Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
à 100 mètres de mon ancien lycée , y'avait un pakpak qui faisait hamburger à 1 euro ! jy allais tout le temps avec les potes puis ont revenais à la cantine pour prendre le déssert
Je sais pas j'étudie pas à Lille, mais niveau bar/boîte c'est mieux qu'à VA ouai... ^^
rom-du-59770 a écrit:
/. a écrit:
Chez moi dans la cantine c'est 10 CHF le menu.
![]()
Aux RU c'est 3,10€ et c'est qualité Flunch donc ça va ; dans mon lycee c'est 3,65€ et c'est dégueulasse.
Je sais pas ce que c'est qualité Flunch vu que ça existe pas en Suisse.
Menu à 10 CHF tout dégueulasse.
Sandwich entre 4 et 6 CHF.
Kebab en matière général à 8 CHF
rom-du-59770 a écrit:
Je sais pas j'étudie pas à Lille, mais niveau bar/boîte c'est mieux qu'à VA ouai... ^^
Ok. Thanks.
Lucci j'avoue que pour des mec qui depuis le début font zerma FL osef. Vous etes là depuis le tout tout début vous.
Sweden c'est du niveau de Kirbaara. Le genre de personne qu'on ne contredit pas sous peine de pleurer.
T[img][/img]G parle en € ou en $, j'vais pas te parler en zlotis moi
Clem.. a écrit:
Sweden c'est du niveau de Kirbaara. Le genre de personne qu'on ne contredit pas sous peine de pleurer.
Sweden c'est un trou du cul.
L'type il dit que king Roger est dopé. Blasphème !
Il serait en Suisse on l'aurait déjà pendu.
Fail, utilise des balises qui se voient pas, gros noob.
Et 1 euro = env 1.15 CHF, j'crois.
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ok. Thanks.
Lucci j'avoue que pour des mec qui depuis le début font zerma FL osef. Vous etes là depuis le tout tout début vous.
A Lille tu t'ennuieras jamais avec les boîtes, y'en a tellement ! Mais l'ambiance peut être nrv un soir et l'autre puait la merde mais bon, entre potes dans toutes les boîtes qu'il y a t'as de quoi te mettre bien !
Au pire tu vas en Belgique et là t'es bien !!
Yohann. a écrit:
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ok. Thanks.
Sweden c'est du niveau de Kirbaara. Le genre de personne qu'on ne contredit pas sous peine de pleurer.A Lille tu t'ennuieras jamais avec les boîtes, y'en a tellement ! Mais l'ambiance peut être nrv un soir et l'autre puait la merde mais bon, entre potes dans toutes les boîtes qu'il y a t'as de quoi te mettre bien !
Au pire tu vas en Belgique et là t'es bien !!
Ah ok t'es où toi là ? Je te croyais encore au lycée moi ^^'.
Rom : Tu peux réellement bannir toi enfoiré je croyais moi ct honorifique.
rom-du-59770 a écrit:
TG sinon c'est le ban
Geeenre ! J'savais pas que tu pouvais faire ça enculé !
Lucci t'habites partout t'es un enfant du monde. D'ailleurs tu fais plus dans la vente de maillot ?
Clem.. a écrit:
Yohann. a écrit:
Clem.. a écrit:
Ok. Thanks.
Sweden c'est du niveau de Kirbaara. Le genre de personne qu'on ne contredit pas sous peine de pleurer.A Lille tu t'ennuieras jamais avec les boîtes, y'en a tellement ! Mais l'ambiance peut être nrv un soir et l'autre puait la merde mais bon, entre potes dans toutes les boîtes qu'il y a t'as de quoi te mettre bien !
Au pire tu vas en Belgique et là t'es bien !!Ah ok t'es où toi là ? Je te croyais encore au lycée moi ^^'.
Rom : Tu peux réellement bannir toi enfoiré je croyais moi ct honorifique.
Je suis encore au lycée, mon bahut est à 5 minutes de Lille.
Mais avec tous les gars de mon bahut qui zonent h24 les boîtes..
Ou ça lulu ?
Yohann. a écrit:
Clem.. a écrit:
Yohann. a écrit:
A Lille tu t'ennuieras jamais avec les boîtes, y'en a tellement ! Mais l'ambiance peut être nrv un soir et l'autre puait la merde mais bon, entre potes dans toutes les boîtes qu'il y a t'as de quoi te mettre bien !
Au pire tu vas en Belgique et là t'es bien !!Ah ok t'es où toi là ? Je te croyais encore au lycée moi ^^'.
Rom : Tu peux réellement bannir toi enfoiré je croyais moi ct honorifique.Je suis encore au lycée, mon bahut est à 5 minutes de Lille.
Ou ça lulu ?
Ah jm'e disais t'en en ES toi là. Passage terminale ?
Lucci :Tu les vends local ou tu fais dans l'international ?
j'sais plus Yo j'étais p'tit j'me rappelle que je jouait au foot à l'asptt et que j'habitais pas loin d'un Champion avec un grand terrain vague derrière
et que ma nounou c'était une arabe
raaaai , team es là
J'ai plus de liquide Luchi moi, doit me rester même pas 200€...
heureusement que j'ai mon livret A derrière
Clem.. a écrit:
Yohann. a écrit:
Clem.. a écrit:
Ah ok t'es où toi là ? Je te croyais encore au lycée moi ^^'.
Rom : Tu peux réellement bannir toi enfoiré je croyais moi ct honorifique.Je suis encore au lycée, mon bahut est à 5 minutes de Lille.
Ou ça lulu ?Ah jm'e disais t'en en ES toi là. Passage terminale ?
Lucci :Tu les vends local ou tu fais dans l'international ?
Ouep, de justesse.
c'est batard ils m'avaient proposés redoublement en 1ére