Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jom, j'te dirais aucun des 3. Même si j'suppose que tu en cherches un à bas prix, il faut un PC correct quand même.
Donc à choisir, le 1 et 2, c'est même pas à la peine. Le 3ème, ça peut le faire.
Moi j'ai un acer et le son est à chier. Tout ce que je peux te dire.
Moi non plus je ne pouvais pas regarder de vidéos, mon ancien Acer ramait à mort, pourtant le processeur était de 2GHz et la RAM était suffisante ; j'ai toujours eu des merdes avec les ACER (problèmes de DD interne aussi).
Tu trouves des Toshiba bon marché qui sont excellents pour un usage banal. J'en ai eu deux sous la main (dont un que j'utilise tous les jours) et j'ai jamais eu de problèmes.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-07-2013 14:47:10)
Slowwh a écrit:
Jom, j'te dirais aucun des 3. Même si j'suppose que tu en cherches un à bas prix, il faut un PC correct quand même.
Donc à choisir, le 1 et 2, c'est même pas à la peine. Le 3ème, ça peut le faire.
Oui le - cher possible, je veux simplement note mes cours, et être sur internet quoi, pas de film, jeux, telechargements
Merci les mecs toi et shev vous etes mes freres
Moi j'ai l'ordi 60 sisi rpz.
oust toi
c'est oust les mauvaises odeurs.
Match entre moi et Jom' : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=42003
Que le meilleur gagne mon ami.
Oui, et pour l'instant c'est moi qui gagne.
Tu te souviens du "pour l'instant j'suis devant toi au classement", maintenant j'ai 6 (9 en cas de victoire) points d'avance.
Victoire 4-0 net et sans bavure
Honte aux tricheurs
un voleur de coupe du monde qui me traite de tricheur pfff
oui on avait payé trézéguet.
Oust ce n'est pas drôle.