Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut l'opuub attention je serai absent du jeudi au samendi inclus au cas ou ! de toute facon ca ne changera rien vue qu'il y a 5 jours latente il me semble
pareil pour moi , je part jeudi et serait de retour dimanche soir voir lundi
Je travail le vendredi et le samedi, vive les grands week-ends.
Edt , j'ai prit un stage de 5 jours , jusqu'au 24
champ d2 créer
Salut !
Désolé de semer la zizanie
Bon, donc les inscriptions du 25 alors à ce que je lis.
J'ai quand même fait ma demande au cas où.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-05-2009 11:36:56)
Y a trop de Stéphanoises en Div1. C'est un scandale
Bravo dédé pour ton 1000e match au fait ^^
Bien les bandes signatures de big' (il me semble ^^)
Dernière modification par Neo-rijsel (19-05-2009 13:47:10)
Me suis inscrits je viens de voir notre match nul didier ca va je suis assez content de moi
Neo-rijsel a écrit:
Y a trop de Stéphanoises en Div1. C'est un scandale
Bravo dédé pour ton 1000e match au fait ^^
Bien les bandes signatures de big' (il me semble ^^)
pour une fois que les stephanois sont bien représenté
et merci du compliment néné pour les bandes de signatures je me suis amuser comme un fou
les participants de la D1
carlaxel 2
BIGMINI TEAM inscrit et valider
FC ROUEN 1899 inscrit et valider
pesteam
arpetclub inscrit et valider
Les Grenouilles
Metallians inscrit et valider
Neo-losc inscrit et valider
Power eleven
usm machetoko
si je me suis tromper ou j en ai oublier dite le moi pour que je le corrige et donner moi aussi votre rapport d équipe svp c est pour le graphique de niveaux (le graphique de niveaux sert a visualiser les niveaux de chaque adversaires)
lien pour inscription au championnat D1
lien topic de la D1
les participants de la D2
si je me suis tromper ou j en ai oublier dite le moi pour que mac le corrige et donner moi aussi votre rapport d équipe svp c est pour le graphique de niveaux (le graphique de niveaux sert a visualiser les niveaux de chaque adversaires)
kiemsa-team
OUESH
Mcteam
psg974
RFC Pantasia
As.St..Etienne
Bergues OPUUB Team
lesamisdedidier inscrit et valider
lutine
Chenards
lien pour inscription au championnat D2
lien topic de la D2
bon les gars de la d2 allez on sinscrit jai pas trop le temps de mp tout le monde merdum si faut mp a chaque fois ca commenec a faire chier in a un topic sa sert a quoi ??
yeah!!!!!!!!!!!!!!! le coup de gueule de Didier le canaris
allez la D2 dépêchez vous aussi non Didier vas perdre ces plumes
didierland a écrit:
bon les gars de la d2 allez on sinscrit jai pas trop le temps de mp tout le monde merdum si faut mp a chaque fois ca commenec a faire chier in a un topic sa sert a quoi ??
+1, bon courage à vous .....
j ai envoyer un mp a tout les participants de la D2
C'est fait pour moi
bigmini42 a écrit:
les participants de la D1
http://esa-dev.com/fub/13028.gif Power eleven
si je me suis tromper ou j en ai oublier dite le moi pour que je le corrige et donner moi aussi votre rapport d équipe svp c est pour le graphique de niveaux (le graphique de niveaux sert a visualiser les niveaux de chaque adversaires)
lien pour inscription au championnat D1
lien topic de la D1
si je me suis tromper ou j en ai oublier dite le moi pour que mac le corrige et donner moi aussi votre rapport d équipe svp c est pour le graphique de niveaux (le graphique de niveaux sert a visualiser les niveaux de chaque adversaires)
Big ce n'est pas mon logo vire moi ca !
je me suis inscrit mais il va faloir le recréer car tous ne serons pas libre a temps comme axel
Dernière modification par ledjil (19-05-2009 22:41:11)
ok ledjil pour le logo je le changerais se soir et pour la D1 cymyli ne participe pas donc il faut trouver un remplaçants
pour les champ D1 on le recréera si y as besoins ok
ben vi on dit une date apres une autre faudrait se mettre d"accord .mc ma dit de toute facon faudra le recreer si cest ca ca commene a me gaver grave. enfin on verra me manque 2 en d2
LE lapin finit son champ le 25 au soir, donc on pourra validé le 26 si tout le monde est là
ya interet ce coup la sinon jarette lopuub de suite. car on va faire le champ au mois d'aout si ca continue. donc la tout le monde est prevenu mais encore une fois faudra refaireles champ donc pas question de mp de nouveau
vu que cymyli ne fait pas l opuub par qui on le remplace ?
bigmini42 a écrit:
vu que cymyli ne fait pas l opuub par qui on le remplace ?
hello, je vois que cela devient compliqué pour lancer les championnats, motivons nous : pour le prochain championnat je pense qu'il faut arrêter une date bien précise à l'avance et si tenir