Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Message de KIKI sur le compte de sa femme :
Salut a tous ,
j'ai envoyer un message a Manu en lui demandant des explications ou de lever le banissement et me punir de transfert ( pour une certaine duree ) comme il deja fait pour certain , mais je ne n'est pas de reponse malgre que le message est été lu donc je ne sait plus quoi faire....
Dernière modification par maria71 (03-09-2010 14:28:10)
Mais pour quelles raisons Axel tu voudrais ne plus avoir de transfert? Doit bien y avoir quelque chose, on bannit comme ça
je sais pas pourquoi je suis banni , pas de reponse de Manu , juste des soupcons
je prefere recuperer mon equipe et etre interdit de transfert comme certain ( meme si j'ai rien fait ) plutot que recommencer
maria71 a écrit:
je sais pas pourquoi je suis banni , pas de reponse de Manu , juste des soupcons
je prefere recuperer mon equipe et etre interdit de transfert comme certain ( meme si j'ai rien fait ) plutot que recommencer
c'est clair espérons que manu entende ta voix
En regardant bien , je croit que les soupcons vienne du dernier joueur que j'ai envoyer en stage , car le formateur a été banni lui aussi .
Pour info je m'été arranger avec lui , pour qu'il me reprenne un "vieux" a prix correct et que je lui envoye un joueur en formation longue duree comme ca il si retrouver au niveau FL's et Bonus que je lui aurait donner .
Mais bon , certain ont le droit a des arrangements et pas d'autres .
J'espere juste que Manu changeras d'avis meme si j'ai pas trop d'espoirs , malgre l'anciennete et l'honneteté que j'ai eu sur ce jeu ( j'ai quand meme declarer ma femme ) .
Dernière modification par maria71 (03-09-2010 15:43:16)
Et tous ceux qui ont des equipes à 1000 points, voire plus, ils puent les arrangements aussi alors
Vraiment de la dicatature ce jeu... paie et ferme-là ou dégage
Ma rentrée était hier, ça fait à peine 2 jours et j'en ai déjà super marre !!
Je suis toujours sur liste d'attente pour une école d'ingé à Nancy (ENSAIA si certains connaissent ?), dernière chance le 8 septembre, en attendant je redouble ma 2e année année de CPGE BCPST [Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles en Biologie Chimie Physique Sciences de la Terre; ya pas de M mais on a quand même 8h de maths par semaine] aussi méconnu sous le nom de BioSpé ou prépa Agro-Véto (et géologie...); j'y reste si je ne suis pas prise à Nancy !
Et je suis dans la classe que je voulais surtout pas (j'ai un prof de physique chimie pourri, et vue que je suis une brêle en physique chimie...)...
C'était : la vie d'Indiana.
J'espère que ceux qui rentrent passent une bonne rentrée !
Kiki, ça doit être pour cette raison, vaut mieux que tu expliques tout directement a Manu moi j'ai fait le Max
bonne rentrée indiana. bsr les opuubiens,
SlowlyWiner a écrit:
Kiki, ça doit être pour cette raison, vaut mieux que tu expliques tout directement a Manu moi j'ai fait le Max
voila je vient de lui MP le 1er paragraphe de mon dernier post , j'espere qu'il comprendras
Si tu paies ton compte juste pour une seule transaction qui pourrait paraître douteuse, v'là l'arnaque quoi.
Et comme on dit, il y a parfois deux poids, deux mesures dans les décisions.
McCarthy a écrit:
Et tous ceux qui ont des equipes à 1000 points, voire plus, ils puent les arrangements aussi alors
Vraiment de la dicatature ce jeu... paie et ferme-là ou dégage
tout a fait , quand tu voit des comptes a plus 100M Fl's tu te dit qu'il y a soucis , mais bon tant qu'il achete des bonus ( moi j'en avait que 700 et encore contre l'achat d'un joueur prix fort ) il sont tranquille
Ba oui, Manu va pas ban ceux qui lui filent des sous
Bonne rentrée Indi et bon courage a toi
Neo t'arrête de parler en ch'ti on comprend rien ^^
Kiki, t'as jamais acheté de bonus ? De ce que j'avais compris , c'est que ce genre de transfert , tu ne l'aurais pas fait qu'une fois , mais plusieurs . En même temps j'n'ai rien vérifie , j'n'ai regarde que les éventuelles doublon . Manu a été beaucoup plus loin dans ses recherches . Donc je ne dit rien .
Par rapport a ce qu'il a trouve , pour moi , il ne compte pas réactiver ton compte. j'dis ça en même temps j'ne sais pas ce qu'il a trouve.
Indiana a écrit:
Ma rentrée était hier, ça fait à peine 2 jours et j'en ai déjà super marre !!
Je suis toujours sur liste d'attente pour une école d'ingé à Nancy (ENSAIA si certains connaissent ?), dernière chance le 8 septembre, en attendant je redouble ma 2e année année de CPGE BCPST [Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles en Biologie Chimie Physique Sciences de la Terre; ya pas de M mais on a quand même 8h de maths par semaine] aussi méconnu sous le nom de BioSpé ou prépa Agro-Véto (et géologie...); j'y reste si je ne suis pas prise à Nancy !
Et je suis dans la classe que je voulais surtout pas (j'ai un prof de physique chimie pourri, et vue que je suis une brêle en physique chimie...)...
C'était : la vie d'Indiana.
J'espère que ceux qui rentrent passent une bonne rentrée !
Arrête de squatter ici toi, y a que des pervers.
Et Kirbaara est notre digne représentant au-delà des frontières de l'OPUUB.
Absolumineusement.
Si le Dieu Manos prenait 5 mn pour nous expliquer les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi (ou même via SlowlyWiner), on serait déjà un peu plus soulagés. Maintenant, sa Sainteté ne le fait que très rarement, au grand dam des gens qui veulent simplement comprendre.
Yo Indiana, la CPGEBCPST c'est pas un peu comme une secte ?
Salut Kirbouille.
Salut a tous ,
comme vous pouvez le constater j'ai recreer un compte car ce matin en me connectant avec le compte de ma femme voici ce que j'ai decouvert :
Compte bloqué
Votre compte a été bloqué.
Cause possible: plusieurs comptes, insultes, triche...
Cause émise par le modérateur : J'avais oublié ce compte, merci.
le seul tort que j'ai eue , c'est d'essayer de communiquer avec Manu en MP
donc voila le resultat .
Donc voila , je ne ferait plus de commentaire sur la gestion , je supprimer ce compte si Manu me reouvre le mien , sinon je continurais avec celui la .
A part ca Big est tu d'accord pour que fasse le championnat ? si c'est non je comprendrait car mon stade vous penaliserais tous .
KIKIAXEL
Dernière modification par axelmaria (04-09-2010 13:21:08)
je comprend mieux pourquoi Néo a plein d'amis :
http://forum.foot-land.com/aide-moi-sui … 92042.html
quelle bande de trouffions
Manu a fait le ménage, c'est pas bon de trop le contredire ou de le chercher
c'est pour ca que j'ai pas insister et decider de recreer en ne faisant aucun commentaire
Néo, il invite tous ses potes
Sinon, bien sur que tu restes chez nous Axel, mais je propose de propulser Néo en D1 alors
Hello,
Desolé pour mon absence depuis bien longtemps, sans vous avoir prévenu.
J'ai eu des soucis personnels et j'ai completement zappé Foot-land...
Je vois que la carriere continue
Vous en etes ou alors, qui gère si bien cela?
Je reviendrai peut-etre un de ces jours, mais mon equipe est archi-vieille là....
Biz les Opuubiens !
Ô naaaaaaaaaaaaan, je crois rêver là
Quand j'ai vu le nom bolerhouse, j'ai immédiatement cliqué et ... c'est bel et bien lui
Salut chef, ça va plaisir d'avoir des news, même si tu t'es planté de topic
J'espère que ça va bien, ou mieux pour toi
Et la plus vieille carrière de footland n'est pas prête de tomber à l'eau, crois-moi
On gère tous comme on peut, on fait au max pour qu'elle survive, et maintenant, tout va bien, c'est l'amigo Bigmini qui tire les ficelles
Maintenant que tu as retrouver le chemin de la maison, tu vas revenir hein
Ici, c'est toujours bière et femmes à volonté