur la V2 et d'autres carrières ont proliféré (comme des bactéries XD).
Pi comme ça, on reste une carrière mystique et mystérieuse et comme personne vient ici on peut séquestrer discrètement nos membres
slt a tous
arthuros t inquiete j ai moins de 20 ans aussi
Cooool Ca fait longtemps que tu es a l'Opuub ?
je suis la depuis l oppub v8
Neo-rijsel a écrit:
Pi comme ça, on reste une carrière mystique et mystérieuse et comme personne vient ici on peut séquestrer discrètement nos membres
je suis une célébrité , sorter moi de la !!!!!
Moi je n'avais pas 20 ans lors de mon arrivée ici. :p
Ekotto a écrit:
arthuros a écrit:
Ekotto a écrit:
D'ailleurs jamais compris, pourquoi OPUUB est en +20 ans, OPUUB est pas la seul carrière ou la moyenne d'âge et supérieur à 20 ans...fin, je cherche pas à comprendre, car si je cherchai à comprendre la réponse serais de déplacer le topic en partie carrière comme les autres carrières.Rabat joie.
Nullement, vais mettre UCF en général est épinglé tiens....après tout suis modérateur....non ta un règlement on l'applique POINT. En l'occurrence ici il est pas appliqué, mais bon, on va pas bouger des vieux y vont être perdu après
Tu peux mettre l'AFO aussi. En moyenne on doit y arriver aux 20 ans .
salut a tous amis opuubiens
bon bah moi qui pensait bien représenter l'opuub a la fl cup
j'a oublié de payer mes joueurs
ça c'est '' l'effet opuub''
y a de la surprise cette saison en championnat a ce que j'ai vu
1ere en D2 lutine et Juju n D1
Mac t'as ineret a me remonter ça
allez santé a tous
Dernière modification par cymyli (24-06-2009 18:19:23)
Je rentre dans le débat peut importe 18 ,19 ,20ans ou + le principale c'est quand même la maturité de la personne tu peux avoir 25,30,40ans et être un imbécile non ? bon c'est sur faut pas non plus un gosse de moins de 18ans car a l'opuub il y des choses qui pourrait être choquant
Kirbaara a écrit:
D'ailleurs, tu ne les as toujours pas.
Tu as 12 ans parait-il :p
Sinon, rien à voir, est-ce qu'un opuubien est intéressé par mon queengay' (22 ans, motiv 100, 285 pts), "juste" prix fort.
Sans bonus.
Je le vends prix fort, c'est pas si énorme mais j'ai besoin de sous pour me refaire et c'est quand même une belle acquisition
Salut cym' !
petit show de robinho a voir ça ressemble a mes joueurs en entrainement
http://www.youtube.com/watch?v=W91Rui59GDs
Dernière modification par ledjil (24-06-2009 18:42:59)
tournée générale c est pour mon anniversaire et oui encore un an de plus
Kirbaara a écrit:
La même !
cymyli a écrit:
salut a tous amis opuubiens
bon bah moi qui pensait bien représenter l'opuub a la fl cup
j'a oublié de payer mes joueurs
ça c'est '' l'effet opuub''
y a de la surprise cette saison en championnat a ce que j'ai vu
1ere en D2 lutine et Juju n D1
Mac t'as ineret a me remonter ça
allez santé a tous
C'est une surprise ?!
Neo-rijsel a écrit:
Sinon, rien à voir, est-ce qu'un opuubien est intéressé par mon queengay' (22 ans, motiv 100, 285 pts), "juste" prix fort.
Sans bonus.
Je le vends prix fort, c'est pas si énorme mais j'ai besoin de sous pour me refaire et c'est quand même une belle acquisition
Bonne vente !
bigmini42 a écrit:
Bon anniversaire Big' !
c[__] c[__]
Je vends aussi des joueurs.
- Acuellement: didierland (qui a dû mal à partir, aucune propo depuis deux semaines ).
- Puis dès la fin du championnat: Verger, Lalaoui (et peut-être Da Costa aussi) !
==> Préparez vos FL, prix de départ: le prix OpuuB.
fbands a écrit:
j'aurais 20 ans le 31Aout sa veut dire que je pourais rentrer a l'OPUUB ??
Naaan le mode sans carrière est le must ^^
djidji a écrit:
petit show de robinho a voir ça ressemble a mes joueurs en entrainement
http://www.youtube.com/watch?v=W91Rui59GDs
Izi.
J'fais l'même avec ma ... main
bigoudi a écrit:
Bon anniversaire Big' !
sexebande a écrit:
j'aurais 20 ans le 31Aout sa veut dire que je pourais rentrer a l'OPUUB ??
Naaan le mode sans carrière est le must ^^
Ca veut dire que tu paieras ton c...oup !!
Roulianov a écrit:
Bonne vente !
Merci
bigmini42 a écrit:
bonne anni Big