Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10 janvier : çà laisse du temps pour recruter peut être : si nécessité bien sur
tout a fait kaisers mais si on est 10 opuubiens on le fera que entre nous et on ne recrutera pas car en meme temps prendre des noobs sa fausse le championnat et sa ne ressemble a l esprit opuub
bigmini42 a écrit:
le prochain championnat opuub sera fixer pour le 10 janvier 2010 et les inscriptions le seront a compter du 5 janvier 2010
sa vous laisse le temps de faire vos petites compétitions et / ou de vous entrainez
pour le moment il y as qu une divisions mais cela peut changer d ici la
marquer le sur votre agenda car le 10/01/2010 si vous n êtes pas inscrit au championnat il commencera sans vous
sa sera de votre faute et non de la notre car j estime que pour être un bon opuubien il faut savoir respecter les dates fixer
voila s il y as des questions n hésiter pas ok
Oula, ça rigole plus
Je serai présent, moi et ma dream-team, prêt à enfiler les victoires et détrôner Juliette
non en effet sa rigole plus, il faut remettre un peu de discipline a l opuub car pour le moment sa part en couille complet
donc voila vous le savez et si par hasard un des participants n est pas au rdv a temps il ne fera pas le championnat
la nouvelle regle c est: plus de retardataire
mais bon il faut voir aussi avec le chef de l opuub mais comme y en as plus et que l on attend un vote pour l élire j ai prit les devants
d ailleur en parlant de vote il faudrait commencer a voter pour le chef ou responsable de l opuub
je voterai en dernier pour ne pas influencer
Je me tiendrais à dispo' vers cette date là, si jamais vous avez besoin d'vous faire boucher un ou plusieurs trous
Big a raison, y a pas trop de discipline et du coup, y a toujours des coups foireux, des retards, des gens qui ne donnent plus signe de vie. Tout ça c'est pas bon pour la carrière, alors je suis d'accord avec Big.
ok néné mais bon on vas essayer de le faire sans ton aides comme je l ai dit plus haut on fera un champ qu avec les opuubiens meme si on est que 6 ou 8
mais merci
Neo-rijsel a écrit:
Je me tiendrais à dispo' vers cette date là, si jamais vous avez besoin d'vous faire boucher un ou plusieurs trous
Arrête Néo, j'ai mon kiki tout dur
Sinon, pour le chef de l'opuub, je vote Bigoudi, il fait ça tellement bien
bigmini42 a écrit:
non en effet sa rigole plus, il faut remettre un peu de discipline a l opuub car pour le moment sa part en couille complet
donc voila vous le savez et si par hasard un des participants n est pas au rdv a temps il ne fera pas le championnat
la nouvelle regle c est: plus de retardataire
mais bon il faut voir aussi avec le chef de l opuub mais comme y en as plus et que l on attend un vote pour l élire j ai prit les devants
d ailleurs en parlant de vote il faudrait commencer a voter pour le chef ou responsable de l opuub
je voterai en dernier pour ne pas influencer
voila qui est bien dit bigounette la date est posé (10 janvier 2010) elle sera surement rappeler d'ici la, donc aucune excuse ne sera tolérée pour la prochaine saison sauf grippe A bien sur
* prochain championnat ,je l'ai mis dans mes signatures au cas ou j'oublie
pour le new chef il faudra voter a bulletin secret pour une vrai élections j'attends les candidats et les votant qu'il se manifeste seul les participants au topique et appartenant a l'Opuub peuvent voter
Dernière modification par ledjil (29-10-2009 15:18:15)
on se lève tous pour Bigouneeeette Bigouneeeette en vente maintenant ,de la Bigounette a la vanille ;chocolat; caramel et bientôt a la a la fraise avec des morceaux de hummmm! nénénette
bon vu comme sa je l accepte donc maintenant vous me donnez tous 100 bonus
je vais voir avec juju pour la mise a jour de la 1 ere page de l opuub
et je m occcuperais demain de mettre a jour le journal de l opuub ok
vends mon néo pour pas chere du tout alors si il y as une ames sensibles venéz me voir
en plus pour le prochain champ opuub il y aura une surprise pour le vaiqueur
Dernière modification par bigmini42 (30-10-2009 09:16:27)
welcome new boss !!!!!!
reprise du boulot lundi, ca va etre dur
Bigou président
Salut les amis
Je serais la le 10 janvier pour le championnas deja...
Dernière modification par melkus69 (30-10-2009 11:16:38)
bigmini42 a écrit:
des photos ???
kaisers a écrit:
bigmini42 a écrit:
des photos ???
non mieux et merci néné
Une pute à domicile ?
Je vais revenir surmotivé si ça continue
mais non néné je ne parle pas de toi
mais une vrai surprise que tout le monde vas aimer
Dommage, car vous allez rester puceau à vie, bande de gayz
Ne pas connaître Neo-Conda, c'est rester ignare et puceau =p
mdr se qui faut pas entendre en meme temps moi j ai trouver le trou et j en es la preuve tandit que toi personne n est la preuve de se que tu dit
Il a peut etre trouver le trou mais c'est pas le bon mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que peut bien etre la surprise