Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr l'opuub .on est a 1/1 partout mc la belle apres la fl cup, quand tu veut la je te laminerai
j'ai déjà cru entendre ça lundi
Bonjour.
C'est bien un logo que vous voulez pour votre journal ? Ou c'est une bannière ?
1er match de fl cup avec ma team de minot
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=638626
bon bah 3/0
Dernière modification par solemco (26-03-2010 06:40:26)
Que voulez vous les z'amis, j'ai pas la team pour etre champion de l'opuub ce n'est pas pour remporter la FL
Je n'ai pas peut etre pas choisi le bon groupe aussi
Demain deuxieme match en esperant le remporter
A++
Notre journal ne divulgue pas ses sources, mais faut demander à Julien
Laisse Jeeps, c'est pour moi
Je ferai le journal cet aprem
Oki Mc
Match revanche
Milan AFO - Azert Fc
Opuub power !
Dernière modification par Jeeps63 (26-03-2010 13:48:35)
N'imp.
Perdre contre des noobs.
Grrrrrrrrrr.
Alors la définition de noobs (Je suis allé sur wiki ^^c'est le plus rapide), au cas ou car j'aime pas trop que l'on m'appelle comme ca, sachant que l'on connais pas forcement la définition !!!
Noob ou neewbie est une personne qui débute (1er match le 03-06-2007) inexpérimentée (Nombre de matchs : 745) etc etc
Bref euh non l'opuub vaincra et l'opuub peut montrer de belle chose sur un match...
Oups je me suis un peu emporté...
Dernière modification par Jeeps63 (26-03-2010 15:22:37)
Tout ce que Wiki peut faire pour vous.
Jeeps, tu connais pô la V1 ? Alors toi noobs toujours Mdrrrir
martch de la fl coupe 1-1 j'aurrai du mieux faire
coupe n°9 groupe O
Dernière modification par ledjil (26-03-2010 17:31:40)
Pour moi la FlCup, ça risque bien d'être chaud , j'suis dans ma semaine collection de cartons rouges et de blesses lol
Enfin, la Fl Cup arrive, et cette année, elle va entendre parler de l'OPUUUB, quasiment tous les membres y participent
Chaque journée sera transmise dans ce journal, et il sera étayé d'interview au fur et à mesure de la compétition
Journée 1:
Big vs Amiens BT
Big commence bien cette édition en s'imposant 5/3 à domicile, avec un triplé d'Annabel, bonne mise en jambe de notre chef
F.C Bangui vs Brad
Brad s'effrondre d'entrée 3/1 à l'extérieur contre le plus fort de son groupe... Il a donc encore toutes ses chances
Hitman vs Kaiser
Kais' annonce d'entrée ses intentions, en s'omposant 9/1 à l'extérieur, avec un doublé de l'inévitable arnak
Kirb vs aurel-angel
Kirb s'impose facilement 4/0 à domicile, avec un doublé de S.Nikiforenko-KB11. Le prétendant à la Finale montre qu'il est bien là
Juju vs jussie
Juju commence en trombe également, il mène 4/0 à 10 min de la fin, avec déjà un doublé de l'incontournable eveno. Les autres sont prévenus
Ledjil vs robinwood
Ledjil est accroché d'entrée avec ce score de parité 1/1, mais tout le monde sait que Ledjil marche au gazoil, faut le temps que ça chauffe
les stars du 07 vs McC
Je commence doucement mais surement par une victoire 2/1 à l'extérieur, espérons que ça continue comme ça
sysy vs Néo
Néo grille déjà son joker contre le + fort du groupe, et s'incline 2/1, donc rien d'inquiétant, mais attention à la suite
ndcangers vs Solemco
Coco s'invite à la Fl Cup avec sa nouvelle team rajeunie, et il prend un excellent départ avec une victoire nette 3/0 à l'extérieur
Les autres opubiens débuteront demain ou dimanche, tandis que les autres débuteront la 2eme journée demain
Longue vie à l'OPUUUB
Dernière modification par McCarthy (26-03-2010 21:23:33)
beau résumé mc
Merci, prochain résumé dimanche après la 2eme journée et l'entrée en lice des derniers, avec si j'ai le temps un ptit recap des classements
Dernière modification par McCarthy (26-03-2010 21:37:30)
Je connais pas la V1, hum demande à néo, et il te confirmera que je connais la première version de foot-land, ancien pseudo "Jeeps27"
Mais bon sa sert à rien de parler vous avez déjà votre vision sur moi...
Dernière modification par Jeeps63 (27-03-2010 07:54:03)
Salut les z'amis
2e match de la FL CUP ce matin à 9h45, je ne pourrais pas mettre le lien car j'emmene mon petit au foot lorsque je reviens je le mets
A++
McCarthy a écrit:
http://img256.imageshack.us/img256/82/journalopuub.png
Ledjil est accroché d'entrée avec ce score de parité 1/1, mais tout le monde sait que Ledjil marche au gazoil, faut le temps que ça chauffe
Ptin c'est exactemant ca , je suis un diesel il me faut du temps pour percuter et sur les match de fl pareille incroyable
Grand bravo mc pour ton super résumé
je n'arrive pas a mettre le lien donc je vous dis le score 2-2 PFffffffffffffffffffffffffffff
Ca va passer Brad, t'es comme Ledjil, besoin d'un temps de chauffe
Moi, 6 points en 2 matchs, je commence bien
mon match de fl cup
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=639807