Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je suis inscrit dans le groupe 14 , groupe N , j'attend qu'il soit complet pour voir avec qui je tombe
Dernière modification par kikilechat (14-03-2010 10:28:54)
bon Dimanche les Opuubiens , enfin t'es inscrit kiki je croyais que tu la faisait plus la fl cup
ben je me suis poser la question , vu que j'avais plus d'equipe , mais bon 'y vais avec ce qui me reste et on verra bien ....
Bon dimanche aussi
bon dimanche les opuubiens
Slt les opuubiens, j'ai une petite idée en tête...
Qui serait prêt à mettre la liste des participants pour pouvoir supporter les équipes lors des matchs de coupe ??
Je m'explique, avec la fl cup, ce serait bien que l'on encourage nos équipes et que l'on donne une bonne image de l'opuub, pour montrer que l'on est toujours vivant.
Pourquoi pas une rubrique sur le forum avec comme première page les adhérant avec leur match de la fl cup...
Si, ici sur le forum on laissé un lien comme :
Nom équipe----Nom Entraineur----fl cup groupe numéro----match tel ou tel jours en laissant la liste à celui qui gère------ lien des matchs après le coup d'envoi-----etc etc
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EXEMPLE
TEAM :
Azert FC---Jeeps63----Groupe fl cup numéro 0 groupe Z---
Match :
15/03/10----19h---lien du match
16/03/10----9h30---lien du match
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref un bon moyen pour nous permettre de gagner des fls, mais aussi de ne pas oublier ces ami(es) qui participe à vos match en vous encouragent.
Bon je sais que je suis nouveau, mais bon j'expose mes idées, et peut être que cela peut faire un peu de pub à notre carrière et la rendre plus vivante.
A vous de voir, bibi à tous !!!
Dernière modification par Jeeps63 (15-03-2010 13:43:15)
Ta raison jeeps
j'avais aussi pensez a truc dans ce genre la, déjà ,en premier il faudrait dès aujourd'hui recensé tous les participant Opubiens a la FL cup et ensuite , chaque fois que quelqu'un est éliminé ou progresse dans leur groupe qu'il le fasse savoir ca permet de suivre la progression ou pas des Opuubiens dans la Fl cup
moi je suis inscrit dans la coupe n°9
Dernière modification par ledjil (15-03-2010 13:58:33)
Si vous voulez, mais moi, j'ai tout le monde dans "mes amis", et je regarde tous les jours s'il y a un match, et même s'il est fini, je laisse toujours un com
Oui Mc, mais tous le monde n'est pas dans ce cas et la on pourra voir plus rapidement les opuubiens qui ont un match ce jour la, ou demain ou après demain.
Pas de probleme pas contre faudra m'expliquer comment on met le lien du match avant que celui ci ne commence
Moi je me suis inscrit dans la 2
A++
McCarthy a écrit:
Si vous voulez, mais moi, j'ai tout le monde dans "mes amis", et je regarde tous les jours s'il y a un match, et même s'il est fini, je laisse toujours un com
pareil pour moi
Ben j'ai mis après le coup d'envoi brad !!!! Yep mais par exemple si le match est à 4h30 du mat ( Je sais c'est rare voir impossible) et que même si on a la personne en favori, on oublie son match. Non?
6h30 le plus tôt il me smeble en champ, et 6h45 en coupe, ou l'inverse
salut a tous , alors qui participe a la FL CUP ?
kiki le marseillais
brad ,la superbe
Mc carthy la citerne
Bigmama
Kaiser
JUJU ,le poivrot
Solem et sa maison de retraite
ledjil le beau gosse
exacte Mc on peu aussi rajouté Néné la biloute
presque tous l'opuub quoi
Dernière modification par ledjil (16-03-2010 14:47:57)
Big est dans la 1
Brad dans la 2
Juju dans la 11
Kais' dans la 6
Kiki dans la 14
Kirb' dans la 4
Ledil dans la 9
McC dans la 8
Néo dans la 5
Coco dans la 10
Tous une différente, on aura beaucoup de coupes à ramener à l'opuub
Dernière modification par McCarthy (16-03-2010 14:46:31)
McCarthy a écrit:
Big est dans la 1
Brad dans la 2
Juju dans la 11
Kais' dans la 6
Kiki dans la 14
Kirb' dans la 4
Ledil dans la 9
McC dans la 8
Néo dans la 5
Coco dans la 10
Tous une différente, on aura beaucoup de coupes à ramener à l'opuub
exct j'éspère bien MC
il faut aussi que dès que l'un d'entre nous ce fait sortir qu'il le dise a l'OPuub
ledjil a écrit:
il faut aussi que dès que l'un d'entre nous ce fait sortir qu'il le dise a l'OPuub
Euh je pense etre le premier
j'hésite à la faire cette coupe FL, demain je sors de ma final (vainqueur j'espère) !!!
Jour de la St-Patrick, 1000e victoire.
Tournée pour tout le monde !
Et pas d'la bière de tapette
Faut qu'on représente bien à la FL Cup
Neo-rijsel a écrit:
Yeah !!!
A la tienne néo, et vive moi
Neo-rijsel a écrit:
et merci néné l et vivement tes 1000 défaites
Neo-rijsel a écrit:
c[] c[] a la tienne
alors vous avez vos 4 champions pour la nuits des champions?
themalin a écrit:
alors vous avez vos 4 champions pour la nuits des champions?
je sais plus kaiser je crois moi même mc carthy et bigmini je crois a vérifié
Jamais dla vie, je suis pas dedans