Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En faite, ce n'est pas trop la galère, un peu chiant c'est vrai ledjil, mais avec une team de 120pts tu peux win easy contre Neo
SlowlyWiner a écrit:
Oui, ça fait longtemps que tu es la femme de kiki? Comment t'as découvert Fl? Pourquoi dans ta signature il n'y a pas écrit membre de l'Opuub?
J'suis columbo
Autrement, J'essaie de faire le nécessaire , mais pour le moment, je ne te promet rien.
Ca fait 3 ans qu'on est marier , je suis sur foot-land depuis le 31/08/09 , et si il n'y a pas OPUUB dans ma signature c'est que je joue tranquillement dans mon coin sans carriere n'y obligation
ca ira Mr Columbo
merci pour lui
Fais gaffe ce goujat va te demander d'autres trucs après
Supérette, les 120, je les joue plus donc ils peuvent pas me battre
Dernière modification par Neo-rijsel (01-09-2010 21:45:31)
Bah écoute Maria, je fais ce que je peux, j'ai quand meme bon espoirs. Mais c'est pas dit que cela se fasse tout de suite. Faut être un peu patient.
Sinon, vous avez combien d'enfant? Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tes hobbies ?
Merde tes vieilles mdrrrir
Peut être que kiki nous a dit, mais j'me souviens plus. T'sais, j'ai une mémoire de Néo heuuuu moineau
Neo j'te chope ... bah j'te trouve un homme
C[__] C[__] C[__]
J'ai un Cannois dans ma promo cette année, s'pa toi par hasard MC ?
Dommage pour Kiki
Promo des bô gosses? Ca doit etre moi oui
Croisons les doigts pour Kiki
Une disparition de kikilechat ?
Une suppression trop légère dans le sens où c'est le fait qu'il n'y ait aucune explication qui est le plus intolérable. On a en vu beaucoup trop qui se sont faîtes de la même manière. Je pense qu'on a pas simplement besoin de s'entendre dire qu'il avait un "double compte" (ce serait beaucoup trop facile), mais plutôt d'essayer de savoir quelle légitimité il y a à l'avoir supprimer si ça n'est pas le cas.
SlowlyWiner a écrit:
Bah écoute Maria, je fais ce que je peux, j'ai quand meme bon espoirs. Mais c'est pas dit que cela se fasse tout de suite. Faut être un peu patient.
Sinon, vous avez combien d'enfant? Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tes hobbies ?
hey SW commence pas draguer ma belle soeur hein !!!
SlowlyWiner a écrit:
En faite, ce n'est pas trop la galère, un peu chiant c'est vrai ledjil, mais avec une team de 120pts tu peux win easy contre Neo
oui c'est sur Néo tous fl lui est passé dessus
Dernière modification par ledjil (02-09-2010 12:40:36)
salut les z'amis silence radio jusque lundi car je rentre a l'hosto (operation de l'épaule) aujourd'hui alors a lundi
Bon courage Brad
bradlo a écrit:
salut les z'amis silence radio jusque lundi car je rentre a l'hosto (operation de l'épaule) aujourd'hui alors a lundi
bon courage brad a lundi;)
pour ceux qu'on des enfants j'espère que leur rentrée c'est bien passé moi pour les miens ok
Dernière modification par ledjil (02-09-2010 15:53:42)
Mauvaise nouvelle pour kiki, son compte ne sera pas réactivé, il est soupçonne de tricherie De ce faite, sa belle équipe est considère comme quaduc, et il lui est conseillé de la recommencer a zéro s'il aime participer au jeu.
Désole les gars
arf pour kiki. bsr a tous les opuubiens. bon courage brad
J'sais solemcouille, et a part Maria et 2 ou 3 gars, vous me connaissez tous ici. Et ça ne me fait pas vraiment plaisir non plus d'annoncer ce genre de truc
SlowlyWiner a écrit:
Mauvaise nouvelle pour kiki, son compte ne sera pas réactivé, il est soupçonne de tricherie De ce faite, sa belle équipe est considère comme quaduc, et il lui est conseillé de la recommencer a zéro s'il aime participer au jeu.
Désole les gars
Message de Kiki Axel sur le compte de sa femme :
Bon ben voila , encore un compte supprimer injustement , et s'en pouvoir s'expliquer sur quelque soupcons que ce soit . J'aurais aimer prendre une punition comme Kirb' et Didier l'avait eu quand il avait été soupconner aussi . Mais voila , il y a plusieurs sorte de sentences et ca me desole . De plus faudrat m'expliquer comment creer un nouveau compte avec la meme adresse internet qu'un compte bloquer , car contrairement a certain je ne possede pas plusieur PC . Sur ce je vous laisse et j'ai adorer faire partie de la plus belle carriere .
Sur ce @+ ( peut etre )
KIKI
Dernière modification par maria71 (02-09-2010 21:44:47)
Mais y'a quand même un truc de pas logique, comment on peut se faire supprimer son compte alors qu'on est réglo?
Kiki joue depuis plusieurs années, et je pense qu'il a déclaré le compte de sa femme, c'est vraiment bizarre, tu as des explications SW?
J'espère que tu vas revenir Axel, bon courage à toi
C'est la merde
En quoi, il aurait triché ?
Hop hop hop les gars, j'ne fais que le correspondant. Faut pas m'en vouloir, j'n'y suis pour rien.
Le compte de Maria est bien déclare en doublon , c'est vrai.
Et dans ce cas, pourquoi celui de kiki est ban et pas maria?
Et on sait que tu fais au mieux, mais Manu pourrait être plus explicite?
SlowlyWiner a écrit:
Désole les gars
salut sw
en tant que représentant de la plus vieille carrières de foot-land , je trouve toute a fait inexcusable d avoir banni axel
nous ne somme pas des tricheurs a l opuub surtout qu on ne fait pas de bruits
il faut trouver une solution très vite pour axel , donc c est a vous modo et ad min de faire le nécessaire
pensez a l opuub avant de bannir un de ces plus vieux membres et joueurs de foot land (depuis la V1)
merci de nous prendre au sérieux et de nous comprendre
big je pense que Sw fait ce qu'il peut , maintenant c'est manu le capitaine .