Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même sans être tête de série, tu peux très bien tomber sur un club médian, du genre du Steaua ...
M'enfin bon, jouez l'UEFA.
Que tu nous supportes ou non, on gagnera.
bordeaux va battre le mans et l'OM va faire un nul et restera 2e jusqu'à la fin Enfin c'est que je souhaite
Kirbaara a écrit:
didierland a écrit:
j"espere bien que lyon vont battre marseile. ce soir match important a 18h mon 1000 ieme match j'espere gagner
Je te hais. Nantes en L2.
me hair houuuuu je pleure mais je pense que lyon popur ne pas perdre la face va battre marseille. quand a nantes , ta raison vu la nullité de leur jeu ils iront en l2. et la on est pas pret de remonté ce coup la
bradlo a écrit:
bordeaux va battre le mans et l'OM va faire un nul et restera 2e jusqu'à la fin Enfin c'est que je souhaite
j'ai parier sur ces resultats ..... mais dans le sens inverse .....
didier pour ton 1000 ieme match et encore bravo pour avoir trouver une equipe plus vielle que la tienne
mykhi a écrit:
Julien-76100 a écrit:
mykhi a écrit:
Nom : Bon Accord
Quoi ?
Étrange nom pour un stade.
Victoire 3-0 chez Kirb. Je remporte donc la série 2-0.
neo passera mardi je l"ai eu au tel . donc voir pour le champ faut reserver pour sincrire je vous en dirai plus demain en revenant de chez lui
Dernière modification par didierland (15-05-2009 22:34:30)
bon j ai créer le champ opuub11 for lolo D2 si je gagne le match de barrage dimanche soir a 20h00 contre queen je changerai en D1 aussi non sa resteras comme sa
merci big qui cree celui de la l1 si les champ sont créé neo s'inscrira sinon sa se repousse apres le 25 je croie
faut voir car je croit qu'il y en a qui sont en stage ou championnat , jusqu'au 24
Ah ben là, du coup, j'aime bien le nom
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2623333, merci Foot-Land
a vous de voir je reviens de chez néné bonne raclette . petite maison mais bien sympa. donc pour le champ a vous de voir il passe mardi. sinon le reprends le boulot le 25
mykhi a écrit:
Le Bon Accord est un pub de Glasgow
Ah ok, un peu comme le Kallaghans à Rouen.
j ai commencer a realiser le topic du champ opuub11 for lolo D2 mais il est en contruction
il est dans le forum championnats
Dernière modification par bigmini42 (17-05-2009 13:07:16)
matche de barrage contre queen
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2627935
victoire 5 à 3 contre queen et me voila en D1
merci a toute les personnes qui sont passer sur le match et bravo a queen pour se match avec tant de rebondissement
je n en reviens pas d être en D1 après 3 saisons de la D3 , la D2 et maintenant la division suprême
il vas falloir que je m accrocher pour pas redescendre maintenant
Dernière modification par bigmini42 (17-05-2009 21:51:39)
bigmini42 a écrit:
matche de barrage contre queen
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2627935
Bravo Big' ! Rdv en D1.
18e victoire de suite aujourd'hui.
pour le topic du champ opuub 111 for loloD2 que j ai créer , quelqu un veut le reprendre car je vais créer le même pour la d1 et j ai créer aussi le champ D1
victoire de Lyon 3-1 : une bonne chose de fête : aucuns regrets pour la 3ème pour le PSG : les joueurs ne la méritent pas
JE le prends Big, laisse le 1er message tel quel, je mettrai a jour le classement sur mon 2eme post
Encore bravo a toi
mac si tu veux le refaire je te passe tout se que j ai écrit et comme sa tu pourra le modifier tant que tu veut
les participants de la D1
carlaxel 2
BIGMINI TEAM
FC ROUEN 1899
pesteam
arpetclub
Les Grenouilles
Metallians
Neo-losc
Power eleven
usm machetoko
si je me suis tromper ou j en ai oublier dite le moi pour que je le corrige et donner moi aussi votre rapport d équipe svp c est pour le graphique de niveaux (le graphique de niveaux sert a visualiser les niveaux de chaque adversaires)
lien pour inscription au championnat
lien topic de la D1
les participants de la D2
si je me suis tromper ou j en ai oublier dite le moi pour que mac le corrige et donner moi aussi votre rapport d équipe svp c est pour le graphique de niveaux (le graphique de niveaux sert a visualiser les niveaux de chaque adversaires)
kiemsa-team
OUESH
Mcteam
PSG95
RFC Pantasia
As.St..Etienne
Olympe Football Club
Bergues OPUUB Team
lesamisdedidier
lutine
Chenards
BOLERS TEAM
lien topic de la D2
Dernière modification par bigmini42 (18-05-2009 08:42:18)
didierland a écrit:
a vous de voir je reviens de chez néné bonne raclette . petite maison mais bien sympa. donc pour le champ a vous de voir il passe mardi. sinon le reprends le boulot le 25
Si Neo passe Mardi on peut lancer les inscriptions alors !!!
Nan Big, c'est bon, je suis pas calé en info, et le tien est tellement beau, je le laisse tel quel
Et quand vous voulez pour les inscrip', I'm ready