Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem.. a écrit:
Non mais Twitter c'est une mine d'or pour les chercheurs de connerie.
lucci ; c'est clair. Biensur elle ont raison tu files droit avec elle. Juste t'a peur quoi. Tu respectes rien parce que t'a peur ^^
cest tellement ça ! le nombre de fois où j'me suis dit "merde , si jfais ça ma mère va m'niquer" ! ^^
Lucenwzo a écrit:
ta mère la voilée
MDRRRRRRRRRRR. J'ai hurlé.
Lucenwzo a écrit:
y'a que des portugais des italiens et des kosovar en suisse
Pas faux, mais faut avouer que les portugais sont les plus chiants. Ces connards peuvent pas s'intégrer au lieux de rester tous ensemble et parler entre-eux en portugais dans leur coin ?
rom-du-59770 a écrit:
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Tu veux faire quoi post-bac ?Science-po paname si mon bac est vraiment bon. Les autres c'est un peu de la merde.
Mais je suis plus pour l'école de journalisme à Lille.Dans mon lycee un mec avait 18,5 en ES et est à SPo Strasbourg là, c'est pas forcément si nul.
Tu verras Romy si t'es à SPo Paris.
Haha j'serai sans doute en école à Lille quand tu seras post-bac. On se fera un McDo.
Y'a Pierredu5930 (le bro du regretté Vitoo) qui m'a spotted au McDo un jour.
J'ai croisé aussi Pierro au métro !
McDo de la place je suppose ?
genre lucci c'est un connard
/. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Pas faux, mais faut avouer que les portugais sont les plus chiants. Ces connards peuvent pas s'intégrer au lieux de rester tous ensemble et parler entre-eux en portugais dans leur coin ?
Ils ont ptet pas envie de parler à c'est con de Suisse ça se comprends. Du moment que le mec respecte les lois Suisses je vois pas le problème.
Le mec il se plaint de la suisse il sait pas comment ça fonctionne en Californie dans la banlieue de LA genre Compton
/. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ces connards peuvent pas s'intégrer au lieux de rester tous ensemble et parler entre-eux en portugais dans leur coin ?
comme les asiats'
Clem.. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
ta mère la voilée
J'étais mdr dans ma tête. XD
/. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu me l'as déjà dis mais là en Suisse les portugais c'est pas comme en France, en France la plupart sont arrivé dans les année 60-70. En Suisse ça doit être plus tard
Yohann. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Clem.. a écrit:
Science-po paname si mon bac est vraiment bon. Les autres c'est un peu de la merde.
Mais je suis plus pour l'école de journalisme à Lille.Dans mon lycee un mec avait 18,5 en ES et est à SPo Strasbourg là, c'est pas forcément si nul.
Haha j'serai sans doute en école à Lille quand tu seras post-bac. On se fera un McDo.
Y'a Pierredu5930 (le bro du regretté Vitoo) qui m'a spotted au McDo un jour.J'ai croisé aussi Pierro au métro !
McDo de la place je suppose ?
A Lille ? (Parce que y'a le McDo de la Place à VA aussi).
Non moi c'était à VA au McDo du campus des Tertiales un soir. ^^
R.Falcao a écrit:
/. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ces connards peuvent pas s'intégrer au lieux de rester tous ensemble et parler entre-eux en portugais dans leur coin ?
comme les asiats'
Les asiats c'est pas pareilles c'est nous qui les rejetons.
Lucenwzo a écrit:
Clem.. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
ta mère la voilée
J'étais mdr dans ma tête. XD
/. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu me l'as déjà dis mais là en Suisse les portugais c'est pas comme en France, en France la plupart sont arrivé dans les année 60-70. En Suisse ça doit être plus tard
J'me disais bien.
Wéé, ils viennent pour nous chipper le travail ces putains de maçons.
rom-du-59770 a écrit:
Yohann. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Dans mon lycee un mec avait 18,5 en ES et est à SPo Strasbourg là, c'est pas forcément si nul.
Y'a Pierredu5930 (le bro du regretté Vitoo) qui m'a spotted au McDo un jour.J'ai croisé aussi Pierro au métro !
McDo de la place je suppose ?A Lille ? (Parce que y'a le McDo de la Place à VA aussi).
Non moi c'était à VA au McDo du campus des Tertiales un soir. ^^
Ouais j'parlais de celui de Lille, jamais été sur VA
Genre eux ont encore bien la culture portugais alors que les Portugais en France (la plupart) c'est leur parent qui sont arrivé enfant en France avec leurs grands-parents quand ils avaient même pas 10 ans donc bon c'est comme des français
Yohann. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Yohann. a écrit:
J'ai croisé aussi Pierro au métro !
McDo de la place je suppose ?A Lille ? (Parce que y'a le McDo de la Place à VA aussi).
Non moi c'était à VA au McDo du campus des Tertiales un soir. ^^Ouais j'parlais de celui de Lille, jamais été sur VA
Vous connaissez pas les menus étudiants à 5,50€ à Lille, donc quand j'y vais c'est que je me suis fait inviter.
Une fois on était tellement juifs qu'on a participé à un BBQ gratuit du secours populaire près d'EuraLille, iPhones en main et tout mdrrrr
(On avait pas vu que c'était un truc pour défavorisés mais on avait fait la moitié de la queue quand on l'a remarqué alors... )
Dernière modification par rom-du-59770 (26-07-2013 02:03:46)
Chez moi dans la cantine c'est 10 CHF le menu.
J'suis tellement un fdp que j'prends quasi jamais de menu quand j'tcheck un DoMac, faut que j'change ça, j'me fais couillonner !
Lille >>>>>> VA no ??
Ouai quand-même, à VA t'as rien quoi, c'est une ville banale.
@Luchi : j'en ai deux Mtn viens chercher mon 3GS
J'aurai eu mes deux iPhone pour moins de 200€ réunis n'empêche, et avec un forfait à 20€
Dernière modification par rom-du-59770 (26-07-2013 02:07:05)
Clem > Bon en tout cas si tu viens à Lille pour l'école de journalisme (que je voulais à un moment rejoindre), fais le plaisir de nous partager cette nouvelle pour que moi aussi je t'invite au McDooo !
/. a écrit:
Chez moi dans la cantine c'est 10 CHF le menu.
![]()
Aux RU c'est 3,10€ et c'est qualité Flunch donc ça va ; dans mon lycee c'est 3,65€ et c'est dégueulasse.
A part Dav- et SweDen y'a personne qui fait de l'ingénierie et de la recherche, c'est la hass sur FL
ah si y'a Juifeam et AJA54
Dernière modification par rom-du-59770 (26-07-2013 02:10:17)
Plus sérieusement , pas de problème. Je vous invite j'ai gratter je sais pas combien de ticket resto'.
Aufaite Rom' tm'a pas répondu Lille c'est bien ou pas. Niveau étudiant pour faire la fete. Nous y'a Amiens pas loin connu pour son avenue de bar.