Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdrrr ptit fou c'est pas une chinoise !!! j'fais de la permanence (j'dois répondre à un téléphone) dans une société de transport de personne, comme taxi en gros et je conduis aussi
c'est fini les pizzas sniffff
p'tain du coup tu sors jamais le week end??
Moi j'suis dans la merde avec les meufs faut que je calme mon p'tit zgeg maintenant
j'suis un bg maintenant pardooon
yes fini depuis presque 1an j'me suis fait viré a une semaine de la fin mdr !!! sisi j'taff un week end sur 2 ça va... mais les horaires de ouf, 22h/6h y'en a assez fraté !!!
mdr j'ai lu ça, tu n'apprendras pas le sexe avec une cougar alors !!!
Mdrr dommage elle aurait kiffé mon zgeg de portugais circoncis
Mais là j'vais m'poser par contre les meufs me prennent pour un connard mtn, comme daninho dans sa prime
mdr t'as fais ça quand ? c'est vrai ce qu'il m'a dit mon pote alors ou pas mdrr?
c'est bien frère c'est ce qu'il faut, tu seras le premier à y foutre le manche ca va saigner grave à la GoT !!!!!!
p'tin j'ai un joueur de 104 ans le jeu a l'air toujours aussi nul !!
Non j'pense pas qu'elle soit khel t'es fou j'aurai trop la pression ahahah
Mdrr j'ai fait quand j'étais ado y'avais un pb de zgeg mdrr bah vu que j'me suis pas fait pep's en pas coupé j'sais pas si y'a une diff
mais ton gland est pas sensible fratéééé
mdrrr sans blagues mais d'un coté vaut mieux qu'elle l'est deja fait (sans être une tepu) c'est plus simple et plus agréable pour toi elle est décoincée au moins !
arretes serieux mdr ?! ouais c'est ce que mon pote me disait, trop l'habitude d'être à l'air !!!
mdr à un moment j'hésitais et puis j'me suis dit que c'était bien comme ça alors pourquoi changer... c'est un coup j'ai une couille après laisse tombé #jeudemotramoucho
Mdrrr non moi j'regrette pas du tout c'est juste tu rentres de l'hosto ils t'enlevent pas le bandage c'est à toi de le faire
laisse tomber j'ai mis 30 minutes à faire ça avec mes ciseaux sous la douche
dani ta travailler ou dans les pizza ? moi j'suis un mec de Dominos en ce moment aie
La loos' de travailler dans les pizzas. Mais bon de nos jours les rebeus sont bons qu'à ça.
tggg taff etudiant on verra sa dans 5ans quand tu me demandera de t'embaucher
sale bolosse pangi le gitan