Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain jsuis en stage c'est la galere sa grand mere la tepu ! Heuresement j'fini vendredi
Milyann. a écrit:
tggg taff etudiant on verra sa dans 5ans quand tu me demandera de t'embaucher
Gobe mes couilles.
C'est vrai que j'ai tout intérêt à travailler en France, sachant que j'habite en Suisse. Gros malin !
Je ressors l'avatar ultime.
Pourquoi tes moche en faite ?
/. a écrit:
Milyann. a écrit:
tggg taff etudiant on verra sa dans 5ans quand tu me demandera de t'embaucher
Gobe mes couilles.
C'est vrai que j'ai tout intérêt à travailler en France, sachant que j'habite en Suisse. Gros malin !
M'raconte pas ta vie
Tu tires sur des mégots, moi je tire que sur mes gows.
Dernière modification par Pangi0. (12-06-2014 14:21:10)
monsieurdu60 a écrit:
90 euros la passe, viva street
Milyann. a écrit:
dani ta travailler ou dans les pizza ? moi j'suis un mec de Dominos en ce moment aie
Kangourou Pizzas y'a que dans l'Est je crois (Toul, Nancy, Metz)
Putin Dominos c'est un taff d'esclave j'ai déja parlé avec les renois qui taffent là bas!
/. a écrit:
La loos' de travailler dans les pizzas. Mais bon de nos jours les rebeus sont bons qu'à ça.
Ca dépanne bien aussi comme taff' ! C'est une mentalité en bois ça, tout est bon pour prendre de l'oseille !!
ouais ouais, j'ai regardé le match et là j'passe le temps sur le fofo, tout ça en étant payé #elleestpasbellelavie
en même temps y'a rien je gère les courses pour les agents SNCF mais ces pd font tous grève!! même mon chauffeur il dort derrière moi mdr !
un pote qui m'a fait rentrer mdr c'est un tueur !!
là encore j'dois rester au bureau avec le poste là mais quand je fais chauffeur c'est encore mieux tu peux rentrer chez toi avec la voiture du taff si y'a pas de courses à faire et on t'appelle si on a besoin de toi.
hier j'ai roulé mon poste c'était de 20h à 4h j'ai roulé de 20h à 00h30 après j'étais chez moi tranquille et payé !!
Lucenwzo a écrit:
P'tain c'est cool en vrai, le miper si tu l'as c'est large plus simple pour trouver un taff aussi
ouais c'est tranquille, en plus comme je fais que des heures de nuit j'suis mieux payé !
c'est pour ça que les taxis faisait grève aujd, opération escargot et tout, c'est à cause des sociétés comme la mienne de VTC, on pique le boulot des taxis qui payent une licence 200 000€ !!! Moi je m'en fous j'veux juste travailler mdr!!!
Le miper ca aide grave pour taffer, pour y aller déja et même y'a beaucoup de taff où c'est rouler le truc à faire et c'est tranquille t'es sur la route personne te rend fou.. Serieux moi je l'ai eu à 20ans le permis et je regrette de pas l'avoir passé direct à 18ans!!
Non dominos j'aime bien j'ai 2 potes a moi la bas on fait un beau bordel et les managers cassent pas les couilles en plus on a 2 voiture sur 5-6 livreur (pas tous ont le permis) donc tranquille.
Sinon Kangourou Pizza tu m'étais les pizza dans ton pantalon ?
Lucenwzo a écrit:
moi je l'ai passé ce matin mdrr c'est chaud j'ai raté jcrois
ca dépend ce que t'as fais de mal ?
Milyann. a écrit:
Non dominos j'aime bien j'ai 2 potes a moi la bas on fait un beau bordel et les managers cassent pas les couilles en plus on a 2 voiture sur 5-6 livreur (pas tous ont le permis) donc tranquille.
Sinon Kangourou Pizza tu m'étais les pizza dans ton pantalon ?![]()
ah ok ba ca va alors parce que chez nous déja y'a que des noirs qui taffent (plus facile à manipuler peut être) et genre ils sont chronométrés sur leur livraison (interdit) ils ont des contrats bizarres. Et ça dans les 3 Dominos de Metz (ou 2 je sais plus combien y'en a). Mais bon elles sont bonnes les pizzas, le mardi tu dois fumer du crâne avec le Mardi Fou !
Laisses frère les blagues là les gens les ont trop faites mdr " tu livres les pizzas en sautant c'est pour ça ahahahahah" les darons beaufs tu vois mdr
Moi aussi pendant les 2 ans j'ai taffé avec un bon pote sinon pendant 2-3 mois on était 5 potes on tapait fou rire !
j'étais a un stop et genre dans la rue perpendiculaire ou j'allais m'engager y'avait une caisse dans lautre voie et j'suis passé et l'autre caisse a du s'arreter lol, l'examinateur a pas mis le pied sur le frein ni rien mais il a gueulé un peu mais t'façon il gueulait tout le temps cet enculé
mon mono m'a dit 50/50 donc on verra inch'allah
déja si il a rien touché c'est bon signe.. Mais bon ça c'est refus de priorité souvent il laisse pas passer... si le reste t'as tout fait parfaitement et que le gars est sympa ça passera sinon j'pense que c'est mort.. inchallah khey qui vivra verra !