Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Soit tu n'a pas l'habitude, soit tu es un Belge fou
Les teigneux, ça commence dès 4 ans, c'est meme les pires
A 8 ans, tu peux lui foutre une torgnole, il comprendra, mais à 4 ans
A notre époque, tu fous une torgnole à en gosse de 8 ans qui n'est pas le tien, tu vas entendre les parents
Nan, nan moi je parle des vrais petites racailles, qui insultent, se battent, etc.
A 4 ans ils sont peut-être capricieux mais pas encore teigneux...
Pis Néo, on a pas facile alors un job de vacance, ça fait un peu de bien au porte-feuille quand même.
Je suis totalement d'acord avec kanmuri... limite un gamin qui est irrespectueux envers toi ( à 10 ans...si si sa m'ai deja arrivé de me faire insulter par un gamin de 10 ans parce que je le regardais de travers sois-disant..) tu peut rien leur dire parce que , rien que le fait d'élever la vois , ses parents courent derrière que si il pouvait te foutre en justice pour attaque il le ferais...
On peut plus rien dire au autres enfant sans se faire traiter de pédophile ou de monstre....
Enfin bref on refera pas le monde sur fl ^^
tous a fait d'accord avec vous 2
bon moi aujourdh'ui c'est grosse journee , la c'est preparation pour aller faire mon tierce puis direction chez Ledjil pour un barbuc'
pour info je vend 2 joueurs pas chere
un vieux c est kirboulette
et un jeune gardien mc carthy
tu veut que je tedonne les bon cheveaux du tiercé axel . jy jouait avant la plus
moi je jourai le 6/8/14/15/1
Dernière modification par didierland (28-06-2009 10:59:02)
j'ai vu dans le premier message
possible retour de tomnt pour la prochaine saison , moi je serai bien chaud mais c'est possible ?
honnetement j'aimerais bien surtout si pas mal d'anciens reviennent aussi
Hello tomnt! Ça serait cool
Neo-rijsel a écrit:
Je peux m'en charger.
Je vais mp tous les participants ce weekend.
Oublie pas Néo
Bonne aprem à tous!!
Dernière modification par Julien-76100 (28-06-2009 12:24:24)
Good sunday Opuub
Content de voir que certains sont d'accord avec moi, je ne suis pas le seul à penser ainsi ^^'
Ouais on a besoin du retour de légendes à l'Opuub, tomnt ^^
oulà je suis loin d'être une légende moi
carlaxel77570 a écrit:
McCarthy a écrit:
Dédé et Axel, je surkiff tondre les pelouses, je le fais toujours chez mon Grand-père, appelez-moi la prochaine fois
apéro pour toi la prochaine fois , j'ai que 500m2 et pas de tracteur
Est-ce que c'est l'amazonie ?
moi devant et sur le pignon, c'est correct, c'est du gazon, par contre, j'ai pas fait la pelouse derrière, c'est que des mauvaises herbes avec des tiges grosses comme...
et qui montent jusqu'aux genoux izi XD
didierland a écrit:
ca yest fini de tondeuser .oufff c'est sec comme un coup de trique.fiston ben te prends au mot viens tondre avec une tondeusse normal plus de 2500 metre carré d'herbe avec ma barraque mon terrain fait 3100 metre . donc si t'enleve 200 metre carré de maison au sol je pense calcul ce quil reste a tondre. demande a néné connait ma maison lui . pi la un peu moin a tondre jai fait avecma mereun grand jardin lol
idem, j'ai tondu hier, c'est bien de se motiver à plusieurs comme ça XD
mais toi, avec le tracteur tu peut tondre en buvant ton pastis
dixier a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le vrai Mickael Jackson est mort y a bien longtemps.
Il y a 10 ans
Jusque 2001/2002, ça allait encore.
Pas loin de 10 ans.
Après c'était que d'la m... c'qu'il a fait
kaisers a écrit:
cet après midi fête de notre école de football avec pour finir le traditionnel match éducateurs contre parents
nouveauté pour cette année quelques mamans ont participé, très agréable à regarder courir par cette chaleur, quelle classe : j'adore
vous faites des équipes mixtes ? ou c'est tous les éducateurs contre tous les parents ?
Kanmuri a écrit:
McCarthy a écrit:
Soit tu n'a pas l'habitude, soit tu es un Belge fou
Les teigneux, ça commence dès 4 ans, c'est meme les pires
A 8 ans, tu peux lui foutre une torgnole, il comprendra, mais à 4 ansA notre époque, tu fous une torgnole à en gosse de 8 ans qui n'est pas le tien, tu vas entendre les parents
Nan, nan moi je parle des vrais petites racailles, qui insultent, se battent, etc.
A 4 ans ils sont peut-être capricieux mais pas encore teigneux...
Pis Néo, on a pas facile alors un job de vacance, ça fait un peu de bien au porte-feuille quand même.
J'plaisantais
Moi, j'saurais pas faire ça
Ils m'agaceraient vite
Et si en plus, c'est des gamins de 10 ans un peu cacaille sur les bords, de ne pas pouvoir les torgnoler me seraient insupportables à vivre XD
carlaxel77570 a écrit:
tous a fait d'accord avec vous 2
bon moi aujourdh'ui c'est grosse journee , la c'est preparation pour aller faire mon tierce puis direction chez Ledjil pour un barbuc'
Hummmm, bon les barbec' en ce moment.
Picole + barbeuc + piscine + champagne dans la piscine, c'est beau la petite bourgeoisie
Par contre mal aux cheveux ce matin.
tomnt a écrit:
honnetement j'aimerais bien surtout si pas mal d'anciens reviennent aussi
pour ma part aucun soucis
Julien-76100 a écrit:
Hello tomnt! Ça serait cool
Neo-rijsel a écrit:
Je peux m'en charger.
Je vais mp tous les participants ce weekend.Oublie pas Néo
Bonne aprem à tous!!
Merci !
En fait, je rentre (émerge) de weekend à l'instant.
Kanmuri a écrit:
Good sunday Opuub
Content de voir que certains sont d'accord avec moi, je ne suis pas le seul à penser ainsi ^^'
Ouais on a besoin du retour de légendes à l'Opuub, tomnt ^^
Merci
tomnt est trop modeste
éducateurs contre parents : en gros 5-6 éducateurs contre 9-10 parents qui emploient tous les moyens possible pour gagner
kaisers a écrit:
éducateurs contre parents : en gros 5-6 éducateurs contre 9-10 parents qui emploient tous les moyens possible pour gagner
et a la buvette ?? qui est sorti vainqueurs ??
les parents sont costauds à la buvette aussi, peut être plus d'expérience que les éducateurs : les parents ne vomissent plus eux
Surtout ceux de la cité
Désolé pour les préjugés ^^'
Dernière modification par Kanmuri (29-06-2009 16:06:13)
heu ca pour boire le pastis sur le tracteur néné je ferai pas mon champ derriere un peu bosselé voudrai pas gacherla marchandise
N'oublie pas mes coktails toi, et je veux aussi une femme avec moi su le tracteur
des coktails ok des femmes tu te demmerdes lol. amene en une pour la raclette, ma femme se sentiramoins seule lol
moi je vais voir je vais peut etre venir avec une copine
Big, tu as ta femme toi, donc la copine sera pour moi
Neo-rijsel a écrit:
ledjil ne fait plus son boulot de videur (et moi de q'weekly-pub') XD
avec un peu de retard , je fait plus mon boulot car le boss me paye plus je ne bosse pas gratos moi
Bon, ba retour a la case chômage pour moi !!!!
J'n'ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuXXXxxxxxxxxxxx
slt et bonne journee a tous
lutine
j'pense que c'est pas trop une bonne journée pour LeSlo'
T'as pas d'bol LeSlo'