Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
leudj', je suis ok pour un match amical !
en deux confrontations (+1 !?) si tu veux
ok je t'envoie une proposition amical biensur va pas penser autre chose
hello les zamis, désolé pour ce peu de présence : tout le monde va bien j'espère : le froid est arrivé, les premiers flocons aussi :
encore un mois avant le championnat opuub, il va falloir commencer à recruter ou à former pour jouer le haut de tableau et détronner Ledjil
1er match au parc des princes pour ma part dimanche 05 Décembre : je vais rompre le boycoot : je suis invité en loge vip, je ne peux refuser les petits fours + hotesses
elles sont en schort les hotesses kaisers ?,
kaisers a écrit:
hello les zamis, désolé pour ce peu de présence : tout le monde va bien j'espère : le froid est arrivé, les premiers flocons aussi :
encore un mois avant le championnat opuub, il va falloir commencer à recruter ou à former pour jouer le haut de tableau et détronner Ledjil
1er match au parc des princes pour ma part dimanche 05 Décembre : je vais rompre le boycoot : je suis invité en loge vip, je ne peux refuser les petits fours + hotesses
taa raison avec le temps qui fait , il vaut mieux etre au chaud
Si vous avez votre championnat dans un mois, ça va être chaud pour faire une AFOPUUB du coup.
On m'appelle ?
Je suis là Gronaz-Rijsel, pose moi ta question.
PS: Si y a une petite place pour moi, je veux bien me tenir aux côtés de l'OpuuB' pour foutre une dérouillée aux tocards d'en face une dernière fois.
Toi, ta gueule.
Si l'on part du point de vue que, de par mon charisme naturel, mon impressionnante répartie, et mon aura intemporelle auprès de beaux abrutis dans ton genre, il est absolument impensable que ce message à caractère injurieux me soit personnellement adressé, j'en déduis que le destinataire n'est autre que Néo-Rijsel. Dans ce cas précis, je ne peux qu'associer mon nom à cet élan de lucidité :
Toi, ta gueule.
Kirbaara a écrit:
On m'appelle ?
Je suis là Gronaz-Rijsel, pose moi ta question.
PS: Si y a une petite place pour moi, je veux bien me tenir aux côtés de l'OpuuB' pour foutre une dérouillée aux tocards d'en face une dernière fois.
Si tu veux te faire plaisir va y, mais attention! un tocard reste ,un tocard et a tout moment il peut detroner le favori , c'est pour ca qu'il est tocard car il peut aussi devenir favori et c'est réciproque le favori devenir un tocard , un peu de phylosophie made in ledjil ja suis trop fort
t'est trop fort ou ta trop forcer sur l'apero
On dirait Néo qui joue au philosophe en fin de soiree
Bonsoir ou bonjour amis de l'OPUUB, j'espères que vous allez bien?
Voila, j'ai créé une coupe de Noël, la PCA Noël Cup, et des membres des carrières de la GAG, de la CFU, du BMT et du PCA y participes et je serai ravi d'avoir aussi des membres de l'OPUUB...
Cette coupe se joue en mode officiel...
Voila, si vous voulez y venir, vous êtes les bienvenus pour cette coupe des fêtes qui sera, j'en suis sur, une coupe très amusantes et avec une très bonne ambiance...
Donc si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et envoyez-moi un mp pour me dire que vous venez de l'OPUUB, histoire que je ne vous refuses pas bêtement...
Merci d'avance et bon dimanche...
PS : SW est de la partie et donc ça signifie bière et femmes à gogo...
salut a tous ,
je pense que je vais faire comme Mc ( passer en mode radin ) car j'ai plus trop la motiv' pour jouer , je passerai vous voir de temp a autre
Yop all
encore un dimanche sous la pluie, j'espère seulement qu'il neige bien en montagne
Cricri, ce sera sans moi la coupe de noel, pause fl à former, le jeu me lasse de + en + ...
Et pour l'afopuub, ce sera en officielle alors si j'ai bien compris, on peut faire ça en février, vu que notre champ ne dure plus longtemps :p
Il forme le p'tit Mc ?
Ledjil, je crois que tu ne supportes toujours pas le 51, ralentis un petit peu la dose. ^_^
Je forme Néo le Gay la smaine prochaine, et j'en refais 1 avant noel, donc si tu as des sous, 800.000 environ pour 10 jours, je prends
McCarthy a écrit:
Je forme Néo le Gay la smaine prochaine, et j'en refais 1 avant noel, donc si tu as des sous, 800.000 environ pour 10 jours, je prends
Je t'offre un peu plus que ça, comme à kikia
bon voila j'ai planté le pc ca merdais déjà depuis quelques semaines , je le sentais venir donc reformatage oblige après quelques remise a jour ca refonctionne maintenant obliger réinstaller tous mes fichiers
ah néo t(inquiète pas je serais la pour te rouster ce soir
Dernière modification par ledjil (30-11-2010 10:38:25)
t'as pas foiré le paiement des salaires malheureusement XD
bah, t'façons, je t'ai battu quand même
Dernière modification par Neo-rijsel (30-11-2010 22:16:40)
Neo-rijsel a écrit:
t'as pas foiré le paiement des salaires malheureusement XD
bah, t'façons, je t'ai battu quand même
oui bravo néné mais a charge de revanche j'ai oublier de changer ma stratégie
on n'est pas pressé pour la revanche XD
et ça trouve des excuses
salut tout le monde j espere que vous allez bien
pour la coupe de noel de la PCA dommage j arrive trop tard mais sa sera pour l année prochaine
pour le retour de kirboulette pour l afopuub je suis contre il avait cas participer au dernier champ opuub
pour l afopuub sa serai bien de le faire en fevrier apres notre champ opuub
voila pour l organisation
pour se qui est du mois de decembre on vas rester sage et discret comme des vieux et se preparer pour le champ opuub
le champ opuub commencera le 15 janvier et donc les inscriptions une semaines avant
dans quelques instants je ferais les divisions et a vous de me comfirmer votre participations ok dans tout les cas je vous laisserai jusqu a se dimanche pour me confirmer
a bientot
Dernière modification par bigmini42 (01-12-2010 15:53:28)
On a pas dit qu'on ferait plus qu'une seule division?
Jsuis mal barré en D1 moi, mais OPUUB un jour, OPUUB toujours
c est avoir macouille mais j attends 2 guest star pour la D2
Ok pour le 15 janvier.
Je confirme ma présence.