Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais, il nous invite une semaine chez lui au soleil
big' vous propose une surprise et il vous indique qu'il a trouvé le trou...
Je serais vous, je me méfierais
non mac c est pas sa et néné je te dirai pas tu ne fait plus parti de l opuub
Et rajoutons que Néo se propose en bouche trou
Ouai mais c'est moi bouche les trous, déforme pas mes propos
Big' et alors, j'ai plus l'droit de venir charrier ? méchant
mais tu n auras pas la surprise ou alors tu fait le prochain opuub
note de service
comme vous le savez le prochain opuub se déroulera a compter du 10 janvier 2010 alors a propos de sa quelque petit truc a savoir
1/ le 10 c est un dimanche donc tout le monde devra etre inscrit au championnat pour que la validation se fasse en une seul foi et non plusieurs fois
2/ tout les participants au championnat devront impérativement passer par le fofo au minimum 3 fois par semaine ( pas de flood )
d ailleurs en parlant de flood c est a toi ledjil de faire respecter l ordre
3/ une initiative de la part de bradlo est intéressante "mettre dans sa signature la date du championnat" comme sa pas de "mince j ai oublier"
4/ a se jour nous somme que 9 a participer au championnat : kaisers, mc carthy, ledjil, melkus, kanmury, bradlo, kiki, juju et moi
se n est pas parceque vous avez dit une fois que vous serai la pour le champ et que vous ne passez plus sur le fofo que vous y participerais
que l on soit bien d accord
5/ et je répète une dernière fois l opuub c est un esprit et non une garderie ou/et un source de revenu de fL
voila l opuub vas changer enfin redevenir se qu il était quand moi je l ai connu et je sais que certains d entre vous sera retissent a se que je dit et fait , et d autre seront d accord
pour ceux que sa dérange qu il me le dise par mp pour s arranger ok
allez je vous souhaite un excellent week end et a très vite
Dernière modification par bigmini42 (30-10-2009 20:07:57)
C'est un peu radical mais ça a au moins le mérite d'être clair.
Les vrais motivés seront donc là.
Mais bon, ma parole compte pas. J'ai failli.
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, ma parole compte pas. J'ai failli.
Et en + t'as refusé mon offre d'Afoisation
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, ma parole compte pas. J'ai failli.Et en + t'as refusé mon offre d'Afoisation
Je ne vais pas aller chez l'ennemi
Même si ta demande était honorifique venant de toi
ta raison Big' un peu de discipline ca fait pas de mal
oui faut un voir 2 chefs comme l'etait boler et slow .et que l'opuub redevien ce qu'elle etait. c'est a dire des gens actifs sur le forum et au moins passer mettre une ptite com sur les match des copains cest un moindre mal
salut tout le monde je vous averti que je ne serai pas la de 12h00 a demain 16h00 pour cause de compétitions de pêche alors amuser vous bien
bigmini42 a écrit:
note de service
comme vous le savez le prochain opuub se déroulera a compter du 10 janvier 2010 alors a propos de sa quelque petit truc a savoir
2/ tout les participants au championnat devront impérativement passer par le fofo au minimum 3 fois par semaine ( pas de flood )
d ailleurs en parlant de flood c est a toi ledjil de faire respecter l ordre
allez je vous souhaite un excellent week end et a très vite
Oui ta raison big, mais comme néné me payais plus que par des rencart un peu louche dans des endroit sombre que je n'allais pas d'ailleur trop peur d'avoir mal aux fesses
le flood pas toujours facile a cerné entre une discutions a intérêt opubienne et une discutions entre deux personnes ,mais je ferais de mon mieux si pas de rencart louche a la mort moi le noeuds enfin pour finir je ne suis pas toujours connecter quand le Flood a eu lieu
pas de souci ledjil et t inquiète y as pas de rdv louche avec moi mais si tu en veut je peut te trouver quelqu un
ouéé la peche aux moules encore big tu tiendras pas tout ce temps
Quinzaine de la Bière à Louvain-la-Neuve : 350 bières belges à déguster
Le précieux liquide doré ou ambré va couler à flots
Dernière modification par Kanmuri (31-10-2009 18:03:25)
C'est du 01 au 15 novembre, j'ai l'occasion d'en gouter quelques-unes
j'ai ptete une idée sur la surprise a big . on verra si mon intuition est bonne. la bierre berk vive le riri
Ricard à 50 cents à Louvain-la-Neuve
Kanmuri a écrit:
Ricard à 50 cents à Louvain-la-Neuve
J'arrive !!!!!
moi aussi
tu peux te déchirer la tronche pour pas cher kan mais attention à l'abus,ce n'est pas bon pour la santée
Dimanche sous la pluie,c'est pas bien ça...