Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va ca va !! Je suis en vacances depuis quelques jours alors j'avais envie de passer vous voir des news de l'Opuub un peu?
Bon si je veux me refaire un peu contre vous il va me falloir quelques semaines pour retrouver un niveau correct.. ^^
slt a tous
oui neo tjs modeste et c comme ca que je joue le mieux lol
arthuros t inquiete tu as le temps de progresser et puis sur FL tout peux arriver regarde ballack
ah mais je viens de voir que tu avais deja 1 tres bonne equipe (pe pas tres jeune mais bon)
Dernière modification par lutine (23-06-2009 12:20:29)
manque plus qu'alfa et on refait le gang des A
Salut arthuros
Dédé a la même équipe que toi et pourtant il a pas quitté FL XD
bah ca serait dommage de quitter FL pour ca surtout qu entre amis on peut s aider aussi
Kan'ette m'irait mieux je pense
Salut Arthuros. Enchanté, moi c'est Kan
Ben des nouvelles? Les vieux se tirent sans attendre l'arrivée de nouveaux v'la quoi. SW, Boler, dixier maintenant dédé et myk'(désolé à ceux que j'oublie ^^)
Le 26, je cherche match gros stades et bonne série
Dernière modification par McCarthy (23-06-2009 13:36:36)
que se passe t'il tous le monde quitte le navire il est ou l Capitaine ?pour remobiliser ses marines
Nom di diou, Arthuroooooooooooooooooooooooooooooos.
Salut Kirb'
Enchanté lutine et Kan
arthuros a écrit:
Salut Kirb'
Enchanté lutine et Kan
un ancien de l'opuub de retour c'est bien ca ! , je t'ai pas trop connu tu as arretté a la 8ièm saison tu étais en D1 pendant que moi je ramais en D3 bienvenue si tu reviens il y besion d'équipe nouvelle ou qui réssucite
Dernière modification par ledjil (23-06-2009 18:15:11)
et beh que de depart de l'opuub Ceux qui restent restons solides pour ne pas faire flancher le navire
Faudrait penser à élire un chef, le successeur de Boler, ou celui qui fera l'interim s'il revient
slt arthuros tu va bien l'ami j'esperec que oui, en vacance chanceux.meme pas peur néné lol
salut Arthuros !!
McCarthy a écrit:
Faudrait penser à élire un chef, le successeur de Boler, ou celui qui fera l'interim s'il revient
Je vote pour Néo
Déjà voir qui se présente, et faut être un actif, et pas aller voir ailleurs après
Opuub un jour, opuub toujours
dédé, tu devrais !
tu ne connais pas ma face cachée de psychopate
Ravi de te revoir arthuros ^^
Julien
Tu veux me faire bosser.
Je vote pour Julien
Mc, Opuub un jour, Opuub toujours
McCarthy a écrit:
contre ca pourrait facher certaines personnes ou creer des tensions , autant rester comme ca et agir en adultes en attendant le retour d'un des " vrai " patron
Ba justement, on est entre grandes personnes, on va pas se fâcher pour un jeu
Depuis que Boler est parti, rien ne va plus... mais bon à ce rythme là, la plus ancienne carrière coulera...
si tu le dit.....
de toute facon je pense ne plus faire parti de la carriere , au moins pour une saison , le temp de reconstruire et de voir autre chose
désolé mais j'annonce que je reste à l'opuub
pas mal voir beaucoup pris par le boulot en ce moment, je prépare mes vacances de juillet en faisant beaucoup d'heures supplémentaires
je vais pouvoir profiter des terrasses du languedoc roussillon
l'opuub est reconnu à travers fl et se doit de perdurer même avec un nombre de membres restreint, 3 divisions c'est du passé, 2 divisions cela va être complexe pour l'avenir , partons pour 1 division comme au tout début avec 2 voir 3 championnats programmés dans une année et une coupe en parrallèle
opuub power
ça part en wallec !
va falloir bientôt voir pour recruter, et pas à l'arrache si possible.
2 p'tites divisions seraient mieux qu'une seule et grosse unique, je pense.
car ça garde du challenge...
moi, si on vote pour un chef, il n'y a aucun soucis
bigmini s'investit bien, myk' aussi (mais il veut partir), julien aussi... ensuite, il y en a pas mal qui suivent les topics
kaisers, couillon, j'ai flippé au début de ta phrase
du même avis que kaisers, sauf pour les divisions XD
mais, je suivrais la majorité
Dernière modification par Neo-rijsel (23-06-2009 22:06:09)
slt arthuros et enchantee egalement
moi je suis d accord pour 1 "chef" qui permettra de stabiliser 1 peu la carriere
Et bin alors que ce passe t'il ici ? la plus ancienne carrière de fl aurais t'elle des trous ? faut reboucher avant que sa coule Le soucis a mon avis c'est que vous etes dans la partie 20 ans , vous etes tranquille mais peu connu des ptit nouveaux faut etre vétéran d'fl pour connaitre l'OPUUB
Enfin j'espere que vous remonterez la pente quand meme l'OPUUB quoi !!
Oui, 1 seule division, ça craint un peu, mais bon, je préfère une bonne division avec des membres actifs que 2 divisions ou ya toujours les memes personnes