Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à ceux qui n'ont pas eu de vacances, arrêtez de vous plaindre là
Lou, fais gaffe à cque tu dis, éné aussi, mon gourdin tient une forme olympique
Salut OPUUBiens (& OPUUBiennes ?) !
Comme vous pouvez rapidement le constater en consultant la fichee de mon équipe, je suis d'une pauvreté sans précédents.
S'il existe parmi vous une bonne âme (ou plus ) faisant grande recette dans son stade, et acceptant d'accueillir mon équipe pour un match amical dans celui-ci, je vous serai fort reconnaissante.
Merci d'avance
pauvreté avec un stade de 80 000 place, un centre de formation et une boutique, ben moi je suis pauvre de chez pauvre alors ^^
oui enfin, je viens juste de reprendre mon équipe après presque 2 ans d'abandon, les joueurs ont vieilli, j'ai dû en racheter des un peu moins croulants, je fais très peu de recette dans mon stade, il me reste 4 800FL et je n'ai pas payé tous mes joueurs...
Et tu as un stade plus grand que le mien, aussi un centre de formation et une boutique... Je ne vois pas en quoi tu serais pauvre de chez pauvre ?? O.o
Dernière modification par Indiana (30-08-2010 11:43:10)
va-y Indi, envoie une demande.
c'est quand la reprise?
Julien-76100 a écrit:
c'est quand la reprise?
moi aujourd'hui
indiana djaunes envoie moi une propos de match recette en ce moment autour de 110 000 fl evidemment t'attends pas a gagner
Dernière modification par ledjil (30-08-2010 17:43:04)
si ya des ames charitables pour moi aussi, n'hesitez pas me faut des pepettes aussi . bonne soirée amis opuubiens ps,, je suis libre le 4;;; donc juju,, ledjill si ca vous dit samedi, faite moi signe merci
Dernière modification par didierland (30-08-2010 20:33:19)
Dédé, moi j'suis libre, mais bon, j'vais déjà te rouster deux fois de suite, j'voudrais pas trop t'amocher car je t'apprécie bien
merci néné ,je vais deja prendre une valise demain contre toi té ma bete noire comme mc et d'autres :lol:kiki si te libre le 4 pas de blem pour moi. qui veut me fait une demande de match , merci
en fait, faudra attendre dédé, car on peut jouer que deux fois l'un contre l'autre en l'espace de 7 jours
ouééé néné je sais . mais je compte sur kiki , juju ledjil pour que je puisse jouer contre eux et gagner
envoyé si vous voulez un match a n'importe quel heure, désolé mais j'ai la flemme en ce moment
demande faite pour le 4 juju
Donc moi, je joue plus Néné, mais Dédé, mon stade te sera toujours ouvert
lol nonnnnnnnnnn toi ta trop de moule contre moi mc, verrai quand tu aura une belle serie je joue pas les noobs moi
didierland a écrit:
demande faite pour le 4 juju
accepté mon Dédé
merci juju .si big , ledjil, kiki libre le dimanche 5 a 9h dite le moi en mp ou faite moi la demande directement merci d'avance. bonne journée l'opuub
didierland a écrit:
merci juju .si big , ledjil, kiki libre le dimanche 5 a 9h dite le moi en mp ou faite moi la demande directement merci d'avance. bonne journée l'opuub
voila proposition faite a 9h je l'ai mis sans péno , je te laisse une chance de faire un nul
Pourquoi tu me demandes pas un match dédé
slt aux opuubiens (iennes)
mc tu veux plus jouer contre néo
Indiana a écrit:
il a peur de toi et il est trop timide
Je ferais même pas de mal à une mouche
gtn, non, tu as été trop vilain avec moi hier, je ne jouerais plus contre toi
vous le faites exprès ma parole pour nous prendre pour des doublons
Dernière modification par gtn59neo (31-08-2010 16:21:49)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568166
Mac, j'essaie de me construire une bonne série pour notre match c'est pas gagné !