Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok brad car la ca craint vraiment . bon je vous fait confinace on arrivera bien a le commencer un jour
bon, et bien des inscrit de la d2, inscrit en d1 ... Vai pouvoir re manger du solem
Ah les zèbres ça va encore lutine, c'est pas loin de chez moi. Mais bon, je suis Rouche depuis tout petit
D'ailleurs, j'ai BeTv, du coup j'ai le match, ce qui n'aurait pas été le cas s'ils étaient diffusés sur Belgacom. Et ce sont les Rouches qui dominent
en ouvrant footland se matin j ai reçut un mp car le champ opuub11 que j avais créer est annulé car il est rester trop longtemps dans la liste , sa me gave alors il faut tous vous réinscrire
slt a tous comment allez vous?
moi ca va sauf que jme demande quand on pourra commencer ce championnat avec tout ces changement lol
kanmuri oui c les zebres pq tu pensais a qui? anderlecht??
Salut à ter tous.
Je pensais aux mauves oui d'ailleurs je l'avais dit ^^
Sinon, pas trop volé le match nul d'hier il me semble , et Van Damme qui prend même pas une jaune
Zen les zamis
Je commence mon taff cet aprem
Bonne zournée
Pas d soucis big! on va tous se réinscrire
salut a tous alors por commencer
1/tout les graphiques sont mis a jour
2/le logo club de ledjil est changer
3/ le logo club de lutine sur la barre impossible donc j ai mit une tete de fille
4/ le champ D1 est créer et il manque du monde a l appel alors dépêchez vous car lundi soir maxi on lance les championnats (et oui sa sera déjà le 25)
voila c est beaucoup de boulots mais j aime bien
si y as un souci ou une erreur fait le moi savoir ok
Dernière modification par bigmini42 (22-05-2009 18:55:18)
et qui veut faire un match contre moi le 24 mai a 20h00 chez moi et avec peno allez !!!!!!
bon si le tien a ete annuler big le miens en d2 va letre demain surement. par contre me manque toujours le lapin lest cacher encore pas de nouvelles de lui
Dernière modification par didierland (22-05-2009 20:07:57)
Dédé, je t'ai dit que le lapîn était en champ jusqu'au 24, il postulera le 25
ha ok fiston bon ben d'ici la faudra recreer le champ et allez pfiffffff. si yen a un qui y pense et qui a le temps qu'il le creer car va surement ete supprimer demain ou dimanche
Dédé, recrée le toi meme sinon, on va encore gélérer...
Ou alors, va sur msn et on le fera à 2, car il suffit de 10 secondes pour qu'on soit enflé
ben je verrai ca sil est la demain car apres la semaine je commence tot donc schort pour venir le creer. si cest ce wekend je le ferai si on peu bien sur
jai recreer le champ pour ete sur de lavoir . reinsciver vous la d2 merci
Dernière modification par didierland (22-05-2009 21:27:45)
quesquil faut pas faire lol
les participants de la D1
carlaxel 2
BIGMINI TEAM inscrit et valider
FC ROUEN 1899 inscrit et valider
pesteam inscrit et valider
arpetclub inscrit et valider
Les Grenouilles
Metallians inscrit et valider
Neo-losc
Power eleven
kiemsa-team
lien pour inscription au championnat D1
lien topic de la D1
les participants de la D2
Olympe Football Club
OUESH
Mcteam inscrit et valider
psg974 inscrit et valider
RFC Pantasia
As.St..Etienne
Bergues OPUUB Team
lesamisdedidier inscrit et valider
lutine
Chenards
lien pour inscription au championnat D2
lien topic de la D2
Dernière modification par bigmini42 (23-05-2009 07:20:38)
beau travail big .bon allez on se presse de nouveau comme la dit big faut que lundi ou mardi on lance les champs . par contre big tu mattendra pour valider le dernier et en meme temps car je fini le boulot vers 19h30 20 h. tu me mp en cas
pas de souci didier de toute maniere je fini pas le taf avant 20h00
ok et moi je reste connecté jusqua 20h 30 pas plus par contre . jespereque l'on pourra valider lundi soir