Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p'tain tu me rassures pas enfoiré, le moniteur il était genre "je pense que tu l'as parce que normalement malgres ça ils donnent, mais j'veux pas te donner de faux espoirs non plus"
je l'ai pas j'ai le seum ça m'baise pas mal un peeeeu
Non nous Dani c'est trankil on est 3 rebeu sur 6 livreurs on rigole bien on est pas chronométré mais des fois par contre sa bouge trop genre j'dois finir a 22 j'fini a 23h30..
D'ailleurs heureusement Dimanche j'travaille pas psk avec le match e la France cava bouger grave.
T'fason j'compte arrêter en Octobre j'peux pas tenir encore un hier la bas. L'hiver dernier j'etais un nouveau = scooter j'ai pleurer ma race
Moi permis un fdppp m'a coupe la priorité j'ai pas assez freine l'inspecteur a mis un gros coup de frein le fdpppp. Il s'est même embrouiller avec le mec. Au final 23/30 mais faute eliminatoire a cause du mec
Apres j'lai repassé 28/30
Dernière modification par Milyann. (13-06-2014 02:25:54)
Prend l'Indienne en Mozza Crust ou en Pate Pan tu va hler c'est LA tuerie !!
Ou une compose Merguez-Chevre-Oignon-Poivron bien blindé !mais moi sayer j'en ait mare des pizza que j'en bouffe. Par contre je vole que des Ben&Jerrys mais la a force qu'on en vole ils ont ferme le frigo a clé mdrrrrrr
Dernière modification par Milyann. (13-06-2014 02:28:06)
Milyann. a écrit:
Non nous Dani c'est trankil on est 3 rebeu sur 6 livreurs on rigole bien on est pas chronométré mais des fois par contre sa bouge trop genre j'dois finir a 22 j'fini a 23h30..
D'ailleurs heureusement Dimanche j'travaille pas psk avec le match e la France cava bouger grave.
T'fason j'compte arrêter en Octobre j'peux pas tenir encore un hier la bas. L'hiver dernier j'etais un nouveau = scooter j'ai pleurer ma race
j'allais te demander si t'étais scooter ou voiture... l'hiver ca rend ouf même en voiture, 10cm de neige je livrais....
C'est ça la restauration, horaires trop aléatoires, et encore dis toi nous derrière on devait nettoyer la cuisine j'suis sorti plus d'une fois à 00h30 de là bas. toutes les soirées niquées + horaires coupés (midi + soir) au bout de 2 ans j'en ai eu ratss j'ai dis j'arrete après l'été et plus jamais je fais de la restauration !!!au final j'me suis fait viré (enfin à l'amiable) 1 semaine avant la fin la femme du patron faisait trop la belle depuis 2 ans j'ai du la remballer une bonne fois pour toute cette tepu mdr !
Lucenwzo a écrit:
p'tain tu me rassures pas enfoiré, le moniteur il était genre "je pense que tu l'as parce que normalement malgres ça ils donnent, mais j'veux pas te donner de faux espoirs non plus"
je l'ai pas j'ai le seum ça m'baise pas mal un peeeeu
après j'suis pas inspecteur mais de mon exp personnelle voilà ce que j'en pense!! tu verras bien chaque cas est différent, un gars de mon quartier l'a eu alors que l'inspecteur a touché le volant
Milyann. a écrit:
Prend l'Indienne en Mozza Crust ou en Pate Pan tu va hler c'est LA tuerie !!
Ou une compose Merguez-Chevre-Oignon-Poivron bien blindé !mais moi sayer j'en ait mare des pizza que j'en bouffe. Par contre je vole que des Ben&Jerrys mais la a force qu'on en vole ils ont ferme le frigo a clé mdrrrrrr
Je mangeais ça tous les jours aussi ca rend ouf au bout d'un moment même la pizza que tu kiffes à mort tu veux plus la manger.. Nous c'était les Haggen Dazs ou les pots M&M's, Snickers, Mars... j'sais pas combien j'en ai pris mdr!!!
Ouais moi j'suis en voiture mais pas tous les soirs vi qu'ils y en a que 2. Mais sa m'derange pas le scoot quand il fait beau comme sa mais quand il pleut ou fait froid ( ou les deux...) c'est chaud.
Par contre avec un 206 societe (plus que Break donc mdr) pour se garer t'as intérêt de gérer les creneau
Milyann. a écrit:
Ouais moi j'suis en voiture mais pas tous les soirs vi qu'ils y en a que 2. Mais sa m'derange pas le scoot quand il fait beau comme sa mais quand il pleut ou fait froid ( ou les deux...) c'est chaud.
Par contre avec un 206 societe (plus que Break donc mdr) pour se garer t'as intérêt de gérer les creneau
Oui le scoot quand il fait beau c'est agréable!!! Clio 2 Campus moi et elle avait d'la patate, j'me suis bien amusé avec
ON EST ENSEMBLE MES SHEGUEY !!
Rentre de la soiree dj kays que dla beurette khabatte demain travail a 11h putain
Tg Gradur.
Lucenwzo a écrit:
j'étais a un stop et genre dans la rue perpendiculaire ou j'allais m'engager y'avait une caisse dans lautre voie et j'suis passé et l'autre caisse a du s'arreter lol, l'examinateur a pas mis le pied sur le frein ni rien mais il a gueulé un peu mais t'façon il gueulait tout le temps cet enculé
mon mono m'a dit 50/50 donc on verra inch'allah
En Suisse tu l'aurais pas eu.
A bah en France non plus.
Il l'aurait acheté en suisse. Ou alors deux maillot de la suisse avec les idoles serbe et c'était bon.
Luchi outai
Ekotto a écrit:
Il l'aurait acheté en suisse. Ou alors deux maillot de la suisse avec les idoles serbe et c'était bon.
Nul dsl.
Algerie
/. a écrit:
Ekotto a écrit:
Nul dsl.
Ne t'excuse pas si tu n'as pas d'humour