Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bjr l'opuub ha moi je serai content de battreses ptits opuubiens j'ai deja battu mc lautre jour . et la vu que cest pas officiel le didier meme bourré bon
Vengeance ce soir, easyyy
Match a refaire McCouille, ça compte pô, dédé encore entrain de decuver son riri
Nop, j'ai justement remplacé le riri par du jus d'ananas avant le match, donc aucune excuse, je l'ai battu easyyy
McCarthy a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sinon izi le kirb', je l'ai renvoyé dans ses 22
Il a voulu faire le malin en validant ma demande de match qui était en attente dans les amicaux.Encore mieux
En validant mon match, il m'avait envoyé un mp :
"Hahaha."
SlowlyWiner a écrit:
Ledjil, t'as enccore fumé de la bière ou quoi. dans la compet amical, il n'y a pas de limite d'inscription. C'est Open McCouille Bar
Vous pouvez tous venir ... C'est le moment que le gros ferme la boutique qu'il vient d'ouvrir ^^ XD
ok car themelin avait parlé des 4 meilleurs de la carrière SW
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=207 a la fin de page
alors tous ceux qui veulent participer a l'amicale d'un soir ce manifeste on est déja 4 représentants de l'Opuub
kiki
mccarthy
kaiser
ledjil
bonne journée
Dernière modification par ledjil (23-03-2010 08:07:37)
Match contre un membre AFO
AZERT FC - MILAN AFO
GO OPUUB !!!
Dernière modification par Jeeps63 (23-03-2010 09:33:42)
Un avant gout de " l'amical "
Who's next?
Snuff, arrête de jouer les noobs XD
Et valide la propo du 25 ... J'vais m'faire une snuff à la sauce milanaise.
SlowlyWiner a écrit:
Snuff, arrête de jouer les noobs XD
Et valide la propo du 25 ... J'vais m'faire une snuff à la sauce milanaise.
Tu fais le malin mais en même temps Jeeps avait une meilleure team que toi!
Noob pour un noob ca change pas mon quotidien. Je vais t'exploser comme les autres.
J'aurai ma revanche, t'inquiète pas snuff
Sinon je m'inclinerai
Quevilly en demi, c'est magique !!! Diochon était en ébullition ce soir. L'aventure continue ...
ledjil a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ledjil, t'as enccore fumé de la bière ou quoi. dans la compet amical, il n'y a pas de limite d'inscription. C'est Open McCouille Bar
Vous pouvez tous venir ... C'est le moment que le gros ferme la boutique qu'il vient d'ouvrir ^^ XDok car themelin avait parlé des 4 meilleurs de la carrière SW
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=207 a la fin de page
alors tous ceux qui veulent participer a l'amicale d'un soir ce manifeste on est déja 4 représentants de l'Opuub
kiki
mccarthy
kaiser
ledjil
bonne journée
kikilechat
McCarthy
bigmini42
ledjil
kaisers
il nous manque encore 1 ou 2 participants, alors bougez vous svp
Dernière modification par bigmini42 (24-03-2010 06:37:12)
Kaisers va te présenter au topic de l'amical pour ta participation
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 26&p=1
Je suis partant Big, je me suis inscrit sur le site de SW...
solemco a écrit:
hello l'opuub' me revoila .
en mode entrainement intensif avec des petits jeunes!la team des papys n'est plus
salut ,
au moins ton experience nous a permit de voir que l'age comptait un peu quand meme
merci..
c est bien les gars et enfin notre solem a comprit qu il fallait mettre des jeunes
solemco a écrit:
en mode entrainement intensif avec des petits jeunes!la team des papys n'est plus
Hey ma couille, ça fait zizir d'te voir ici
Place aux jeunes, t'a bien raison amigo, on a plus que notre Didier national à convaincre
Demain, début de la FL Cup pour moi, le show McCarthy va commencer
solemco a écrit:
Ça serait bien que tes burnes redescendent des nuages vient ramener tes bonnes p'tites fesses a l'imical aussi mon p'tit solemcouille
Ok, j'note aussi kaisers
salut l'opuub : passage éclair : encore une semaine de gavage d'heures supplémentaires et après un peu de bon temps sur le pc
kaisers a écrit:
salut l'opuub : passage éclair : encore une semaine de gavage d'heures supplémentaires et après un peu de bon temps sur le pc
Bosser plus pour gagner plus ^^
Ca y est la FL cup commence pour moi a 10h45
Je suis dans la 2 groupe L
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=638243
Dernière modification par bradlo (25-03-2010 10:48:12)
BIGMINI TEAM AMIENS BT 25-03-2010 16:45
fl cup 1 groupe C
A partir de demain, je tiendrai un petit journal du parcours des Opubiens en Fl Cup
Sinon, pour l'instant, tout le monde a bien démarré, mise à part Bradlo, mais ce n'est que le début
McCarthy a écrit:
A partir de demain, je tiendrai un petit journal du parcours des Opubiens en Fl Cup
Sinon, pour l'instant, tout le monde a bien démarré, mise à part Bradlo, mais ce n'est que le début
ce n'est que le début mais c'est surtout bradlo on le changera pas
pour ma part 9-1 : on est jeudi