Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
axelmaria a écrit:
encore une girouette , fait une saison et puis s'en va .....
a part ca , petite blague ....
Bonjour a tous ,
hier soir je discutait avec mon épouse des petits malheurs de la vie et on en est arrivés a parler d'euthanasie; JE dis a ma femme que je ne voudrai pas vivre comme un légume , respirer grâce a une machine me nourrir avec des tuyaux, être dépendant de mon entourage …..Et je lui dis si un jour tu me vois dans cet état , je t'en pris ne me laisse pas comme ça , débranche tout ce bazar et laisse moi mourir .
Elle s'est levée, elle a débranché la télé , la console de jeux, mon ordinateur portable et elle a jeté ma bière par la fenêtre ; Je l'ai traitée de connasse !
Tu ne connais pas mes intentions et tu parles ?
Je compte quitter la bof pour la fin de cette saison
Dernière modification par new-elzoudinio (10-12-2010 16:12:36)
Salut les filles.
C'est le week-end enfin. Et lundi, plus que 3 jours de cours et c'est les vacances. Ca commence à devenir bon!
++
Julien-76100 a écrit:
Salut les filles.
C'est le week-end enfin. Et lundi, plus que 3 jours de cours et c'est les vacances. Ca commence à devenir bon!
++
salut juju n'oublie de mettre a jour la page une
axelmaria a écrit:
encore une girouette , fait une saison et puis s'en va .....
a part ca , petite blague ....
Bonjour a tous ,
hier soir je discutait avec mon épouse des petits malheurs de la vie et on en est arrivés a parler d'euthanasie; JE dis a ma femme que je ne voudrai pas vivre comme un légume , respirer grâce a une machine me nourrir avec des tuyaux, être dépendant de mon entourage …..Et je lui dis si un jour tu me vois dans cet état , je t'en pris ne me laisse pas comme ça , débranche tout ce bazar et laisse moi mourir .
Elle s'est levée, elle a débranché la télé , la console de jeux, mon ordinateur portable et elle a jeté ma bière par la fenêtre ; Je l'ai traitée de connasse !
excelent !
Dernière modification par ledjil (10-12-2010 17:23:42)
Je ferais ça pendant les vacances
axel: excellente la blagounette qui risque d être une vérité bientôt
new: c est pas qu on ne te croit pas mais on c est déjà fait avoir je te propose de rencontrer le plus d opuubiens avant le début du champ ok sa permettra de vérifier deux ou trois trucs ok merci
ledjil: et oui plus qu un an a nous supporter mail il ta fallu quand même tout se temps pour en gagner un
juju: dés que tu es en congés on se contact pour refaire la première page ok
et petite nouveauté qui a pour but de voter un nouveau chef ou pas sa se fera avant noel alors pour se qui veule se présenter envoyer moi un mp ok et on le votera biensure avant le 1er 2011
sur se bon week et a lundi
Dernière modification par bigmini42 (11-12-2010 06:30:46)
bjr mes anciens camarades. je voie que vous avez pas perdu les bonnes habitudes , c'et a dire parler cul et boisson continuez bonne continuation mes amis je vous suis de pres
salut Dédé!
ya pas eu de match pour la 3e place la saison dernière for the cup ?
Julien-76100 a écrit:
salut Dédé!
ya pas eu de match pour la 3e place la saison dernière for the cup ?
Bonne question ????
et c'etait qui , qui devait jouer ce match ??
la reponse doit etre ici :
http://forum.foot-land.com/coupe-opuub-15-t90927.html
1/2 de final : finale : 3eme Place :
kaisers contre bradlo Ledjil Vs Kaisers : 3 . 1 Juju Vs Brad : ???
ledjil contre julien
Dernière modification par axelmaria (11-12-2010 12:43:31)
j'aurais du jouer contre brad mdr
si t'es chaud, j'suis ok Brad
Pour rappel, je vends mes vieux à prix cassés (prêts, rachats...)!
Julien-76100 a écrit:
j'aurais du jouer contre brad mdr
si t'es chaud, j'suis ok Brad
pas de soucis mon juju !!!!! chez toi ?? chez moi ou terrain neutre ?
Terrain neutre la 3eme la 3eme place
JE reforme 10 jours à partir de jeudi soir si ça interesse quelqu'un, toujours le meme tarif, environ 800.000 fl SANS bonus, ou un peu moins et compléter par un poil de nunus
ok juju ne prevois rien le 19 et je t'enverrai la proposition dés que ce sera possible !!!!!!
Oki, remake le 08 janvier Brad. Bordeaux-Rouen en CdF
Demande faite pour le 19 avant le choc de la cdf mdr!!!
McCarthy a écrit:
Terrain neutre la 3eme la 3eme place
JE reforme 10 jours à partir de jeudi soir si ça interesse quelqu'un, toujours le meme tarif, environ 800.000 fl SANS bonus, ou un peu moins et compléter par un poil de nunus
je prends je réserve :p
Ok Ledjil, on voit ça en mp alors
Je reviens de la salle de muscu, je crois que je suis tombé amoureux d'une blonde, c'est grave?
tu fait de la muscu ou tu " chasse " a la salle toi ........
L'un n'empêche pas l'autre Axel
eN VACANCE enfin partiels finis (mais d'autre en janvier snif)
J'espère que la famille opuub va bien
Hey Jeepy, profite bien de tes vac alors, j'espère que tu réussiras tes partiels
Dernière ligne droite avant noel, j'ai toujours pas acheté mes cadeaux, j'ai la flemme
Moi Les Cadeaux C'est Fait Mais Comme Toi Mc Je Les Ai Fait A La Derniere Minute
Qu'Es Ce Qui T'Arrive Jeeps A Parler Comme Ca En Plus C'Est Galère On Passe Trop De Temps A Taper
Enfin En Vacances