Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hey didier si tu veux faire un amical contre moi fais moi signe ou quelqu'un d'autre bien entendu
Kirbaara a écrit:
Quand je lis de telles conneries, je me sens limite obligé de tomber dans le ridicule pour me foutre de la gueule de la personne en face.
Mac, j'avais zapé que t'avais déserté Cannes. v_v
Tu as dépassé les limites du ridicule en megalolant
Tiens je suis bon joueur je te réserve mon 1er créneau VVVVV dans mon 110.000 places
Dernière modification par mykhi (13-05-2009 16:18:37)
Bin voyons !
le match de barrage entre queen et moi se joueras le 17mai 2009
BIGMINI TEAM VS kiemsa-team
-
Lieu : kiemsa-team
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 20:00
pas de blem brad quand tu veut je vais voir pour te faire la demande lundi si telibre
McCarthy a écrit:
Ne dis rien, et commence à réflechir à tes arguments pour ta prochaine défaite contre les Aiglons à la Ligue 1 FL
0 / 2
Je parlais du champ à Kirboulette
Sinon, victoire méritée, jai vu le match, surtout la 1ere mi-temps, les Niçois n'ont rien fait, du moins avant le 1er but
autant pour moi ca m'apprendra a me meler des discussions des autres
la logique foot-land :
je joue a 11 contre 7 ( chose impossible en realite )
et voila le resultat :
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1659306
Dernière modification par carlaxel77570 (13-05-2009 23:04:37)
Sale les gars
Vraiment pas de chance...
Dernière modification par Kanmuri (14-05-2009 10:23:26)
Salut !
Les champ' sont toujours pas d'actualité ?
Je ne fais que passer.
Neo-rijsel a écrit:
Salut !
Les champ' sont toujours pas d'actualité ?
Je ne fais que passer.
Le truc c'est que l'on attend que tu reviennes de vacances le 25 pour lancer les championnats
Alors oui ils sont toujours d'actualités néo
on attend que toi néoo apparement
il est vraiment joueur
suspense en ligue 1 : gogogogo bordeaux en espèrant que le titre ne se joue pas au goal-average
mykhi a écrit:
Bin voyons quoi ?
Pour tout.
Le fait que tu sois beau joueur, que j'ai atteint le summum du ridicule ... Regarde Néo voyons :p
NEO!!!!!!!!!!!!!!! on attend que toi pour lancer les championnats
kaisers a écrit:
suspense en ligue 1 : gogogogo bordeaux en espèrant que le titre ne se joue pas au goal-average
Go Bordeaux !
mykhi a écrit:
Nom : Bon Accord
kaisers a écrit:
et si vous battez Auxerre samedi , ne me dit pas que tu seras pas supporter Marseillais dimanche , car vous seriez 3eme en cas de victoire de l'OM
Juste pour vous dire que je suis tjs vivant ! lol
Mais le boulot prends bcp bcp de temps ... Enfin on va pas se pleindre hein
j"espere bien que lyon vont battre marseile. ce soir match important a 18h mon 1000 ieme match j'espere gagner
Dernière modification par didierland (15-05-2009 11:52:04)
didierland a écrit:
j"espere bien que lyon vont battre marseile. ce soir match important a 18h mon 1000 ieme match j'espere gagner
Je te hais. Nantes en L2.
carlaxel77570 a écrit:
kaisers a écrit:
et si vous battez Auxerre samedi , ne me dit pas que tu seras pas supporter Marseillais dimanche , car vous seriez 3eme en cas de victoire de l'OM
supporter l'om moi pour rien au monde : que paris finisse 3ème ou 4ème çà changera rien point de vu recrutement, colony veut pas mettre d'argent et ne va pas se mouiller avec une hypothétique place en ligue des champions ( en + en passant par un tour préliminaire et sans être tête de série ).
Dernière modification par kaisers (15-05-2009 13:52:29)