Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'préfère les tunisiens. Mais bon, ça reste des arabes quoi... *that's raciiiiiiist*
louis , flemme de rep par sms : ouai , mais 80 ça reste le grand max que jai fait jcrois (ou 85 jsais plus)
Non Antonin c'est il est perdu. Il parle de nation française alors qu'il est belge. Le mec est aps français et viens dire la france aux français non mais allo.
Moi j'aime tout sauf les portos qui se prennent pour des rebeu(s) y'en a trop franchement.
R.Falcao a écrit:
louis , flemme de rep par sms : ouai , mais 80 ça reste le grand max que jai fait jcrois (ou 85 jsais plus)
Il parle de l'age des meufs qu'il a ken.
Dernière modification par Lounaldo (26-07-2013 01:38:04)
Lounaldo a écrit:
R.Falcao a écrit:
Il parle de l'age des meufs qu'il a len.
va te faire salope
Lucenwzo a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR.
Dernière modification par Pangi0. (26-07-2013 01:39:43)
Lucenwzo a écrit:
on est les rebeu d'europe enfoiré
trop de copyright sur nous
Ptin sont trop fort les UDC niveau affiche. En plus ils font trop de la pub dans ma ville pour recruter.
c'est cool de vivre en banlieue tous mes voisins vont encore m'apporter des gâteaux arabes
/. a écrit:
Ptin sont trop fort les UDC niveau affiche. En plus ils font trop de la pub dans ma ville pour recruter.
http://img841.imageshack.us/img841/9430/udczimigr.gif
http://www.udc-valais.ch/wp-content/upl … Gicles.jpg
en même temps niquer sans gicler c'est pas la peine...
Quoi qu'on dise les rebeus ils sont gentils quand tu les connais bien. Surtout ceux bien éduquer pas les sauvages du bled.
Les mamas renois c'est les pires. Elles frappent leurs gosses qu'il est 12 , 19 , ou 30 ans.
mdrrr jai vu ce tweet sur fb , sa ma dead , mais cest tellement vrai d'un côté
Lucenwzo a écrit:
y'a vraiment des gens qui disent "nique la suisse" Mdrrr
pays de lopette
J'ai pensé pareil mdrrr, c'est comme si tu disais nique la Moldavie ! Ça a vachement moins de charisme que de par chez nous
Dans mon ancien quartier j'étais quasi le seul suisse, mec. Fin le seul qui osait sortir jouer au foot avec ces délinquants.
Et oui, ces étrangers ne savant pas la chance qu'ils avaient insultaient sans cesse la Suisse.
Federer est pas sortit ?
Clem.. a écrit:
Quoi qu'on dise les rebeus ils sont gentils quand tu les connais bien. Surtout ceux bien éduquer pas les sauvages du bled.
Les mamas renois c'est les pires. Elles frappent leurs gosses qu'il est 12 , 19 , ou 30 ans.
C'est comme partout t'as des rebeus cons, des portugais cons, des français cons
ne généralisons pas svp
moi ça m'fait délire les mamas j'trouve elles ont raison
Non mais Twitter c'est une mine d'or pour les chercheurs de connerie.
lucci ; c'est clair. Biensur elle ont raison tu files droit avec elle. Juste t'a peur quoi. Tu respectes rien parce que t'a peur ^^
Dernière modification par Clem.. (26-07-2013 01:50:54)
Y avait un français aussi dans mon ancien quartier. L'type est en taule maintenant.
Lucenwzo a écrit:
Clem.. a écrit:
Les mamas renois c'est les pires. Elles frappent leurs gosses qu'il est 12 , 19 , ou 30 ans.C'est comme partout t'as des rebeus cons, des portugais cons, des français cons
ne généralisons pas svp
moi ça m'fait délire les mamas j'trouve elles ont raison
+1 jai un pote sa mama c'est un colonel par rapport à lui, pourtant elle est hyper sympa