Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Ledjil, ton gardien est tjrs chez moi, y'a pas un soucis lol ?
Ta fumée la moquette Mac déjà c'était un attaquant ensuite il est bien chez moi , a propos il se plaint d'avoir mal été traité il est terrorisé il ma dit qu'il avait vécu un cauchemer, loger dans le froid avec des une ration par jour ,
je lance un appel n'envoyez pas vos joueurs chez mac il les forme pour perdre
bon dimanche
Mdr, le gardien, celui que tu viens de prendre, c'est le mien Mc
Y est drunk
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2010 10:16:38)
bigmini42 a écrit:
encore un gars du 06 apres macouille toi on commence a etre envahie
![]()
Le departement des alpes maritimes est un joyaux !
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, le gardien, celui que tu viens de prendre, c'est le mien Mc
Y est drunk
Ô putain, l'embrouille, j'étais total perdu hier moi
J'ai cru j'avais réussi à gratter le joueur de Ledjil, merde
bon dimanche à tous, et vous pouvez me donner quelques bonus, j'ai écrasé Kirbouze hier, easyyyy
bjr les amis. bon dieu va yavoir que des gens du sud berk berk bonne continuation les amis , le canari
Va mourir Mc.
Et Nice qui écrase l'OM IRL, Lyon qui gagne, mais quel bon week
Bisous Kirbouze, je mettrai mon équipe B au retour
new-elzoudinio a écrit:
j'aime ma copine. Pour finir je suis un supporter monégasque.
Nous aussi on l'aime ta copine
et personne n'est parfait ( la preuve tu supporte Monaco )
Double post :
je forme a partir de demain ( les memes tarifs que Mc ) laissez vos propos je validerais vers 23h00
axelmaria a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
j'aime ma copine. Pour finir je suis un supporter monégasque.
Nous aussi on l'aime ta copine
![]()
et personne n'est parfait ( la preuve tu supporte Monaco )![]()
Moi j'aime ta copine aussi
Coucou les gens!
new tu fais déjà parti d'une carrière?
Julien-76100 a écrit:
Coucou les gens!
new tu fais déjà parti d'une carrière?
Oui mais elle finit mi decembre
Coucou les gens,
licence trop prenante mais j'arrive encore à gérer mon compte mais j'ai pas le tps pour vous écrire sur le forum ou de lire vos comms, j'éspère que tous le monde va bien et que vous êtes fin prêt pour vous engraissé pendant cette période de fête
bisous a vous tous et spécialement à néné
si nouveauté coté championnat envoyé moi un Mp svp a+
Pareil pour moi, de + en + de taff a l'approche des fêtes mais le portefeuille aime ça
axelmaria a écrit:
je forme a partir de demain ( les memes tarifs que Mc ) laissez vos propos je validerais vers 23h00
Oui, y'a des places, à toi de faire tes preuves
Mais déjà, je vois que tu fais partie de la bof...
McCarthy a écrit:
Oui, y'a des places, à toi de faire tes preuves
Mais déjà, je vois que tu fais partie de la bof...
La saison se finit le 27 décembre, et je compte faire une pause avec cette carrière, et l'opuub est une carrière mythique:)
l'opuub est plutôt une carrière mystique : Mc Néo et Dédé sont surnaturels
new-elzoudinio a écrit:
La saison se finit le 27 décembre, et je compte faire une pause avec cette carrière, et l'opuub est une carrière mythique:)
si c est pour faire partis de l opuub le temps de ta pause a la BOF se n est pas la peine de postuler chez nous
on ne prends des joueurs que si on est sur qu ils i reste un certains temps (minimum 5 ans)
voila maintenant a toi de revoir tes impératif
bigmini42 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
si c est pour faire partis de l opuub le temps de ta pause a la BOF se n est pas la peine de postuler chez nous
on ne prends des joueurs que si on est sur qu ils i reste un certains temps (minimum 5 ans)
c'est noté je compte pas résté à la bof je suis sérieux moi
bigmini42 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
véridique contrat de 5 minimum renouvellable par période de 2ans ensuite, sinon pas la peine de postuler moi il me reste 1 an a faire ici après je suis LIBRE !!!!
5années c'est long ,surtout a supporter des néné ,big ,mcarthy,kaiser, brad, axemarial et compagnie
c'est très dur , refléchi bien
Dernière modification par ledjil (10-12-2010 13:13:29)
Tu as oublie le pire, un bonhomme assez louche, borgne et qui boit la bière comme de l'eau, même qu'il rentre tjrs bourre et qu'il confond son oreiller avec sa femme... on le surnomme Ledjil
non c'est toujours néo dans la description MC !!!
encore une girouette , fait une saison et puis s'en va .....
a part ca , petite blague ....
Bonjour a tous ,
hier soir je discutait avec mon épouse des petits malheurs de la vie et on en est arrivés a parler d'euthanasie; JE dis a ma femme que je ne voudrai pas vivre comme un légume , respirer grâce a une machine me nourrir avec des tuyaux, être dépendant de mon entourage …..Et je lui dis si un jour tu me vois dans cet état , je t'en pris ne me laisse pas comme ça , débranche tout ce bazar et laisse moi mourir .
Elle s'est levée, elle a débranché la télé , la console de jeux, mon ordinateur portable et elle a jeté ma bière par la fenêtre ; Je l'ai traitée de connasse !
Dernière modification par axelmaria (10-12-2010 15:47:24)